CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : Création d'un Mangas

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:56:19

Ca va, le gars qui me prend pas trop pour un con..... ( j´aime ça ^^ )

Pour le scénario, on est pas encore fixé, mais comme ils ont l´air plutôt fixés sur celui-là, je suis juste........

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:33:15

Ptit :up: pour dire que je pars 4 jours ! Continuez à proposer vos avis ! merci ! :ok:
Je verrais vos idées à ma rentrée !
@+ tlm !

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 22:45:38

@+++ nous tattendrons sur ce topics dans 4 jours
:bye:

Batzo
Batzo
Niveau 2
25 octobre 2003 à 23:00:22

je compren pa commen vs allez dessiner vot manga fo se rencontrer et mater les croquis
en tt ca moi ch ui mangaka puiske ch ui asiatik et ke ch ui un boss en dessin

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:04:33

Bah au moins sur forum, tu peux déjà parler du scénario avant de parler du graphisme......
( tant qu´on peut être utile..... )

Kans
Kans
Niveau 9
25 octobre 2003 à 23:57:24

ce qu´on peut faire dans le scénario, c que les riches ont préparer le TC002 et les gens qui prépare le TC002 n´est pas tuer qu´elle que soit le résultat

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:07:32

C´est moi TElombre, alors alors, vous vous organisez bien pour cette création? moi je suis pret à dessiner sous ordre ptdr. :p)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:24:14

Fait essayer d´y réfléchir avant de m´endormir ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:28:44

:sleep: *trop tard*

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 09:51:24

up il commence a etre mort ce topic !

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 09:54:09

shin_sensei Posté le 19 octobre 2003 à 11:36:13

salut je vous propose un scenar que jai inventé en gros, ça pourrai vous plaire:

2100: la population mondiale a atteint son paroxysme, les autorités en place décide de voté une lois pour diminuer cet accroissement toujours plus rapide.
Dans le monde futuriste, les lois ne sont plus respecté, la loi du plus fort subsiste pour certain quartier.

La lois TC001 est votée.
chaque humain, naissant a partir du 7 juin 2100, ce verra attribuer 1 numéro de code, puis des ces 16 ans il fera partit du programme TC001.

a daté du 7 juin 2100, 500000 personnes de plus de 16 ans seront tiré au sort pour participer au programme TC001

Le but de ce jeu: Chaque combattant reçoit un numéro et un fichier des autres participants.
il doivent se trouver, se tuer et a chaque mort, le gagnant gagne 1000 Créditas.

Nous suivons les combats de 5 héros:
Kin: solitaire, sans racine, sans argent, le vagabond qui erre dans les rues sans savoir qu´il est participant au TC001

Blondia: jeune femme de 25ans, elle est la fille d´un ancien GI tué lors des débuts du TC001.
Elle veut se battre pour trouver le responsable de ce jeu et le tuer!

Kurtaz: A la base non désigné, il tua un membre du TC001 pour participer au jeu, devenir riche et tuer ses anciens ennemis

Blazu: jeune de 16 ans, formé depuis son jeune age par son père et sa mère pour le TC001, il est prêt a combattre et cherche des équipiers.

Kanhoi: Tueur sans pitié, il se nourrit du sang et des os de ses adversaires, il ne vit que pour le carnage.

Tous ces participants, sont appelé et enfermé en Austraile.
appelé base TC 1, il est impossible de s´y enfuir ( barricade, soldat...) sauf les télés retransmettent les combats grâce aux puces implanté sur les guerriers.

au fait TC veut dire Total Carnage

dite ce que vous en pensez!!

Holios
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:56:17

je trouve que c´est un petit peu tiré par les cheveux ^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:52:00

En voilà un petit :)

Terre , année 2060 . Depuis la fin de la 4ème guerre mondiale , le désordre règne parmi la population humaine . Des groupes privés , ayant financés la guerre , se substituent peu à peu aux anciens gouvernements . Parmi eux , les principales sociétés Geos Subtronic , VPR et O-Synthesis , sont désormais infiltrées parmi les plus hautes sphères des gouvernements désormais déchus . Jusque là , ces sociétés utilisaient uniquement leur influence au sein des gouvernements pour tenter d’anéantir la concurrence , mais un jour , l’affrontement politique pris un tout autre visage…

En orbite géostationnaire terrestre , une station spatiale est attaqué pour des raisons inconnues par des troupes robotisées appartenant à Geos Subtronic . L’attaque est menée par une escadrille de Sun , des énormes androïdes de combats, qui ne tardent pas à anéantir la station , tuant en 40mn , les 30.000 personnes qui y vivaient . Mais pendant le combat , un des Sun, touché par une rafale de laser MUG , perd le contrôle et tombe à toute vitesse vers la Terre , avant de s’écraser sur une île de l’archipel japonais.

Geos Subtronic envoie rapidement une équipe sur les lieux afin d’effacer toutes les preuves de son implication dans ces incidents et récupérer l’engin.
Ainsi que « l’Echantillon »…

A quelques kilomètres de là , Takuji Hiyama , jeune homme passionné d’astronomie et d’ufologie , observe le crash de ce qu’il identifie comme une météorite. Se rendant sur les lieux avec tout son attirail de « chasseur de météorite » , qu’elle ne fut pas sa surprise de constater qu’en lieu et place d’une météorite , il y avait un gigantesque androïde au centre du cratère . Il voulut s’approcher , mais le sol étant brûlant autour du point d’impact , c’était impossible. Soudain , un sas se libéra , et un enfant frêle , s’extrait de la machine . Celle-ci eu à peine la force de se traîner hors du cratère, avant de s’effondrer . Takuji était abasourdit . Se disant qu’une équipe de récupération de l’armée ne tarderait pas , transporta tout de même cet enfant sur sa moto afin de le ramener chez lui . Mais il fit quelques mètres , avant qu’un groupe d’hommes armés ne lui barre le chemin.
C’était l’équipe de récupération…
Alors qu’ils s’apprêtaient à éliminer le jeune homme , un bruit sourd résonne . Puis un deuxième , et un troisième , suivit d’une rafale de coups qui abattent littéralement les hommes armés . Recroquevillé sur lui même , Takuji voit alors surgir devant lui un homme avec un gigantesque fusil à lunette. Celui-ci se retourne , et d’un geste , intime à Takuji de le suivre , pendant qu’un groupe d’hommes , surgit de nulle part , s’occupe de l’enfant du cratère.
Peut-être qu’il n’aurait pas dû le suivre , mais de toute façon , il n’avait pas le choix…

LE RÉSUMÉ :

Au lendemain de la 4ème guerre mondiale , dans un monde dirigé par de puissantes entreprises de technologie , certains humains ont été dépossédés de leur passé. Parmi eux , Ryô Kawano , ex membre de l’escadrille d’élite robotisée Ground . Sa mémoire a été effacé par ses anciens employeurs pour des raisons que personne ne semble connaître . Mais l’apparition d’un mystérieux enfant , produit de la recherche cybernétique ultra secrète , pourra lui permettre d’accéder à la vérité sur ses origines , et peut-être sauver l’humanité d’un mal qui guette dans l’immensité de l’espace.

PERSONNAGES PRINCIPAUX:

Kawano Ryô :
Ancien membre du groupe d’élite Ground . Sa mémoire a été effacée et il recherche sans relâche quelqu’un qui lui révélera son passé..
Pilotant des androïdes depuis qu’il a participé , très jeune , à la 4ème guerre mondiale , son talent a été très vite remarqué par ses généraux , qui l’ont fait rentrer , très vite , dans un groupe d’élite , en compagnie de son frère jumeau , Sho. Mais lors d’une mission de routine , il s’est fait attaquer par son frère qui, comme devenu fou , a tenté de l’abattre . Il a été obligé de l’abattre en premier. Il venait de tuer son unique frère…
Complètement démoralisé par ces événements , il tenta tout de même d’enquêter sur les causes de cette folie. Il découvrit que son frère participait au programme « Sunlight » , une expérience qui consistait dans le fait que la machine utilise la force vitale de son hôte humain pour fonctionner, en utilisant un parcelle spécifique du cerveau . .Ainsi le robot se pilote lui même , utilisant l’humain comme une espèce de pile le privant temporairement de son esprit , ce qui donnait lieu à des réactions imprévisible de la part de la machine . Ayant enfin une explication , il tenta de révéler toute cette histoire au monde , mais l’armée ne voyait pas la suite de cet œil là… Ils l’enlevèrent à son domicile pour lui effacer une partie de la mémoire , et le laisser errer comme un fantôme dans la ville . il fut ensuite recueillit par un groupe de cyborg qui réoptimisèrent les fonctions de son cerveau , lui permettant de recouvrer une partie de sa mémoire. Mais aujourd’hui , il recherche son passé . Ainsi que la vengeance.

Hiyama Takuji :
Ce jeune homme excentrique est passionné par l’espace et les vies extra-terrestres depuis son premier voyage sur Mars . Il est orphelin. Ses parents, diplomates , ont fait partie des premières victimes civiles de la guerre. Son amour pour une cyborg femelle , l’a définitivement éloigné de la civilisation humaine . Avec son matériel archaïque datant des années 2030 , il scrute les étoiles à la recherche d’un signal , qui sera émis par une intelligence extra-terrestre . Le reste du temps , il donne des cours de mathématiques à la petite école du coin .
Mais sa rencontre avec Ryô va bouleverser sa petite vie monotone…

14
Sous ce nom de code , se cache l’aboutissement du projet « Sunlight ».Son esprit entièrement dominé par l’intelligence de la machine , n’a pu que disparaître définitivement . Désormais comme une coquille vide , son énergie psychique extraordinairement élevé , est entièrement dédié au fonctionnement du Sun . Il est capable de prendre le contrôle à distance de n’importe quelle structure électronique . Peut-être qu’il retrouvera son âme maintenant qu’il a été libéré.Mais une chose est sûre ; il cache un secret dont l’importance défie l’imagination

Voilou :rire2: . Et encore , ça c´est le scénario dans les grandes lignes , simplifié à l´extrème ! !

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2003 à 19:58:30

mouarf mouarf mouarf
moi le dernier scenar pas mon fort
mais bon fodre kon propose plusieurs scenar et kon les fasses voter et apres on les referait depuis le debut en se servant de celui ki a remportre le plsu de voix pour base
mais i nous fodrati un chtite dizaine de scenar
alors donnez nous tous vos scenars

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:41:27

g 1 iddee pour le perso malefik ds le premier scenar : le perso pourrait etre assez grand tapisse dans le noir avec 1 cape qui couvre son corps , sa tete est cache par 1 capuche ki recouvre tt sa tete . associe par son larbin qui lui obeit aux doigts et a l oeil je l imagine assez maladroit crapu plus petit que son maitre avec 1 voix hesitante . on pourrait aussi imaginer que le mechant cree 1 sorte de perso hyper puissant sous ses ordes qui possede 1 force agilite.... hors du commun barrant le chemin de nos heros principaux je le vois sur 1 moto du debut du 21e s ( une harley ! !) avec 1 apparence style ghotique antiphatik se croyant tjs invincible et superieur aux otres sa mission serait de vincre tt les autres pour permmetre au mechant de suivre ses plans jusquau pouvoir...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:55:07

zech > >>> Lol,en fait ce que tu voudrais , c´est un scénario BOURRIN^^ , avec des combats toutes les deux cases , des armes ( bourrines évidemment) , des personnages ( bourrins sans doute) , et tout ce qui va avec . Moi mes textes vont dans un sens complétement différent , avec une histoire trés ( trop?) complexe , des personnages profonds , et tout le tralala qui va avec. Avec des bases plus réalistes , et une anticipation à toute épreuve ( à la manière du maître Masamune Shirow) , mes histoires semblent incomplètes car si je devais retranscrire l´intégralité de l´explication sur le pourquoi du comment du scénario , il serait au moins 10 fois plus long.
Et comme je sais qu´il y a ici des grosses feignasses de la lecture :rire2: . ..
Faire un vote ? Inutile , car je sais qu´il y a ici plus de gros fans de Dragon Ball que de GITS^^ .

big_boss > >>> De un , je n´ai pas trés bien compris ou tu voulais en venir^^ , et à vrai dire , je n´ai pas du tout compris où tu voulais en venir( 9 lignes de texte sans UNE seule virgule , il faut le faire^^).De deux , à mon humble avis , ta vision du méchant maléfiquement maléfique , et de son ninja-sbire cruel et impitoyable est beaucoup trop caricaturale . Aprés tout , l´antagoniste ( ou le méchant si tu préfére) , ne fait que s´opposer au héros . Le fait qu´il dispose de gigantesques et extraordinaires pouvoirs maléfiques n´est là que pour rappeler aux enfants que le bien triomphera toujours du mal , quel que soit la puissance maléfique de ce dernier.Le héros moderne ne parait plus invincible , comme ses prédecesseurs . Il semble plus humain , donc plus fascinant lorsque qu´il fait du mal , car c´est là que l´on découvre qu´il n´est pas que l´opposé du héros de par ses idées , mas aussi , étant lui aussi de nature humaine , fait des choses que le héros ne peut pas faire , ce qui lui donne , sans artifices aucun , un charisme , et une supériorité naturelle sur le/les héros .

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2003 à 23:22:32

Rabbit(je pe tappele lapin ) :d) non moi ce po un truc bourrin ce ke je veu mais un trucs comme evangelion de l ´action mais aussi de la psychologie mais bon peut etre un peit peu moins complexe que evangelion pour etre accessible au plus grands nombre .
Et jai confiance en ce ki vienne sur ce topics pour lire tous les scenars donc je pensent toujours ke c´est une bonne idee
Desole pour la ponctuation ca me fe vrement chier de la mettre

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2003 à 14:56:49

:up:

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:30:21

up

Vieux_Poulpe