En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : Slam Dunk
Saku-El-Genie
Niveau 3
13 août 2006 à 00:10:30
´bien envie de me relire tout ça tiens...
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 00:10:59
Sands tu fais z´aussi du basket
Sendo est pas mal aussi , mais mon préféré reste quand meme Sakuragi , tellement poilant ^^
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 00:39:38
OUais, j´en ai fais pendant 6 ou 7 ans mais là ça doit faire 4 ans que j´ai plus touché a un ballon et je suis trop triste j´ai bien envie de m´inscrire dans un club cette année le pb c´est que je tomberais surement sur la catégorie senior et en senior sans faire de basket pendant 4 ans ça va etre tres dure, mais la pendant les vacances j´essaie un peu de remettre ça et surtout de retrouver ma vitesse, mon endurance et mon extention
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 00:42:30
Ca depend du club , si tu prend un petit club departement en senior ca doit pouvoir passer (en tant que cadet je joue parfois avec) , par contre en niveau region ce sera plus chaud ...
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 00:54:42
je verais bien j´irais me renseigner mais ça doit etre du départemental, vu l´équipe moisi qu´ils doivent avoir. quand j´étais plus jeune je joué dans un club a coté de cette ville et alors que je joué en région eux joué en dep. et vu que c´est pas trop une ville de basket je me dis que pour reprendre ça doit etre pas mal, vu que le niveau doit etre faible, comme moi imagine 4 ans (voir p´t etre plus ?? )sans touché un ballon
Bon fin du HS et de ma life
Vive Slam Dunk qui doit etre mon premier manga si je me souviens bien ?
mon moment préféré Mitsui qui pleure devant Anzaï en lui disant "je veux jouer au Basket" c´est beau
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 00:58:18
Moi c´est le dernier match , les minutes qui s´egrenent , et le talent de inoue qui explose ...
Sinon dans un autre registre , quand sakuragi essai de dunker et se prend le panneau ou alors lorsqu´il traite akagi de gorille , les fous rire de 10 minutes avec les gens qui me regardent bizarrement mythique ^^
4 ans sans ballon , deja que 1 mois ca m´a encore plus fais ch** que le net ^^
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 01:12:33
et ouais 4 ans j´ai du faire un ou deux match de street ou je me suis éclater comme jamais c´étais bon cette sensation de liberté quand tu joue au basket surtout quand tu trouve un partenaire digne de ce nom et ou tu te comprend en un clin d´oeil, j´adore le street pas de regle pas de prise de tete, la liberté total
mais j´ ai un petit faible pour le jeu en salle le bruit des semelles sur le parquet, le bruit du ballon sur le parquet et les spectateurs sur le coté qui geule ça donne des frisons, les minutes qui tourne un match sérré contre des espagnol ou jusqu´au bout on ne se sépare pas de + de 2 ou 3pts et le compteur tourne , il reste 10 secondes on perd de 2 points et la ou lay-up + faute pour gagner assez dur mais je l´ai déja fait ou bien alors le shoot ultime a 3pts tous le monde veut le tenter mais a ce moment là c´est toi qui a le ballon entre les mains tu sait que tu peu le faire... tu feinte d´une passe le défenseur...une ouverture se crée et là tu vois la route toute tracé du ballon...tu shoot et tu marque et la c´est la joie immense... mais il reste 8 secondes sur le compteur et tu te dis que c´est pas encore le moment de feter ça et qu´il faut tenir, tu joue la plus belle défense de ta vie le buzzer retentit et là tu t´écroule et tous le monde te tombe dessus c´est magnifique
et c´est ça le basket et Inoue la parfaitement retranscrit quand a l´humour y a des passages ou on se pisse dessus c´est grandiose c´est le basket.. rien que d´en parler j´ai envie de prendre mon ballon et d´aller shooter ...
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 01:26:15
Ca m´est deja arrivé ca le "on perd de 2 pts" , panier + faute a la fin :p
Ca fait zarb quand tu tire ton lancer franc , avec toute la salle qui te hue ( vive les deplacement dans la marne :s )
Sinon le street ca pete bien aussi ,meme si etant pour je ne sais quelle raison , par terre , j´ai toujours peu de me blesser ... Ca me rapelle tout els tournois de pleine air
Arf demain je vais me faire une petite partieje crois bien ^^
ironyaya
Niveau 10
13 août 2006 à 01:31:07
niveau basket je suis également un pur génie tout comme sakuragi
je pense que je le suis toujours c´est comme le vélo ça, ça s´oublie pas
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 01:33:16
ouais carrement le on perd de 2pts et panier + faute mais bon c´est pas sur des matchs aussi important que l´histoire au dessus, mais tous le public qui crie certain pour t´encourager et d´autre qui te hue comme si t´étais la plus grosse merde au monde un moins que rien c´est trop bon quand le ballon rentre et que tu entend plus le bruit des gens qui te huer tu n´entend plus que les applaudissement Rhaaaaaaa c´est trop bon ^^
En meme temps pour une défense faut vraiment etre trop con pour faire une faute alors que tu mene de 2 pts et qu´il reste 2 secondes mais en meme temps c´est ça le talent d´un meneur foutre la pression comme jamais pour entrainer la dfense a faire n´importe quoi
pareil je crois que demain vais fire une p´tite partie mooi ^^
Vive Slam dunk et vive basket
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 01:35:24
ouais c´est vrai ça c´est comme le vélo tu l´oublie pas tu retrouve rapidement quelques sensation des que tu as la balle en main meme si ça fait un bail que tu n´a pas touché a un ballon mais apres retrouvé son jeu des grands jours ça reviens pas tout de suite XD
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 01:39:49
le plus chiant a recupérer c´est le shoot (surtout quand on est pas un shooteur ^^)
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 01:44:01
euh meme pour un shooter c´est chaus parole d´expert mon tire a 3 pt c´esst plus ça XD et mes lancer franc plus trop non plus ^^
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 01:58:16
Jamais été un shooteur moi ^^
Chris_uzumaki
Niveau 10
13 août 2006 à 07:27:36
c est vrai que apres "Vagabond" Inoue va continuer slam dunk ?? ? sinon la fin vous a plu ou pas Moi OUI
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 11:11:13
La fin est enorme ... mais trop frustrante , il a en effet dit qu´il continuerait surment slam dunk , quand il aurait envie ...
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 13:23:48
ouais c´est ce qu´il a dit quand il sentira que l´envie de faire une suite a Slam Dunk montera en lui alors il le fera
j´ai hate
Chris_uzumaki
Niveau 10
13 août 2006 à 14:50:00
VIVE INOUE ET VIVE SLAM DUNK
Sakuragi
Niveau 10
13 août 2006 à 18:25:22
Il n´y a pas le mondial de basket qui va se dérouler au Japon dans pas longtemps?
Si ça ça ne lui donne pas envie de reprendre slam dunk