BON POINTS : les combats sont tres bien fait tout au long de la série, les dessins sont clairs ( un vrai shonen) listoire est original est interessante ( svt source dinspiration), listoire se deroule sur un long temps et evolue de maniere coherente, c´est trop marrant, mélange la fantasy et la SF, c´est trop drole, en bref cest passionnant!
MAUVAIS POINTS : se dégrade énormement au long de la série, le comique de lépoque " Goku enfant" disparait dans la partie " Goku adulte": les combats deviennent moins interressant ( bien faits cependant) les terriens sont tous nuls et la forces des aliens est trop exagerée ( les saien, boo . ..) les persos les plus attachant perdent leur importance du debut(Moi Crilin yamcha Bulma . ..)
PERSO : rien a redire les persos sont tous originaux avec leur caractere leur style de combat leurs technike leur importance. Le plus drole cest bien sur Goku enfant mais il devient moins interressant par la suite ( kan il sauve le monde) Tenshinhan est interressant et aurait merité detre plus utilisé. les meilleurs : Crilin et Yamcha les seuls a rester vraiment marrants.
JADORE CE MANGA CEST TROP DE LA BALLE!!! Je prefere bien sur la partie ou Goku est enfant ( kan les combats sont un poil realiste)
NOTE : bon points : 9.5/10 ( yen a tellement)
Persos : 9.5/10 ( ils sont ellement bien)
Total : 19-1.5=17.5/20 ( parce kil a des defaut et cest pa le meilleur pour moi)