Oula TElombre je n´ai jamais dis que tu modérais mal.Où as tu péché ca?
D´ailleurs , je ne dis pas que ton sujet Blabla est à enlever.Mais si il existe, il peut aussi bien y avoir un autre topic sur les news JV. Ca ne feras pas de mal au forum comme ton topic d´ailleurs qui permet au forum de " vivre". Tant que ces topics ( non-mangas) ne sont pas trop nombreux cela ne tue pas le forum. De plus ce forum mangas est sur JV.com donc si un topic de news est créé sur ce forum manga , il ne sera pas " complètement" hors de propos.
Pour en revenir à ton rôle de mod...
Si tu as l´impression que je pense que tu modère mal , c´est totalement faux. Je vais être très franc et te dire pourquoi tu as cette impression ( à mon sens). Effectivement, je pense que ce sentiment vient du fait que je ne t´aime pas. Et là, je suis vraiment honnête : je ne t´aime pas. Je ne dis pas que je ne peux pas te blairer ( loin de là quand même) mais je n´ai pas pu supporter ton comportement pendant la période " Shakma". Allons même jusqu´à admettre que j´ai pensé que tu sois un mauvais mod. Si il y a un moment où je l´ai pensé c´était justement à ce moment là avec Shakma. Par contre, je ne l´ai pensé qu´à ce moment là. Depuis, je trouve que tu fais ton travail parfaitement et dans les conditions actuelles je ne vois pas comment il serait possible d´avoir un meileur mod.
Sinon, il est vrai que je ne pourrai probablement jamais t´apprécier ( p-ê à ta juste valeur) à cause de la manière dont tu te comportais pendant la crise de Shakma.
Voilà, je pense m´être suffisament bien exprimé à ce sujet pour que tu me comprennes.