CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : Création d'un Mangas

Zech
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 18:34:35

oai me ca forcera leplus grands nombre a se battre meme ceu ki se foute de leurs vie

Et fo aussi pas oublier ke le but est de reduire la population de la terrre

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:37:26

:)

Zech
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 18:40:53

et pi ca donnerait un touche d´originalite
Zupî!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:42:25

Ben justement, je te rappelle que y a quand même toute la superficie de l´Australie, ça en fait beaucoup de participants !

Kans
Kans
Niveau 9
24 octobre 2003 à 19:03:10

je dit un participant qui représente une région( Paris, Lyon, Nantes, Marseille )

et puis, au début, le but du TC002 ( le deuxième tournoi) c de détruire 10 000 région mais après le tournoi, ont devra détruire les participants ( car ils sont tota

Kans
Kans
Niveau 9
24 octobre 2003 à 19:05:28

je dit qu´un participant représente une région( Paris, Lyon, Nantes, Marseille )

et puis, au début, le but du TC002 ( le deuxième tournoi) c de détruire 10 000 région mais après le tournoi, ont devra détruire les participants ( pour qu´il ne se rebelle pas ) mais ils ne voudront pas et il y aura un combat en Australie puis dans les autres partie du monde.

pour Kin qui sera le plus fort des combattants, en faite il ne sera pas un humain mais un clone ( le 3ième clone plus précisément )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:14:56

Je suis pas trop d´accord dans la mesure où un bête jeu met en péril autant de monde...... Que les participants jouent pour sauver leur propre vie passe encore, mais celles de millions d´habitants, je trouve que ça fait un peu prétexte......

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
25 octobre 2003 à 09:44:14

Poulpe>>Je peux jouer le méchant et dans votre manga,le méchant gagne ?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 09:46:19

c´est pas un jeu mais le scénar pour un manga

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 10:44:00

Mais les perso on les verras apres de toute facon

Il mets en peril autant de monde car la monde est en peril a cause de la surpopulation
c´est la solution que les riches pensent idéales
mais bien sur i fodre ke ye de la corruption dans ce jeu asvec les regions tres riches ki font tout pouur ke leur participants gagne
faut imaginer un mnde enpleine catastrophe ou la famine regne et omu le spopulations croit tout d ememe toujours enormement
Mais sinon on pourrait faire ke chaque region ki perd recevra un epidemie les rendant tous sterile
pour kil ne se reproduise plus masi alors lai fodre attendre 40 ans environs(dans ce monde la moyenne d´age est de 40 ans)pour ke les effets marche masi alors il ora plus le sentiment d´imminence et bon ski rende les gens sterile c po super angoissant je trouve
Voila
Cordialement
Zech

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:50:32

Désolé d´émettre un avis tout à objectif, mais ça fait un bon gros bordel, là.....
Déjà si c´est le riches qui jugent cette situation idéale, je vois pas pourquoi alors eux aussi mettraient leurs vies en péril, vu que eux aussi seront visés par les ´´représailles´´ en cas de défaite de leur camp. C´est VRAIMENT pas dans le genre des bourges que de se risquer alors que y a d´autres solutions..... Pourquoi ils auraient pas pensés à faire des colonies extraplanétaires dans ce cas....?
Désolé, mais on dirait que tu t´embrouilles dans tes idées, avec tes moyennes d´âge et de truc d´épidémie.....

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:01:15

Sa se passe bien avec BigBeuBeu à ce que je vois ! :ok: !
Fallais pas en fairr un flanc :-)

------------------------------------------------

Redbulls Posté le 25 octobre 2003 à 09:44:14
Poulpe>>Je peux jouer le méchant et dans votre manga,le méchant gagne ?

==> On joue pas un manags...on fait un mangas :-)
Si tu veux t´occuper de la création des méchants dans le mangas tu peux ! :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:00:51

Dernière précision:

Si c´est vraiment THE misère dans le monde, que tout le monde crève à 40 ans ( espérance de vie ) et tout le tralala, faudrait m´expliquer comment ils font pour être en surpopulation dans ce cas........

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 15:09:22

BigBeuBeu Posté le 25 octobre 2003 à 15:00:51
Dernière précision:

Si c´est vraiment THE misère dans le monde, que tout le monde crève à 40 ans ( espérance de vie ) et tout le tralala, faudrait m´expliquer comment ils font pour être en surpopulation dans ce cas........

alors heu pour te repondrfe
heeeeuuuu
je seis pa commment texpliker masi heue
c´est comme une abeillle ki va polleniser une plante tu vois et ben le papa et la manman ifont a peu pre pareil
ta compris maintenant komment i fon pour se reproduires
et je te ferai remarke ke regarde notre monde ce sont les pays les plu povre ki ont un taux d´accroissement les plus elle ve
et la populationd des pays riches a tendances a se stabiliser et meme a diminuer legerement masi si tu comprend po ce po de ma faute
bon ok je ete un peu brutal la je men excuse
et les riches pensent ke ce la solution idelaes car il croivent kil arriveront otus a corrompre le systeme par exemple donner de super armes a leurs champions et ka la fin i vont tous survivre

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 15:11:19

et le truc depidemies c´ete juste une tentative de solution pour nous metter daccord moi une bombe a neutron ki tue tou les homme ca me suffit eten plus c plu simple

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
25 octobre 2003 à 15:31:28

Juste une question : est-ce que vous vous êtes déjà décidés pour le scénario final , ou bien est-ce qu´il ya encore de la place pour d´autres idées :question: .
Parceque moi , depuis que je n´ai pas posté ici , j´ai écrit 16 scénarios ( et oui , je sais , je suis trés productif :rire2: ) , dont 15 que je n´ai pas souhaité voir aboutir ( et oui , je sais , je suis trés séléctif :rire2: ) .

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
25 octobre 2003 à 15:32:02

J´ai oublié de préciser :

rawclette = Rabbit_junK

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 15:37:59

on s´est pour linstant fixer sur celui la avec bigbeubeu masi si ten a un meilleur propose le pas ke on a bocou de divergence sur celui la

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2003 à 19:48:12

Zupî!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:39:29

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics