CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|||||||||| Le manga Ping Pong.||||||||||

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:29:14

Merci pour la découverte. Je voulais acheter le manga mais vu la rareté des tomes 3 et 4 je me contenterai de l'anime qui présage de très bonnes choses avec une intrigue qui s'est très bien mise en place.

son-souci
son-souci
Niveau 25
18 avril 2014 à 20:30:22

L'animé démarre très bien :oui:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:11:52

ce titre de flood :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:55:29

Bon j'ai commandé les tomes 1,2 et 5 :( maintenant il y a plus qu'à attendre de trouver les tomes 3 et 4 en occaz' à un prix raisonnable :hap: (38€ pour le 3 et 50€ pour le 4 :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 13:29:51

Est-ce que quelqu'un saurait si les tomes 3 et 4 vont être retirés vu que l'anime pourrait ramener un peu d'acheteurs, ou est-ce que nous sommes condamnés à n'avoir que les 1, 2 et 5 et le reste super côté vu que c'est du Matsumoto ? ;_;

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:23:30

J'aime beaucoup l'animé, très rafraîchissant :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:57:43

C'est vrai que l'anime est excellent aussi :oui:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:07:51

J'ai trouvé tous les tomes sauf le 3.

Le 4 j'ai eu un vrai coup de bol mais pour le 3 ça va être galère :peur:

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
18 décembre 2019 à 19:47:41

Peut être que ça intéressera des gens, j'ai fait une vidéo sur le manga :hap:
J'ai essayé de faire un truc vraiment travaillé pour faire découvrir (et donner envie de lire) sans spoiler.

https://youtu.be/wJClJ32bu30

Hésitez pas à me faire des retours via MP

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
18 décembre 2019 à 20:49:41

Excellente vidéo :ok:

viL
viL
Niveau 21
18 décembre 2019 à 22:49:01

Bonne vidéo, un peu dommage pour la musique qui est parfois trop forte comparé au son de ta voix

Tu me fais beaucoup penser à la chaîne Trxns que je regarde en ce moment sur ta façon de raconter ton sujet, il y’a une source d’inspiration ou c’est juste un hasard? :hap:

Oneplace
Oneplace
Niveau 9
18 décembre 2019 à 22:57:11

il ne surpassera jamais ping pong club !

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
19 décembre 2019 à 00:58:53

Le 18 décembre 2019 à 20:49:41 Riss97355 a écrit :
Excellente vidéo :ok:

Merci :content:

Le 18 décembre 2019 à 22:49:01 viL a écrit :
Bonne vidéo, un peu dommage pour la musique qui est parfois trop forte comparé au son de ta voix

Tu me fais beaucoup penser à la chaîne Trxns que je regarde en ce moment sur ta façon de raconter ton sujet, il y’a une source d’inspiration ou c’est juste un hasard? :hap:

Ouais pour la musique je me suis fait avoir. Après avoir réécouté chaque passage 200 fois pendant le montage mon cerveau faisait abstraction de la musique de fond et je ne m'en suis rendu compte qu'après coup :-(

Pour le coup c'est une coïncidence, je connais la chaîne mais j'avais seulement regardé le double épisode sur la scène compétitive (je suis pas très fan de Pokemon). Le vidéaste dont je m'inspire le plus ça serait ALT236 :ok:

Jolinar44
Jolinar44
Niveau 7
20 octobre 2020 à 23:34:49

J'ai fini récemment cette série.

Je ne pensais pas dire ça un jour car normalement ce n'est pas un point qui me rebute, mais purée je n'ai pas du tout accrochée aux dessins !...
Autant pour pas mal de mangas je peux rester plusieurs minutes a regarder un dessin tellement il me captive par sa beauté et ses détails, autant là si je me suis arrêtée sur des dessins s'était pour me dire, c'est pas possible le mangaka à fait exprès...

Ça m'a gêné au point que je n'ai pu rentrer dans l'histoire et j'ai commencé à apprécier l'histoire qu'à partir du tome 4. Les 3 premiers je me suis vraiment forcée pour les lire.

Point positif, j'ai tout de même apprécié la fin de l'histoire.

Peut être suis je la seule mais voilà c'est mon petit retour sur ce manga qui fait parti des must have mais qui pour ma part aura été une lecture laborieuse et que donc je ne placerai pas dans mes top séries

BobuBoxix
BobuBoxix
Niveau 9
03 octobre 2021 à 10:47:35

Chef d'œuvre. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
03 octobre 2021 à 17:15:35

Le 20 octobre 2020 à 23:34:49 :
J'ai fini récemment cette série.

Je ne pensais pas dire ça un jour car normalement ce n'est pas un point qui me rebute, mais purée je n'ai pas du tout accrochée aux dessins !...
Autant pour pas mal de mangas je peux rester plusieurs minutes a regarder un dessin tellement il me captive par sa beauté et ses détails, autant là si je me suis arrêtée sur des dessins s'était pour me dire, c'est pas possible le mangaka à fait exprès...

Ça m'a gêné au point que je n'ai pu rentrer dans l'histoire et j'ai commencé à apprécier l'histoire qu'à partir du tome 4. Les 3 premiers je me suis vraiment forcée pour les lire.

Point positif, j'ai tout de même apprécié la fin de l'histoire.

Peut être suis je la seule mais voilà c'est mon petit retour sur ce manga qui fait parti des must have mais qui pour ma part aura été une lecture laborieuse et que donc je ne placerai pas dans mes top séries

L'auteur a un parti-pris ou autrement dit son style. Ca peut rebuter. Donc oui c'est fait exprès et non ce n'est pas bâclé.

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
13 mai 2022 à 17:44:25

Le 2ème tome de l'édition Prestige sorti fin mai 2019 déjà en rupture de stock :)

Moi qui comptais profiter de mon chèque-cadeau Amazon, je l'ai dans le derche et hors de question que je paie un bouquin d'occasion le double de son prix. :)

Merci D/T avec votre gestion de stocks toujours aussi à chier. Du coup, la lecture se fera en scan malgré la disponibilité du premier tome car je ne veux pas de trou dans ma collection. Dommage mais en même temps c'est D/T :)

frantz37
frantz37
Niveau 32
14 mai 2022 à 12:13:21

Edition prestige + crise du papier ça fait pas bon ménage :hap:
Une rupture après trois ans c'est relativement normal (certains tomes finissent en rupture après quelques mois)

DeIta
DeIta
Niveau 69
14 mai 2022 à 20:38:50

3 ans ça me choque pas non plus

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mai 2022 à 21:56:19

Oh faut que je regarde cette série de plus près. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment