CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

keske je peu rajouter a mon site

dave_37
dave_37
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:47:16

http://perso.wanadoo.fr/david.serot

si vs aver des idees pour ke mon site es plu de visiteur et ke vs penser k il manke un truc sur mon site dites le svp je veux ke mon site soit encore mieu ke now

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
31 octobre 2003 à 09:50:12

ton site est cool ms jy conais rien a gundam dc je peut pas te dire des truks a rajouter :)

dave_37
dave_37
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:24:45

oke merci

tout le monde me dit ke le site es cool me presque personne va dessus

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
31 octobre 2003 à 10:39:59

:lol: ( ben gundam moi c po tro mon truk!!)

ah si!tu pourrais rajouter listoire de gundam!

Zech
Zech
Niveau 23
31 octobre 2003 à 10:50:06

Bah oui l´histoire de Gundam n´y est meme pas comment veux tu qu´un fan vienne
Les images sont superbes par contre le seul bon points de ce site
Tu te foule pas un gramme tu prends pas de risque.
Tes descriptions catalogue des personnages ininterressant il est blond il mesure 1 m70 on sen fout tu passe un image on le verras .
Ceux que veulent les fans s´est que tu montre la profondeurs de cette serie la trtame psychologique qui joue ils ont des heros super complexe a premiere vue les plus complexes sont Hiro et wufei mais non il y a troa le plus charismatique de tous et le fameux Zech ( milliardo pisttkraff ) promis a sa perte des le debut.
Et tu dis que hiro et Zech se detestent mais la t´as totalement faux il s´admire et s´apprecis meme si cela ne se voit pas mais il doive se batte et tu oublie de parler d´un personnage tres important la fille du gouverneur a

Zech
Zech
Niveau 23
31 octobre 2003 à 10:59:45

je continue
avec sa vision bien a elle de la guerre .
C´est une serie tres complexe il faut que tu te mouille on veut l´avis d´une prsonne sur ses personnages et les Gundam encore une desciption catalogue on sen fout il sont pas juste des amchines de guerres ils ont un lien avec leurs pilotes les premieres versions je parle car ils semblerait que se soit l´Epyon et Gundam Wing Zero qui sont en contacts avec leurs pilotes parce que tout le long de la serie il dis que ces Gundams veulent leurs faire faire des chose kio ne veulent pas bien sur mais kil les dirige mais pourtant contrairement aux premiere versions il ne tissent aucun rapport affectifs avec les pilotes ce ne sont ke des machine perfectione .
J´ai surement oublie des tonne de trucs il ya trop d´erreur pour que je puisse tout les dire .
Mais dans les descriptions il faut faire une ou deux pages sur presque tous il n´y a presque aucuns personnages qui n´esrt pas complexe.

Je te souhaite de corriger toutes ces erreurs de premier site je presume tout du moins sur Gundam Wing.
Et bonne chance pour ton site mais il te faudra dut temps avant de pouvoir en faire un qui vaut le coups.
Et je te conseillerais de regarde encore une fois toute la serie Gundam Wing.
Et une chose regarde qui est le personnages le plus humain.
Et noublie pas les trois personnages de bases de ce mangas troa Zech et treizekouchrenada

Zech
Zech
Niveau 23
31 octobre 2003 à 11:04:48

mais bon te decourage pas si ta la volonte dici noel tu pourras avoir un super site sur Gundam

dave_37
dave_37
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:34:54

je ve voir ce ke je peu faire me il faut ke je trouve plein d infos sur eux

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
31 octobre 2003 à 11:45:32

pas besoin dinfos!par exemple pr les persos ben tu lis le manga et tu redige!!!

Zech
Zech
Niveau 23
31 octobre 2003 à 11:48:13

Dave_37 il a tout a fait raison fais toi meme la redaction tu verras ke ca attirebocou plsu kan il y a des avis personneles

dave_37
dave_37
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:11:06

ouai c vrai la j en ai rajouter des infos sur les persos me je les avaient deja avant j ave oublier de les mettre

http://perso.wanadoo.fr/david.serot

aller sur la rubrike personnages

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:29:00

Et si tu essaie deja de remplir correctement tes metatags? Parce que là, à part :

" <META NAME=GENERATOR CONTENT="Claris Home Page 3.0">"

T´as rien du tout. Comment tu veux avoir un referencement correct en moteur de recherche si tu fais pas ca correctement?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:32:13

Tiens, voila les meta d´un des mes sites, regarde la difference. Et encore, c´est pas tout à fait complet :

< meta http-equiv="title" content="www.yggdrassill.fr.st version 2.0">
< meta name="author" content="legume_sylkis">
< meta name="copyright" content="the paintda production">
< meta name="description" content="yggdrassill est un site extremement complet sur le manga de Kosuke Fujishima
" Ah!My Goddess" : skins pour winamp, wallpapers, musiques, galleries d´images, descriptions de tous les personnages
de la serie, telechargement des episodes, des mini-déesses, etc, etc, . ..">
< meta name="keywords" content="goddess, godess, ah!my goddess, winamp, wallpaper, skin, manga, belldandy, uld , skuld, peorth, keichi, morisato,
download, telechargement, rind, hilde, yggdrassill , ygdrasil , yggdrasil , ygdrassil , ygdrasill , yggdrasill ,
yggdrassil , ygdrassill">
< meta name="generator" content="bloc-note">
< meta name="language" content="fr">
< meta name="revist-after" content="15 days">
< meta name="distribution" content="global">
< meta name="robots" content="ALL">

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:33:58

Les plus importantes pour le referencement :

< meta name="keywords" content="les mots clés de recherche séparés par des virgules">
< meta name="revist-after" content="15 days">
< meta name="robots" content="ALL">

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:34:34

Evidemment tu peux changer les parametres en fonction de ce que tu veux.

Voila, c´est tout ^^.

dave_37
dave_37
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:48:01

ca rajoute quoi les trucs de meta

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:28:38

C´est des balises utilisées par les moteurs de recherche genre Google pour référencer ton site. donc, si ces balises sont pas remplies correctement, ton site ne sera pas bien référencé et t´aura donc moins de visites.

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:33:16

franchement pas genial le site
rien k´a voir le design avec une frame kom ca

dave_37
dave_37
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:25:19

rahlala les avis sont partages g 20 visiteurs depuis ce matin 9 heures et on me dit ke mon site est cool ( 5 personnes ) genial ( 13) nul ( 1)pourri ( 1)

bon chacun son avis me je ve le laisser vu ke l on l aime bien comme ca

Zech
Zech
Niveau 23
01 novembre 2003 à 20:04:47

bah pete ke plus ds 3/4 pour linstant des visiteurs aimmes ton site aime ton site mais je t´assure ke kan du monde viendras il yen aura la moitie ki trouverons ce site nul mais ils auront surement la politesse de ne pas te le dire mais ce ki aimes ce site sans vouloirs te vexer ne doivent rien avoir compris de l´etendus intellectuel que nous faits vivre ce mangas mais bon tout le monde n´est pas doue pour comprendre les choses subtiles ou petetre sont ils feignant car kelle soit le mangas ou anime regarde il fo toujours le relire ou reregarde plusieurs fois je conseillerais trois fois Gundam Wing c´est pas trop complique par rapport a Evangelion lui pour tout comprendre j´ai dus regarde 5 fois chaque episodes et 8 fois les deux derniers

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment