bon une fois de plous c est un avis perso ( ou big beubeu je me fait chier sinon je le ferait pas ^^) en fait je suis en desacort avec kanako dans le tome 11 et je vais faire mon propre top des filles qui aiment le plus keitaro dans love hina
alors en premiere position je pense fortement que c est...
Shinobu qui aime le plus keitaro
poiurquoi me dirait vous?
1) c est le premier perso a etre tombé sur son charme
2) elle lui a pardonné ses mensonges
3) elle lui a offert des chocolats pour l encourager pas par obligation le white day ou le mettre du currie dans le bouche
4) a deux reprise elle est aller le chercher , une fois a kyoto l autre a pararakelse
5) elle l aime quoi mais elle ose pas le dire
6) Le point qui fait que pour moi elle est celle qui aime le plus keitaro , c est qu a plusieur reprise alors qu elle l aime , elle le soutient pour aller vvers naru , elle sacrifit son bonheur ( fantasme) pour que keitaro soit heureux , elle s efface et ca c est une
grande preuve d amour
en deux:
Mutsumi
comme pour shinobu , elle s efface pour le bonheur de kei , ce qui est vraiment important alors que l on sait qu elle l aime vraiment , ce qui est tres touchant
Si je la mais qu en deux alors qu elle semble plus concerné que shinobu , c est parcequ elle aime keitaro comme les pasteques et les kotatsu , c est tous pareil ! ! ok elle aime ca mais comme amour on a vu mieux
3) naru of course
Que 3 ! !!! arg me tuer pas ^^ j ai mes raison
1) elle aime keitaro mais elle n ose pas se l avoué elle a du malk a savoir ce qu elle recent , c est u n amour peu franc
2) elle est jalouse , rien qu a son atrtitude envert mutsumi et avec toutes celle qui regarde keitaro , elle monopolise kei
3) Elle se demande elle meme comment elle peu aimer se cretin
4) Elle n est pas franche avec lui , toujours me ntir sur ses sen timen ts alors qu elles sait que kei l aime , je trouve ca mesquin
5) tekken punch powa
Certe elle adore keitaro mais son attitude avec lui ( 3 mois pour lui repondre une reponse a la con merci bien) n est pas digne de celles de shinobu et mutsumi , ( bien entendut je me base sur les tomes 1 a 11 alors que BBB lui me dira : " oui mais dans le 12 il se passe que . .." ( note de moi : ta vu mon flingue ^^)
donc voila , c est pour moi la 3 eme fille a aimer keitaro au niveau du tome 11
en 4 : Sû
alors la je suis en desacort avec kanako , sû aime keitaro certe mais comme un frere ! !! c est pas de l amour ! !! elle l embrasse pour le fun et l associt a son frere a de nombreuse reprise ( l episode du ballon , la nuit passé avec elle) et puis sû aime tous le monde ( dixit naru) franchement ce n est pas la meme sorte d amour que naru ou shinobu , elle aime keitaro comme un frere , c est tous donc 4 et pas 2
En 5 motoko
ba oui , elle l aime quand meme un peu , ou du moin elle le respectre . Elle a toujours detester keitaro , mais a changer d avie sur lui apres l episode de sa soeur , elle change d avis et cela se voit ( non c est mpoi qui suis conne) elle ne l aime pas au sens propre du terme mais le respecte et le vois plus comme un ami apres sa
en 6
Kanako
elle a beau dire que c est elle qui aime le plus kei , je dit stop , avec un brother complex comme celui la c est pas gagner ( jez sais big beubeu j ai pas lu kle tome 12)
elle est tresz jalouse et refuse les sentiments de keitaro pour les filles , elle ose se degiser pour savoir ce que pense les autres sur son frere , elle change la pension en hotel , vire tous le monde , desollé c est pas de l amour c est de la connerie , a se point , elle l aime pas car elle ne pense qu a elle , aimer quel qu un c est quelque part vouloir son bonheur , kanako dois pas connaitre ca
7) kitsune
alors elle est est plus amoureuse de todai que de kei , elle ne l a jamais eté neammoins c est une bonne amis , mais niveau amour O , enfin 0,5 ^^ ( elle se tappe un complexe d inferiuori
te envers naru qui lui oblige a regarder tous les mecs que naru jette ^^)
8) tama ^^ ouais , pas de commentaire , enfin elle fait partit des perso qui embrasse kei ^^
9) sarah
et encor c est duy limitte respect , au debut elle le deteste et commence a le respecter lorsqu il arrive a todai , pas terrible l amour pour kei
de toutes facon elle est tros jeune , et puis les histoire de cul des adultes c est la galere ^^
hors cours : aruka , c est sa tante elle va pas l aimer quand meme ! !!
voial je rappelle que c est personnel , n vos remarque sont le bienvenu , pour les insultles , s adresser a big beubeu ^^ ( gniark gniark ^^ )