Oulah , c´est le gros petage de cable ?
Bien sur que si , que Toriyama a fait DBZ...Qu´est ce que tu racontes...?
c´était de l´ironie,ce quon appel du résonement par l´absurde,tu l´avais pas compri?idemne pour ton autre remarque tristanbayar
en faite je t´explique,ce qui ma énervé ce n´est pas ce que tu dis(je t´ai répondu en dessous,regarde)mais en faite ce qui ma fais pété un cable c´est la remarque de wakana1,je trouve çà trop stupide de juger quoi que ce soit sur 1 épisode,t´imagine tu lis un livre de zola ou de masterton et tu dis que tu t´es déjà fais ton opinion au bout du premier chapitre!!c´est quand même incensé.en générale je goute avnt de dire que je n´aime pas.donc c´est pour çà que j´ai décidé de réagir par l´absurde,dailleur juste aprés je me suis dis que çà allait trop loin et c´est pour çà que j´ai averti telombre en lui adressant un message pour qu´il suprime mon topic avant que des gars le lisent(toi et clint en l´occurence
) .mais apparament telombre à pas u envie et je me suis jeté tout seul(et par deux fois)en pature aux requin^^.
sinon je pense quand même que ce topic aurait du rester vide,je mexplique,toi tristan tu as trés bien expliqué les raisons qui poussent les fan a détester et le but c´est que tous les avis soient représentés hors le topic tourne aux insultes sistématiques de dbgt,donc je comprend pourquoi personne n´aime mais cest une raison pour transformer le topic en topic(lol)d´insulte(j´exagère volontairement)a dbgt,je pense qu´il dois mourrir(le topic!)car je ne l´avais pas créer dans ce but.voila jespère que je me suis bien expliqué voila.
clint ranguène ton colt et demande moi des explications avant de me tirer dessus