CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

....:::: Shingetsutan Tsukihime ::::....

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
16 décembre 2009 à 15:20:52

/whine, comme dirait l'autre, si vous êtes pas content (comme moi), vous passez pas les achats US, et stoo'~

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:36:03

Sauf que le tome n'est même pas sorti au japon, il me semble
(enfin, si j'en crois mangaverse).

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:36:18

tome 7***

Gerang
Gerang
Niveau 29
01 décembre 2010 à 11:12:33

Tome 7 : Shiki veut aider Arcueid et il est amoureux...
Tome 8 : il s'associe avec Ciel et découvre la vérité sur son passé avec son "frère". Il jure d'aider Arcueid pour éliminer Roa...

gretchin
gretchin
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:51:20

Autant les 4 premiers tomes sont moyens, autant les 4 derniers sortis sont excellent. Les dessins sont magnifiques et permettent à l'action d'être fluide (On comprend toujours tout ce qui se passe).

Vivement Février pour l'avant dernier tome :)

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
24 décembre 2010 à 14:40:25

Ah d'accord personne avait remarqué que quelqu'un avait spoil 2 tomes en 2-3 lignes ?

Gerang
Gerang
Niveau 29
24 décembre 2010 à 15:39:21

On est sur le forum BD, pardonne-moi si t'as toujours pas lu les scans (ils sont finis mais licenciés maintenant). J'ai par ailleurs juste noté les lignes directives, lesquelles tout le monde connaît déjà ou doute, car ça avait été dit dans les précédents :ok:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:26:53

J'ai déjà lu les scans depuis longtemps mais c'est quand même pas une raison de spoil sans avertir, il y a une balise exprès pour çà : :spoiler:
Juste par politesse mais je te l'accorde tu n'as fait qu'un bref résumé des tomes.

Morau
Morau
Niveau 26
06 janvier 2011 à 21:50:09

Demande de ban au passage, tu viens de foutre en l'air ma lecture...

Gerang
Gerang
Niveau 29
07 janvier 2011 à 09:44:33

C'est de moi que tu parles ? J'espère que tu blaques... Je comprends pas les gens qui lisent tout et viennent jeter des pierres sur des résumés... Je rappelle que depuis le tome 4 en papier on sait déjà ce que j'ai dit... Même le résumé sur le livre est plus parlant, et le tome 8, au cas où tu achètes les mangas, est disponible depuis 2 mois au moins, faut arrêter. Je sais qu'il y a des gens qui lisent en retard, pas de problème, mais dans ce cas ne viens pas lire tout sur un topic où le manga est fini depuis des années...
:bye:

Morau
Morau
Niveau 26
07 janvier 2011 à 19:04:03

Non c'est pas une blaque...

T'as des balises "spoiler". Pas trop difficiles a utiliser...
Donc tu viens sur un topic pour voir si le manga en question est interessant, et tu te fais spoiler par un mec qui te sort un résumé comme une peche aux toilettes...
J'ai les 8 tomes, faut que je les lises, j'en suis au 3, et j'ai le sentiment que t'as quelque peu gaché ma lecture. Donc certes, tu ne comprends pas qu'on te dise qu'il ne faut pas spoiler, ou au moins avec des balises... Mais ce que je ne comprends pas, c'est l'interet de faire un résumé? Pour te rassurer d'avoir compris le livre? Bravo tu sais lire!

Bref, la demande a été enregistrée hier, j'espere que tu ne seras pas ban, mais au moins que tu comprendras le pourquoi de mon enervement...

Gerang
Gerang
Niveau 29
10 janvier 2011 à 11:09:48

Je fais preuve de bonne volonté en comprenant que ça puisse t'offusquer. Mais voilà, t'as les 8 tomes en plus, tu vas recouvrir ceux que t'as pas lu pour ne pas risquer de lire le résumé sur les couvertures ? Je suis d'accord que j'ai un peu narré les axes directeurs du manga, mais c'est comme si t'allais dans une boutique de manga et que tu lisais les résumés des mangas auxquels tu ne te rappelles plus du dernier tome lu. Je sais très bien utiliser les smileys spoilers (les balises c'est pour coder, je suis développeur).
Bref, si j'ai résumé comme tu dis, ça s'adressait à des anciens de ce topic, pour une discussion qu'on avait pour déterminer le nombre de tomes qui allait sortir, et voir comment le manga serait adapté du scénario original qui est un doujin. Si la demande remonte au modérateur de ce topic, il ne me bannira pas. Après, tout le monde sait que certains modérateurs n'en font qu'à leur tête pour montrer leur présence, et abuser de leur pouvoir.

Gerang
Gerang
Niveau 29
25 février 2011 à 12:59:25

Le tome 9 est paru avant-hier chez la Fnac ou Virgin etc. :-d Je ne l'ai pas lu, et je suis étonné qu'ils l'ont sortis en moins d'un an après le dernier comme à l'accoutumé...
:bye:

Ifern
Ifern
Niveau 47
06 janvier 2020 à 13:31:51

Gros up mais j’ai finis ce manga et j’ai bien aimé.
J’ai vu que Melty Blood est la suite, ca vaut le coup ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment