CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Slam Dunk

sendo2
sendo2
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:43:37

salut a tou le peuple je sui new sur ce topic car je frequente regulierement le forum basket
bon moa mé perso preferé sont Sendo ( sa n etonne personne vu mon pseudo é dommage qu on ne puisse pas le voir ds le tournoi nationalr il aurai fai dé ravage) takasago j aime bien son style il est bon et surtou Masashi Kawata un tueur ce mec trop fort j adore ce qu il fait

Takezo
Takezo
Niveau 13
10 septembre 2004 à 16:29:48

Puisque personne vien sur mon topic,ben j´mais mon lien ici.C´est un nouveau manga de Takehiko Inoue publié que sur le net et ça s´appel buzzer beater:
http://www.itplanning.co.jp/bb.html

Takezo
Takezo
Niveau 13
10 septembre 2004 à 16:31:34

C´est aussi du basket :rouge:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:50:38

C´est pas très très nouveau buzzer beater :o))

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:28:31

D´un côté je serai très content d´avoir la réédition des volumes de SLam Dunk mais je préfèrerai largement une série inédite.
Sinon j´adore ce dessin.

http://www.itplanning.co.jp/images/works/ot/illust2.gif

Un génie qui dessine un génie. Magnifique.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:29:19

C´est pour ça qu´on veut un Slam Dunk 2............................. :snif2:

sendo2
sendo2
Niveau 7
11 septembre 2004 à 09:26:13

mé faudra attendre deja je suis sur ma faim car y a plein de truc qui me laissent san reponse avan la fin de la serie
-remarque n 1:Rukawa ne dunk que d une main
-remarque n 2:le changemen de style de maki
-remarque n 3:é ben Kiyota a se que nou a montré inoue n est pa 1 si bon rookie que sa il se fai balladé par Rukawa et certainemen exploser face a Sawakita
-remarque n 4:on aimerai bien voire le duel Moroboshi-Maki pa vous?
-Sakuragi au debut n est pa tres interressan a voire mais a la fin face a Toyotama et Sanno il est bon et donc j aime bien le voire jouer mais c dommage qu on ne le voi comme sa qua la fin
-Atshushi Tshuchiya un bon joueur il a humilié Kishimoto et Hikoishi dit de lui qu il t a du sendo en lui donc on peut t on le comparé a sendo?
le volume 29 et trop bloque sur Rukawa et Sawakita un peu chian si l on aime pas leur style de jeu

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 octobre 2004 à 02:17:56

Bouhouhouhouhouhou ² mon Dieu j´ai lu un spoil sur le 30 sans faire gaffe :snif2:

ça va me gâcher tout mon plaisir ! :-((

:snif2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:26:13

ayant lut tout les volume,je peut dire que c´est un trés bon maga

1031
1031
Niveau 3
14 octobre 2004 à 22:00:30

Atant lu le Trente premiers volumes, je peux dire la même chose ^^

1031
1031
Niveau 3
14 octobre 2004 à 22:04:00

Ayant*
La couverture du 30 était la plus belle de toutes :snif:
Le match contre Sanaô(^^) est toujours aussi palpitant !

Triple14
Triple14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:08:08

dans ce manga l´action se passe plutot du coté " basket"(se ki se passe sur le terrain, ou plutot du coté exterieur, de ttes le tite histoires kil pourrait y avoir en dehors du basket???

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:11:28

Si ya bien un truc qui me branche pas c´est les mangas de sport :-p oups j´aurais peut être pas du dire ça ici :rire2:

:-)))

1031
1031
Niveau 3
14 octobre 2004 à 22:12:27

L´histoire se déroule en grande partie sur le côté court ( trop rigolo...^^ )
Il y a bien sur des petites histoires en dehors, mais plus vraiment en cemoment, c´est le tournoi interlycée depuis le volume 22 ou 22 ( je ne sais même plus ! ) et il n´y a presque que les matches et l´entrainement ( peu aussi ^^ )

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:23:35

" dans ce manga l´action se passe plutot du coté " basket"(se ki se passe sur le terrain, ou plutot du coté exterieur, de ttes le tite histoires kil pourrait y avoir en dehors du basket???"

En fait, Inoue, en commençant Slam Dunk n´avait pas vraiment défini quel type de Manga il était. Y´avait du sport, de la baston et un peu de romance.
En gros si le côté sport rebutait les gens il aurait privilégié les autres aspects histoire que le Manga ne coule pas. Heureusement l´aspect Basket a très bien marché.
Bon les derniers numéros sont clairement Basket ça c´est le top. Enfin moi j´en raffole.
J´en demande encore!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:29:16

Il est vrai qu´en voyant seulement les deux ou trois premiers volumes ( dsans connaitre le titre... ) , on peut penser que le manga est indécis^^^
Inoue aurait effectivement continuer sur un manga de baston, du même style que " Racailles Blues " ^^ ou sur un manga comique ^^ ( on l´a déjà, ça fait deux en un ^^ ) ou même sur du comique romancé ^^

Enfin bon, comme Deadpool, la mise en avant de l´apect basket ne me dérange pas le moins du monde ^^
:content:

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:38:23

Y´en a un truc qui va être très dur je le sens, c´est quand je lirai la dernière page du volume 31 de Slam.
Bordel je me rappelle encore le jour où j´avais acheté le volume 1... C´était au Leclerc de Provins en Seine & Marne. Je pense que ça doit faire environ 6 ans.
6 ans bordel. 6 ans de ma vie à vibrer au fil des pages de Slam Dunk...
C´est dur de se dire que c´est fini, qu´il n´y aura plus de prochains volumes, qu´on ne reverra plus les tribulations de notre équipe de Basket préférée... Ouais je suis un sentimental et je l´assume.
Pour moi, Slam Dunk est le meilleur Manga que j´ai lu, tout simplement.
Bref vivement le 31, je sens que j´aura la larme à l´oeil quand je l´achèterai mais bon...
Aller Inoue pour tous tes fans ( et ils sont nombreux) et aussi pour toi, je sais que ça te titille depuis un bon moment, sors nous Slam Dunk 2. C´est bon de rêver...
Bon la séquence " My Life" est finie et je terminerai par ce conseil : ACHETEZ SLAM DUNK ( et aussi Real et Vagabond ça déchire)!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:49:12

Pour moi aussi ça va être dur...très dur...ça fait bien moins longtemps que toi que je lis, environ une grosse année, et je me souviens aussi d´avoir rigolé comme un fou la première fois que j´ai lu le premier volume et d´avoir acheté les deux suivants immédiatement après, jusqu´au 30...et bientôt jusq´au bout... :snif:

" Pour moi, Slam Dunk est le meilleur Manga que j´ai lu, tout simplement. " → Aaaaaaah dit pas ça, on dirait moi des fois ! ^^

Slam Dunk2...Takehiko, si tu nous lis ! :ok: ^^

:content: , mais bientôt :snif2:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:04:29

ouais, c´ est clair que ca va être dur...
j´ avais acheté le 1er avant de partir en vacances il y´ a quelques années de cela...il n´ y avait que 8volumes de sortis a l´ époque...

c´était la mission d´ attendre le nouveau slam dunk tous les 2, 3 voire 4 mois...me souviens y a qques années dans la boutique Tonkam a tours ( tjs en vacances) j´ avais vu le 31 en japonais...j suis content de pas l avoir feuilleté...

aaah je suis partagé entre l´ envie de lire le 31 et l´ envie que ca ne me parvienne jamais....

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:58:36

Pareil, je le trouve vraiment excellent ce manga...
Je me suis jamais autant marré devant un livre^^
En plus y a un réel interet pour la compèt en plus.
Le seul truc qui m´énnerve c´est le fait qu´il soit si court...
Au rythme ou le match contre Sanno avance, je parie qu´on aura meme pas l´occasion de voir la fin du tournoi, mais juste un ptit résume...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment