CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'the end of evangelion'

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:24:33

je voudrais vous poser une kestion ! !! jé rien compris a la fin!!!!!!!!!!!!!! asuka dit " ca me dégoute" et c fini ya même pas un dénouement rien alors je voulais savoir si yavé un otre film ou un truc comme ca pour conclure cette série!!!!!!! et si kelkun pe m´expliker ce film ossi ce serai cool!!!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:37:57

ouais moi aussi j´ai pas compris grand chose mais je crois qu´ils ont sortie un autre film

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:44:47

le vendeur ma dit ke ce film navé super plu au japonais ! !! mais j´aimerai savoir si cette suite est sortie en france parce ke jé vraiment pas aimer ce film!!! enfin on sait pas si ils sont morts ou non!! je pensais qu´asuka était morte dans l´eva 2 mais nan... donc si kelkun pe m´éclairait la lanterne!!!! siou plé a
l´aiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sait pas ce ke rei devient ainsi ke misato ( elle est peut-être morte)!!! aaaa je me fé mal

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:48:03

va voir là il y a tous les dvd sorti en France
http://www.dvdanime.net/index.php dans Critique

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 octobre 2003 à 22:05:32

siou plé help me

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:08:34

il y a rien sur le site?

spiracha
spiracha
Niveau 5
25 octobre 2003 à 10:25:01

en fait tous les persos meurent mais si on les voie, c´est juste pour démontrer quelque chose.

Je pense qu´il faut pas voir et croire que ce qu´on voit. Les persos sont là comme un argument sur une réflexion.

ça fait un certain moment que je l´ai pas vu. Faudrait que j´essaie mieux de comprendre.

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 octobre 2003 à 21:11:55

un gars ma dit ke asuka et shinji pouvait étre dans un sens adan et éve et kil sont vivant dans le but de reconstruire leur monde mais jé vu ke shinji ne s´entendait avec personne et encore moins avec asuka ki lui dit : " ca me dégoute"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 21:54:04

C´est ça.

Misato est morte quand Shinji entre dans l´ascensceur rappelez vous.

Tout est basé sur la mort/la renaissance.

Le monde connu connait l´apocalypse.

Il ne restera que Shinji ( nouvel Adam)et Asuka ( nouvelle Eve).Comprenant son sort,Asuka est revoltée et degouttée.

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 octobre 2003 à 22:01:57

moi je serais pareil écoeuré d´être avec kelkun ke j´aime pas. shinji je pe pa me le blairer fo tjrs kon l´aide. jé l´impression kil comprends rien alors ke je suis sur kil comprends. enfin moi je le trouve pathétike et sur ce point la il me fé même plus pitié et je comprends asuka a la fin du film!! oh faite asuka n´était pas morte????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 22:14:40

Shinji est un personnage extrement complexe.
Bien plus interressant qu´un hero monté de toute piece body buildé patriotique et militaire.

C´est un gamin,et qu´aurions nous fais a sa place?Ne nous pretendons pas meilleur que ce que les createurs d´Evangelion ont reussi a respecter formidablement une sensibilité d´un adolescent,qui est en plus concerné par davantages de problemes que ceux qu´un adolescent peut rencontrer.

Oui ce personnage m´a deçu aussi au depart,mais en prenant du recul tu peux realiser que c´est un personnage extrement interressant et si proche de nous...

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 octobre 2003 à 22:34:46

bah en faite moi je suis pas comme lui si je prends du recul donc je pe pas le comprendre dans un sens mais je pe comprendre kil pe souffrir. mais moi je suis tjrs allé de l´avant sans me retourner en ayant mon idéal!!! le problème avec lui je pense c kil na pas de but précis, alors comment il ve évoluer. moi mon idéal est d´avoir une vie simple trankil san problème san jamais se forcer ( dou mon pseudo). c ca ki me fait avancer mais koikil arrive je fé en sorte de tjrs me relever des choses de la vie!!! mais lui, il trouve pa la force de se relever. c ca ke je lui reproche. sans se relever ou peut-il touver la force de continuer a vivre??? la est ma kestion!

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 octobre 2003 à 22:37:39

pas clair la 1ère phrase!! bon je fé un replay: ce ke je ve dire c ke je pe comprendre kil souffre comme tout ado mais je pe pas comprendre ce kil pe ressentir. bah oui comment voulez vous comprendre kelke chose ke vous n´avez jamais vécu??

spiracha
spiracha
Niveau 5
26 octobre 2003 à 10:52:43

Ta dernière phrase est assez importante pour moi.

Je pense qu´il ne suffit pas de prétendre comprendre, si on écoute les autres, c´est pour avoir du recul sur soi même, essayer de se comprendre.

Sinon, quand il s´agit de problèmes humains " clichés" et comprehensibles puisque d´est dans notre culture, ça tourne à la dérision et au superficiel.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment