CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui aime dbgt?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:30:57

ben moi j´aime bien la premiere partie car sa me rappel dragonball,puis la suite est cool aussi non?je comprend pas trop les détracteurs

alors,ici on peu en discutailler ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 novembre 2003 à 13:40:05

Tu l´as vu en anime ou tu as lu le manga ? :ouch:
Fais gaffe tu vas te faire des ennemis, je plaisante lol. :)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:55:16

non je parle de l´animé,ben si c pas possible d´exposer son opinion sans se faire des ennemis,c´est malheureux!

pendant que je te tiens telombre,peu tu me répondre sur mon topic"shurato"car je suis pas sur du sens que t´as donné à ta question

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:58:22

"je comprend pas trop les détracteurs"

mais tu vas comprendre ta douleur...Nan , je plaisante ! :-p

Pourquoi beaucoup de gens n´aiment pas DBGT ?

1) Parce que cette suite n´était pas voulue de Toriyama , pas plus qu´elle n´a été faite par lui.

2) Parce que le début n´est qu´une copie ratée de DB ( à la recherche des boules du Dragon , mais cette fois c´est dans l´espace ! !! Top originalité) et parce que le reste n´est qu´un vulgaire enchainement de bastons fades n´arrivant pas à la cheville de ce qu´on voit dans DBZ...

3) Parce que les producteurs de la série , à vouloir trop en faire pour des raisons de super-bonne audience , ont fini par verser dans le ridicule pur et dur ( ça commence avec la saga Buu , et ça continue avec GT).
Toutes les bonnes choses ont une fin. La Tôei l´a oublié et voila le résultat...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:17:55

oki je comprend ton opinion,pas de pbm
et je savais pour toriyama
apparament ceux qui aime bien n´ont pas la cote!
mais bon c´est bien que chaqun puisse dire ce qu´il pense

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:12:34

Etant fan de DBZ j´ai le même avis que Tristanbayard!!!!
En +, je trouve que ça fait honte à akira toryama ( les gens croivent que c´est lui qui l´a fait) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

wakana1
wakana1
Niveau 9
06 novembre 2003 à 23:59:33

j´ai dl plusieurs episodes de dbgt, j´en ai regardé un, je n´en ai vu qu´un et je n´en regarderai pas d´autre. Enfin bon pour ceux qui aime allez faire un tour sur ce site y a du DBGT :

http://www.manga.ht.st/

et pour les fans de DBZ, du vrai DBZ, pas de la daube GT ou encore boubou, allez quand même faire un tour sur ce site. Rien ne remplacera les bons vieux episodes.....

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:43:12

vous êtes des nuls dbz,c´est qu´une copie de dragonball sans saveur,puis j´ai regardé un épisode de dbz et j´en regarderai pas d´autres parceque c´est nul,pas besoin dans voir dautre mon opininon est faite(toi jsuis sur qur t´écoute du rap,du marilin manson ou du lara fabian.

donc,toriyama ne la pas fais donc c´est de la merde,pas besoin de le regarder,je vous le dis c´est nul,j´ai changé d´avis,j´ai jamais vu un truc aussi pourri

telombre pourrais tu virrer ce topic stp?c´était une erreur de ma part

je vous conseil de pas regarder hades en anime car c´est pas kurumada qui a participé

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:47:23

stp telombre

vire mon topic

dsl pour le floods mais mon topic ménerve(tu mavais prévenu)

Sonogong
Sonogong
Niveau 5
07 novembre 2003 à 01:45:21

telombre :
dbgt n´est jamais et ne sortira jamais en manga papier :rire2:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 novembre 2003 à 07:55:52

Je crois que pour une fois, on est a 99% d´accord.
DBGT est une bouse infame qui n´aurait jamais du exister.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
07 novembre 2003 à 08:04:45

Euh , wyvern , t´es pas obligé de t´énerver parce que beaucoup n´aiment pas DBGT...
On a fait que dire pourquoi on aimait pas , on ne t´as pas obliger à nous approuver...
Alors c´est pas la peine de faire un caca nerveux pour ça....

"toriyama ne la pas"

Oulah , c´est le gros petage de cable ?
Bien sur que si , que Toriyama a fait DBZ...Qu´est ce que tu racontes...?

"je vous conseil de pas regarder hades en anime car c´est pas kurumada qui a participé"

T´as raison , tu deviens complètement jeté , la... :honte:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
07 novembre 2003 à 13:27:06

Bah si Kurumada a participé a la partie Hadès :elle est présente dans le manga.
T´as besoin de repos,c´est pas bon pour la santé d´être devant l´écran à minuit passée...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:20:03

Oulah , c´est le gros petage de cable ?
Bien sur que si , que Toriyama a fait DBZ...Qu´est ce que tu racontes...?

c´était de l´ironie,ce quon appel du résonement par l´absurde,tu l´avais pas compri?idemne pour ton autre remarque tristanbayar

en faite je t´explique,ce qui ma énervé ce n´est pas ce que tu dis(je t´ai répondu en dessous,regarde)mais en faite ce qui ma fais pété un cable c´est la remarque de wakana1,je trouve çà trop stupide de juger quoi que ce soit sur 1 épisode,t´imagine tu lis un livre de zola ou de masterton et tu dis que tu t´es déjà fais ton opinion au bout du premier chapitre!!c´est quand même incensé.en générale je goute avnt de dire que je n´aime pas.donc c´est pour çà que j´ai décidé de réagir par l´absurde,dailleur juste aprés je me suis dis que çà allait trop loin et c´est pour çà que j´ai averti telombre en lui adressant un message pour qu´il suprime mon topic avant que des gars le lisent(toi et clint en l´occurence :-))) ) .mais apparament telombre à pas u envie et je me suis jeté tout seul(et par deux fois)en pature aux requin^^.
sinon je pense quand même que ce topic aurait du rester vide,je mexplique,toi tristan tu as trés bien expliqué les raisons qui poussent les fan a détester et le but c´est que tous les avis soient représentés hors le topic tourne aux insultes sistématiques de dbgt,donc je comprend pourquoi personne n´aime mais cest une raison pour transformer le topic en topic(lol)d´insulte(j´exagère volontairement)a dbgt,je pense qu´il dois mourrir(le topic!)car je ne l´avais pas créer dans ce but.voila jespère que je me suis bien expliqué voila.
clint ranguène ton colt et demande moi des explications avant de me tirer dessus :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment