CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour TElombre

rinty
rinty
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:35:19

Salut TElombre, j´aiune petite suggestion pour toi.

Pourquoi ne crérais-tu pas un topic ou tu donnerais les news des jeux-vidéo populaires ( GTA, PES,....) sur ce topic.

Ca servirait drôlement, même si tu fais des copier/coller, tu pourrais aussi nous informais des concours et ous donner nu lien direct vers le concours t nouds dire pour qel jeu,....

Merci de répondre à ma petite suggestion :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:54:02

Salut,
Bien déjà, je pense pas que ce soit vraiment en rapport au forum BD - Mangas justement. M´enfin par contre si tu veux t´inscruter parmis nous tu peux aller sur le sujet de Blabla de TElombre, tu auras pas de mal à le voir. :)
Amicalement~

dede24
dede24
Niveau 7
28 octobre 2003 à 22:12:18

Oué enfin TElombre Rinty n´a pas foncièrement tort. Un sujet de plus ou un sujet de moins parlant d´autres choses que de BD/Mangas ne va pas faire de mal. Je ne veux pas casser ton topic mais le sujet Blabla parle de tout sauf de manga et donne surement moins d´informations,en général, qu´un sujet sur les news rapportées aux jeux vidéo...

rinty
rinty
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:31:22

Peut être, maisça ferait une petites newsletter de JV.COM et ça ne serait pas mal ! :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 22:50:14

Donc d´après toi Dede24, tu prends le sujet que tous les modérateurs font sur un forum comme étant un sujet de discute sur autre chose que les mangas. Soit, c´est vrai oui lol. Après tu as l´air de penser que je modère mal dans le fond puisque tu trouves que je fais des sujets sans rapport aux BD - Mangas ou que je ne participe pas assez bah mon gars je sais pas ce qu´il te faut toi comme modéro, je fais mon boulot j´estime car j´efface pas mal de sujet inutile chaque jour sans compter les messages d´insultes. Tu n´es pas satisfait, tout ceux qui parlent d´autre chose que les mangas et BD hors de mon sujet seront effacé. c´est pas assez bien, je devrais priver le blabla de mon sujet tu penses, Bah on avait fait sans avant tu te rappelles de ce qu´étaient devenu certains membres sans la modération et blabla: des cons. Et où passe la modération sans Blabla mon gars, désolé tu as tord brave Dede24, t´as changé, t´es plus le même, je te reconnais plus. Basta, mieux ne pas répondre, ça montrera que tu es d´accord au moins.
:ok:

Rinty :d) Je ne fais pas les news letters de jeuxvideo.com, c´est trop de boulots.

Eko
Eko
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:11:34

Mdr, nan mais vous savez yen a qui ont une vie a coté du forum et qui n´ont pas forcement que ca a foutre de vous ecrire une petite lettre alors que vous pourriez bouger vos derrieres et aller sur la page principale de jv.com

De plus, ca n´a aucun interet, si tu veux parler de jeux video soit tu vas dans le blabla soit tu vas sur un autre forum, c´est BD-Manga ici, je ne vois vraiment pas l´interet de faire un topic des news de jeux video . .. M´enfin bon . ..

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2003 à 10:19:57

clap clap clap TElombre meme si je sais que tne me liras pas :snif: tu es partis en vacance pour notre malheur :snif2:

dede24
dede24
Niveau 7
29 octobre 2003 à 16:26:17

Oula TElombre je n´ai jamais dis que tu modérais mal.Où as tu péché ca?

D´ailleurs , je ne dis pas que ton sujet Blabla est à enlever.Mais si il existe, il peut aussi bien y avoir un autre topic sur les news JV. Ca ne feras pas de mal au forum comme ton topic d´ailleurs qui permet au forum de " vivre". Tant que ces topics ( non-mangas) ne sont pas trop nombreux cela ne tue pas le forum. De plus ce forum mangas est sur JV.com donc si un topic de news est créé sur ce forum manga , il ne sera pas " complètement" hors de propos.

Pour en revenir à ton rôle de mod...

Si tu as l´impression que je pense que tu modère mal , c´est totalement faux. Je vais être très franc et te dire pourquoi tu as cette impression ( à mon sens). Effectivement, je pense que ce sentiment vient du fait que je ne t´aime pas. Et là, je suis vraiment honnête : je ne t´aime pas. Je ne dis pas que je ne peux pas te blairer ( loin de là quand même) mais je n´ai pas pu supporter ton comportement pendant la période " Shakma". Allons même jusqu´à admettre que j´ai pensé que tu sois un mauvais mod. Si il y a un moment où je l´ai pensé c´était justement à ce moment là avec Shakma. Par contre, je ne l´ai pensé qu´à ce moment là. Depuis, je trouve que tu fais ton travail parfaitement et dans les conditions actuelles je ne vois pas comment il serait possible d´avoir un meileur mod.

Sinon, il est vrai que je ne pourrai probablement jamais t´apprécier ( p-ê à ta juste valeur) à cause de la manière dont tu te comportais pendant la crise de Shakma.

Voilà, je pense m´être suffisament bien exprimé à ce sujet pour que tu me comprennes.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2003 à 16:49:19

Je te comprends. Un petit détail, je n´étais pas modérateur pendant la période de Shakma. Donc bien entendu, je ne pouvais pas réagir avec grande confiance de moi même. Ce gars était très dangereux alors je préférais le calmer à ma façon. Apparemment tu préférais que je l´expulse complètement mais il aurait pu très bien se mettre en colère et flooder comme un fou, on sait de quoi il était capable. Je n´étais même pas sûr que j´allais être modérateur en plus. :)

Bref, oublions tout ça, vive les BD & Mangas et ne nous croisons pas trop alors. :rire2:
Sur ce, @+!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment