CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shurato!!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 novembre 2003 à 05:26:57

ecque qqn à réussi à dl tous les shurato sur la mule ou autre?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 novembre 2003 à 05:36:55

c koa shurato?ca parle de koa?moi la je dl love hina et naruto sur emule

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
03 novembre 2003 à 05:48:51

oh put1 jespere ke je t pas raté de 10mins!!!!je memmerde,moi!!!ya personne!!!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 novembre 2003 à 01:41:32

dommage mister rpg,j´étais fatigué!!alors.....

bon shurato c´est un manga je dirais a mi chemien entre saint seiya et hokuto no ken pour les graphs

en gros,yas des armures et de armes blanche avec un graph sympa
çà vau le coup non?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 novembre 2003 à 07:10:53

ca peut être pas mal....fodra ke jaille voir au virgine,dem1!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 novembre 2003 à 07:36:42

Tu les as pas tous di ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:40:23

mister rpg je te conseil quand même de les télé car les coffrets dvd ne sont plus édité,en plus çà te permettra de savoir si çà te plais ou pas.

telombre je ne vois pas trop de quoi tu parle?fais tu référence au topic que j´ai fais précédément?si c´es le cas,ben non je les ai pas tous dis,je m´en suis rappelé aprés(car je les ai pas encore revu)car ils les ont diffusé en parti a l´époque.sinon y´a aussi les samouraï de l´éternel que j´ai oublié aussi mais le graph est franchement largement moins beau.sinon peu tu m´expliquer ta fonction exacte"administrateur".
merci d´avance
ah oui pendant que j´y suis,je suis un grand fan de séries type macross ou gundam,ecque qqn se rappel de la série " dancougar"(diffusé trés peu de temps)et saurait ou je peu trouver des épisodes?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:42:28

c´est bon telombre,je sais ce ke tu fais^^donc pas besoins de me répondre sauf pour la premiere question quand même

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:08:16

moi j´aimais bien shurato mais j´ai jamais reussi à dl quoi que ce soit

McZo
McZo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:14:16

j ai quelques ep de shurato(c vieux donc je sai plu ou je les ai pris) et lintegrale samourai de leternel

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:36:51

pourtant kael c´est pas dur,tu tape " shurato" sur ta mule et ten trouve plein(même les . avi sont en français)par contre le son est pas terrible.mczo,si jamais j´arrive pas a me dl tous les samourai,ce serai possible ke tu m les envoient le dl direct?

McZo
McZo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:40:00

ca mettrain un amx de temps!jfai des echanges de manga par poste par contre,ma lsite est sur www.mczo.fr.st

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:41:50

ah la mule je pourrai en taper un roman, en fait elle a jamais bien fonctionnée chez moi c´est tout même en la configurant com y faut, mais avec irc je vais remédier à ce pb

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 novembre 2003 à 00:55:03

comment çà se fait kael?

moi sérieusement j´ai jamais eu de pbm et je télécharge souvent a 50k
merci mczo

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 novembre 2003 à 07:00:22

tu c pas besoin de les dl!je v a virgin,je le prend , je massoi et je le li,et pis val@

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 novembre 2003 à 07:01:22

ah ca existe pas en mangas.....bon ben je v les dl alors!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:23:57

moi par contre en générale les mangas ou tous ce qui est livres je le regarde un peu et puis j´achète de suite.c´est marrant mais " posséder" un livre çà m´apporte dix fois plus de satisfaction qu´un dvd ou un cd!je les protèges exagérément(c´est un tic comportemantal va),à tel point que quand je lis des manga qui en général n´ont pas de trés bonne reliure,je ne déplis jamais complètement le livre de peur de faire " male!" aux pages.wao l´autoanalyse elle est terrible!.

ben non çà existe pas en manga,d´ailleur je me suis matté les épisodes deux et trois hier.....dans la nuit et je trouve çà vraiment trés sympa,d´ailleur sur le seul autre topic traitant de ce sujet(shurato pour ceux qui suivraient plus ^^)un gars dis qui trouve que le scénar est cool donc je vais pas me priver de tous les dl.en plus je le répète encore je trouve que par rapport à l´époque(c´est pas du hellsing :-) ) le graph est chouette et çà à bien vieilli.et puis avec l´humour " petite culotte" caractéristique du manga,moi jsuis toujours autant mort de rire

nb:le meilleur manga " petite culotte" à mon humble avi,c´est dragonball,voir tortue génial avec le nez explosé,c´est trop terrible!!!

geinkai
geinkai
Niveau 45
17 juin 2016 à 13:12:26

Je viens de terminer l'animé et les OAVs et maintenant ( vu que c'est le forum manga ici ... :o)) ) je me disais que quelqu'un pourrait peut-être bien vouloir m'aider à trouver le manga papier "Shurato".

:svp:

je ne sais même pas s'il est sorti en France, je ne le trouve nulle part que ce soit en scan ou dans les librairies, aidez-moi, je suis desespéré ... [[sticker:p/1lmh]]

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
08 octobre 2016 à 23:34:29

T'en fais pas, moi aussi j'le cherche, si j'trouve un indice, j'te filerais peut-être le tuyau. On se contacteras peut-être.

geinkai
geinkai
Niveau 45
12 novembre 2020 à 00:59:29

Je me permets de re-upper ce topic car les éditions Black-Box ont entamé la traduction des tomes d'origine du manga Shurato. Ils ont d'ailleurs terminé si on s'en fie à leur compte facebook, ce qui m'a permis de les commander. :-)

Ils avaient d'ailleurs traduit le One Shot sorti récemment sur la même série.

AYAAA ! Personne ne s'intéresse à ce manga à part moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 12 novembre 2020 à 01:00:07 par geinkai
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment