moi par contre en générale les mangas ou tous ce qui est livres je le regarde un peu et puis j´achète de suite.c´est marrant mais " posséder" un livre çà m´apporte dix fois plus de satisfaction qu´un dvd ou un cd!je les protèges exagérément(c´est un tic comportemantal va),à tel point que quand je lis des manga qui en général n´ont pas de trés bonne reliure,je ne déplis jamais complètement le livre de peur de faire " male!" aux pages.wao l´autoanalyse elle est terrible!.
ben non çà existe pas en manga,d´ailleur je me suis matté les épisodes deux et trois hier.....dans la nuit et je trouve çà vraiment trés sympa,d´ailleur sur le seul autre topic traitant de ce sujet(shurato pour ceux qui suivraient plus ^^)un gars dis qui trouve que le scénar est cool donc je vais pas me priver de tous les dl.en plus je le répète encore je trouve que par rapport à l´époque(c´est pas du hellsing
) le graph est chouette et çà à bien vieilli.et puis avec l´humour " petite culotte" caractéristique du manga,moi jsuis toujours autant mort de rire
nb:le meilleur manga " petite culotte" à mon humble avi,c´est dragonball,voir tortue génial avec le nez explosé,c´est trop terrible!!!