CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Slam Dunk

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:11:25

Bon, normalement, il sort demain, mais j´irais voir tout à l´heure ; (

skane_3
skane_3
Niveau 9
03 décembre 2004 à 20:54:37

le 31 est sorti! Mais quelle fin! on reste vraiment sur notre faim! la fin du match est excellente mais la suite m´a fait pleuré! Tu as raison c´est juste un resumé de la suite du tournoi mais cette simple phrase m´a plus ému que tout le reste du manga. Et la derniere phrase laisse vraiment augurer une suite que l´on attend vivement!!!

skane_3
skane_3
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:19:31

:up: C´est pas possible que personne lise un des meileurs mangas de ces dernieres années!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:07:09

Lol j´avais vu ton post hier, mais je ne l´avais pas lu ^^ uniquement parce que je l´ai acheté aujourd´hui ( en deux exemplaires ! ^^ )

La toute fin du match est superbe, les pages muettes font très bien ressortir l´intensité du jeu. Jusqu´à la fin, j´étais persuadé que Shohoku allait perdre. Emotion :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:53:39

Par contre, j´ai remarqué que, vers le début, on voit une case où les scores sont inscrits, mais sont inversés ^^
Au départ, quand j´ai vu ça, je me suis dit qu j´avais du oublié la fin du 30 ^^

skane_3
skane_3
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:10:16

Par contre ce qui m´ a un peu décu c´est de ne pas avoir vu les stars des autres en action ( comme le grand de 2 m dont je ne me souviens plus du nom)

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:15:30

j´ai vu l´anime de slam dunk et franchement j´ai ete surpris . . j´etais presque plus en larme que devant un golden boy tellement je me marrais au debut quand hanamichi il distribut des coups de tetes a ses potes ou bien qu´il traite de babouin le frere a sa copine . . :rire: la vache on en fait plus des animes comme ca ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:30:25

´faut dire que le début de l´histoire est bien comique ^^
La fin, un peu moins, mais quand même ^^

Sinon, ben ouais, les autres ( Morishige, Moroboshi... ) , on ne les voit pas du tout, c´est vrai que c´est un peu dommage, mais on fait avec...

skane_3
skane_3
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:46:48

Peut etre que c´est pour les garder pour la suite qu´il projette de faire peut etre!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:15:26

Ouais, ou peut-être pas...

undetaker
undetaker
Niveau 8
07 décembre 2004 à 16:53:52

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je suis trop content que la fin de se manga soit sortit ( le mois prochains s´est la fin de monster aussi).

Le volume 31 est vraiment terrible, la derniere minute contre Sanno etait genial surtout que les points etait marqué à la chaine et on ne pouvais vraiment pas savoir qui allait remporté le match, jusqu´a se que rukawa face la passe desicive à SAKURAGI ( en majuscule si il vous) plait.

Et quand akagi contre l´autre idiot sur une superbe double page ou quand mitsui marque le panier à 3 point et obtiens une faute, tout ca ma mis la larme à l´oeil, j´oublierais jamais se trés bon manga de monsieur INOUE, en essperant qu´avec le fin libre qu´il à créée une suite se ramene bientot ( en tout cas l´auteur ne serait pas contre une petite suite aprés s´est projets actuel, depuis que la serie s´est vendu à plusieur millions d´exemplaire...)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:35:45

Moui, je me demande d´ailleurs si je ne vais pas me payer l´édition spéciale en 24 volumes qui est ressortie après ^^

Effectivement, le volume est génial, terrible...blablabla, on manque de qualificatifs ^^

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:52:51

Au risque de me facher avec certain d´entre vous ( j´espère pas quand même^^), ce dernier volume m´a horriblement déçu, mais alors horriblement...
La fin du match n´est pas mal(quoique j´mattendais à qq chose de plus surprenant^^), je ne discute pas.
Mais par contre, après c´est horriblement décevant.On dirait que les dernières pages ont été écrites simplement pour remplir.
C´était vraiment pas une fin digne d´un si bon manga... :(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:36:29

Ah...perso, je trouve la fin du match tout bonnement géniale ( peut-être aussi le résultat parce que j´était persuadé que shôhoku allait perdre ^^ )

Mais tu esperais quoi après le match ? ^^
Peut-être un petit résumé de la suite du championnat ? On s´en passe très bien.
Aller un peu plus loin dans le futur, même vite fait ? Slam Dunk 2, Slam Dunk 2...:s

gamesiscools
gamesiscools
Niveau 2
08 décembre 2004 à 21:38:46

vous connaissez " yu yu hakusho" manga top???

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:50:06

Ben oui, qu´on voit au moins qui gagne le championnat, les résultats de Kainan ptetre^^
Pis surtout j´aurais simplement voulu que ça s´arrete pas(ben oui quand on aime^^). Genre, voir une sélection nationale ou qq chose du genre^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:52:29

Ben...Kainan terminent deuxième ^^
Et sinon, que ça ne s´arrête pas... :snif2: pareil !

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:54:47

au fait , c est bien le manga apres l episode 21 , jme suis arreter la mais j aimerai bien continuer , ( c est juste pour savoir)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:21:34

Argh, toute l´éditon spéciale de chez la shueisha, ça me couterait....216 €uros, sans frais de port !

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:24:17

C´est clair que c´est un os...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation