CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : Création d'un Mangas

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 18:45:17

genre fiction/futuriste combat psychologie pour les combats j avais deja pense que l on pourrait faire inter agir lusieurs epok a l aide d hollogrames hyper reele moyen age medievale far west tokyo en 1880.. je parle bien sur du projet du n 1.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:20:14

Pour le projet 1 ( Total Annihilation si je me rappelle bien ) , tu veux en fait que comme c´est une compétition, que ça soit des combats à thème, c´est ça ?
( ça me fait penser à un épisode de la série Sliders, hu hu hu )

McZo
McZo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:48:28

salut,j ia pas tt lu mais jveux bien dessiner avec le peu de talent quej ai si ca peut aider

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:15:09

salut!
jaime bien les idée que vous proposer!

ouai c sympa,quand les participants se trouvent et ce combattend les organisateurs pourraient faire apparaitre des terrains style holographique!!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:41:27

Ou bien un aménagement spécial avec les villes d´Australie ( rassurez ma mémoire, c´est bien là que ça se passe ? ) , chacune avec un thème différent, une atmosphère différente, des règles différentes, etc.......
Mais là ce n´est plus de la survie, c´est comme un jeu où on gagne un prix à la fin dans le genre...... Hum, ça me foire le scénario donc.....

Zech
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 17:02:32

non ca reste toujours uen kestion de survie kar ce vre ke e un jeu mais la plupart s participants ne sont pas volontaires car le but de ce jeu es si je ne me trompe pas de divertir le publics tout en tuan le surplus de surpopulations

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:11:31

Donc, peut-être pas de matchs à thème......

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:13:59

je pense qu´apres, les héros " gentils" que l´on suit vont s´allier pour se sortir de ce pays!!

Zech
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 17:19:37

si des matche a themes avec des armes dispatrraissant kan les matchs sont finis mais sont kon pas envie de se laisser embarke dans cette chasse al´homme peuvent nutiliser auccune
arme et se planquermais i fodre faire un regle avec les participants ( a peine forces)ne devre tuer ke leurs cibles sauf si il se defendent.
Et une idee en l´air les heros pourraient etre un groupe de personnes ne voulant pas tuer les cibles kon leur donnes et s´alliant pour survivre

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 18:28:12

on pourrait alors former des clans de combats le clan tel va se battre contre tel ou tel clan pour avoir de nouvelles armes de la bouffe et a la fin les gagnants peuvent sortir du combat mais la je pense que sa serait trop simpliste

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
22 octobre 2003 à 19:51:44

up !

Zech
Zech
Niveau 23
22 octobre 2003 à 22:33:45

oai des clans pourraient se former
masi si oles gagnants pouvaient sortir du combats
( sauf o combat finale bien sur)ca enlevrait toute la tension du scenar

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:35:22

dsl de ne pas tout avoir lu mais en quelques lignes ca parle de quoi le scénar

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:07:16

a la base, linterieur de laustraile est construit comme une ville!
les participant cherchent a se trouver et se défie!!
et c´est la que le show commence pour certain combats!
filmé, certain on des armes, des hologrames créet un nouvel environnement etc...

la scene que je pense,
c´est un grand mec, qui défie le héros solitaire,
le grand mec style vampire saute d´un pont et atteri devant le solitaire, la les caméras les encerclent..
mais le solitaire les explosent et essaye d´éviter le combat!
pas pour longtemps!

Kans
Kans
Niveau 9
23 octobre 2003 à 00:58:07

voilà 2 scénar que j´ai a mon actif :

Nous sommes dans notres époques d´où les conditions de vie deviennent de plus en plus difficiles( la drogue, l´alcool...) Un Garçon vivant avec son père alcoolic ( le père tua la femme du garçon ) et avec son petit frère. il mais un jour, il découvrit un objet permettant d´un ce transformer en n´importe héro BD ( spider-man ou dragon ball...), il en existe 12 objet mais derrière se pouvoir ce cache...

et la deuxième:

On est dans un monde appelé Gaia. Ce monde fut créer par 3 grande déesse. celle de la nature, de l´homme et de l´intelligence. ces 3 déesse renferma leu rpouvoir dans 3 pièrre magique mais un jour une personne réussi à prendre la pierre de la déesse de la nature mais le gardien se sacrifia pour que les les 5 puissances de la déesse et l´ame du gardien et du méchant dans le futur.

20 000 ans apprès cette catastophre évité, on va suivre l´histoire d´un garçon qui a des pouvoir surdoué contrairement au autres race et il est dans une école de surdoué et que les 5 pouvoirs des ne peuvent être que dans des corps de personne au pouvoir surdoué ( rassurez -vous le héros na pas ces 5 pouvoirs). mais l´histoire est beaucoup plus compliqué, dans cette histoire, j´ai fait carrément un autre monde que le notre( les race, les langues...) et les combats sont fait sur un système de petite bête façon rpg ( je me suit inspirer de golden sun )

voilà

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:50:51

sympa!!!

et la une c ma préféré!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:53:03

Des bonnes idées ici :-d

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:36:12

´´Un Garçon vivant avec son père alcoolic ( le père tua la femme du garçon ) et avec son petit frère´´

Objection, si c´est son père, il aurait tué sa propre femme et non la femme de son fils ( à moins qu´ils ne soit déjà en âge de se marier, le héros ) et donc aussi son autre fils...... ( oula je m´embrouille... )

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
23 octobre 2003 à 13:39:53

jtrouv ke l´istoire des 3 deesse ca fai 1 peu penssai a zelda!!!!!
jadoreeeeeeeee

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 13:49:35

oai bon fodre organiser un pe tous ca et debvattre de chaque partie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries