En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai jamais vu un forum aussi nul que sa
Hanamashi
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:54:51
sa depasse limagination je mets un message je riens 10 h apres et il est toujours en tete de liste faut attendre je sais pas combien de temps avant quon vous reponde Moi je lance une derniere chance pour faire revivre se forum car les mangas sest ma vie et aidez telombre(qui ets un moderateur cool) a maintenir se forum en eveille
Hanamashi
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:58:12
mais il ya des mecs cool donc sa equilibre
dede24
Niveau 7
26 octobre 2003 à 21:01:50
" telombre(qui ets un moderateur cool)"
Ah bon?????
SInon pour tes messages quand je vois ce que tu dis sur Slam Dunk. Aucun chef d´oeuvre ne pourra égaler celui de Takehiko Inoue. Déja quand tu dis ca bcp de gens ont envie de te dire de fe**** ta g*****. Il est un petit peu normal qu´avec quelqu´un qui affirme autant ses goûts et qui soit persuadé d´avoir raison les gens aient peur de répondre. Pour ma part, oui Slam Dunk est un bon manga. Oui Slam Dunk est hilarant mais non ce n´est pas mon manga préféré et de loin même si il reste très bon.
dede24
Niveau 7
26 octobre 2003 à 21:05:33
Tu devrais essayer de parler de plusieurs mangas. GTO et Slam Dunk n´ont pas forcément la cote ici et il arrive même parfois qu´ils aient la cote certains jours et que d´autres jours leur popularité soit presque nulle ( surement parce que les fans de ces séries sont parfois très présents mais aussi parfois très absents)
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 22:19:06
Non ce forum n´est pas nul, il suffit de trouver les bons sujets.
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 22:20:58
C´est sur qu´avec des topics comme le tiens ça remonte la cote du forum...
infinitylight
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:30:51
c clair non mais pour ki il se prend pour juger du niveau de ce forum ? ??? si tu le trouves nul personne te retient ! dsl kon est pas exactement les meme gouts que toi et kon encense pas slam dunk ( je l´ai meme pa lu de tte facon ! )
kyos
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:17:42
Vive le forum BD / mangas, pour tous les accros de la lecture animé ! ! ^^
vive TElombre aussi, qui est une vrai ombre ! ( je sais, je sors...lol)
Tenshinhan2
Niveau 7
27 octobre 2003 à 12:44:53
baston
NicoLeFou
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:57:55
Hana, il y a un truc qui faut que tu sache: Il n´y a pas que l´internet et le forum BD/manga dans la vie. Si aucun sujet n´est interressant, on ne répond pas, c´est tout. Faire des post pour dire d´en faire et gonfler son compteur, c´est ridicule.
deedo41
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:08:43
moi chui pas d´accord, ce forum n´est pas nul, au contraire ^^ comme dis tel, faut trouver les bons sujets et puis bon, y a surement d´autres forums qui parlent de BD/mangas sur le net mais celui là est le mieux je trouve.
valà ^^
Kei_kun
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:49:39
ça fait un petit moment deja ke je traine sur ce forum et ma fois g pas vu bcp de topic attraillant, la plupart des topics sont tous les meme ce ki fait le l´on se retrouve à dire toujours la meme chose, pour preuve, je c pas combien y doit y avoir de topic sur naruto deja... ça devient vite lassant puis c toujours les memes question ki reviennent mais bon je n´irai pas juska dire k´il est nul mais la mentalité des certaines personne m´exaspere en particulier les nouveaux arrivants ki crée des topics ki n´on absolument aucun raport
dede24
Niveau 7
27 octobre 2003 à 18:10:41
Kei_kun si il y a bcp de topics Naruto c´est surement parce que bcp de monde aime Naruto. Et les nouveaux arrivants ne sont pas toujours au courant qu´un topic officiel existe.Etant donné qu´on se trouve sur un forum libre, si la majorité a envie de parler de Naruto , même si tu trouves cela gonflant, tu ne pourras pas l´empécher.
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:25:25
Nul,Nul Et encore Nul ce forum ces pour sa que je viens poster chaue jour ici je
Mar-vell
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:47:37
Bon je vais calmer tout le monde là. Slam Dunk c´est le Manga ultime. Non plus sérieusement c´est un Manga fabuleux dessiné par un génie. Cherchez des scans de Real pour comprendre.
Tenshinhan2
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:52:39
real cest le manga sur le basket en fauteuil roulant cest ca? cest vrai ke cest bien desine
Mar-vell
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:56:16
Ouep c´est bien ça. Mais en plus d´être bien dessiné, c´est superbement raconté... Enfin vive les groupes de traduction sur le net...
dede24
Niveau 7
27 octobre 2003 à 21:55:52
Alors moi je dis Naruto c´est le manga ultime! Vive Naruto!
Kei_kun
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:39:17
ya pas a dire vous a v vraiment des gouts bizares...
KAEL1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:58:44
vive naruto
à bas hxh, non je rigole hxh est très bien par contre l´auteur est un gros blaireau, zavez vu les derniers chapitres, franchement moi aussi je peux être mangaka et même en dessinant de la main gauche je ferai surement aussi bien que lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.