CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : Création d'un Mangas

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:17:11

style futuriste avec once d´humanité selon moi!

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:20:42

shin_sensei Posté le 23 octobre 2003 à 15:17:11
style futuriste avec once d´humanité selon moi!

je suis tout a fait daccor avec ca
il fo kil soit te psychologike si on ve ke ce soit un bon mangas

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:21:40

Parce que pour le futuriste, on a deux variantes:

- le style de Gunnm où tout le monde se casse la figure

- un autre ( là j´ai pas de référence ) qui aspire à une paix, MAIS y a the méchant qui veut tout péter, j´imagine bien......

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:21:53

fo ke lon se mette dacc sur les differrence avec notre mondes et les points commun alors

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:22:23

aussi ouai, avec des pb, des etres torturés, un passé troubler par des guerres ou des populations nouvelles!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:24:00

Mon futuriste pour moi!
proche de notre époque!
a un demi siecle pres

avec quelques progres technologiques
des gens robotisé et des personne bizarre touché par un dégat nucléaire
comme des vampire hommes ou des hommes loups...

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:27:12

si on reprends l´histoire dont nous avons le plus parler
c´est un monde resseemblant au notre avec un economie faible bocoups de getto
etune surpopulation trop fortes les populations
ne se rebelle pas n´ayant plus d´espoir depuis lontemps et voyant les nouvelles generation partie en australie dans une chasse a l´homme ( en australie)destine a divertir le peuple et a reduire rapidement la popultion mondiale La television aurait donc un place te importante dans ce monde celle de detourner lepeuple de leur povrete

Zech
Zech
Niveau 23
23 octobre 2003 à 15:35:28

bon donner toute vos idees jessairais de faire un plan coherent cette fois ci de l´histoire la plus demande et on la refera depui le debut

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:41:30

J´ai pas vraiment d´idée, c´est pour ça que je me suis mis en ´´aide´´ au cas où...... J´ai déjà trop de chose sur quoi réfléchir, alors comptez pas sur moi pour un scénar´......

Kans
Kans
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:23:38

j´aime bien l´histoire du TC001 mais vous pouvez me donner les rebondissements de cette histoire, le vrai but des rebelles...

Kans
Kans
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:26:23

pour les histoire, on peut faire un monde totalement différent ( façon le seigneur des anneaux avec des technologie avancé, c com ça pour ma deuxième histoire)

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:59:36

Continuez à élaborer vos idées ! :-) Et mettez vous daccord ! :)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:51:56

pour TC001

on montre d´abord les principes du " jeu"
les autorités qui le controle

puis les quelques participants que l´on suit
apres ya les combats, les rencontres, la formation d´une unité rebelle, avec Kin, le grand et tres tres fort Kin!!!
puis les autorités décident l´explosion de l´ile
etc...
on peu mettre plein de rebondissements
et des méchants a la pelle!

Kin: solitaire, sans racine, sans argent, le vagabond qui erre dans les rues sans savoir qu´il est participant au TC001

Blondia: jeune femme de 25ans, elle est la fille d´un ancien GI tué lors des débuts du TC001.
Elle veut se battre pour trouver le responsable de ce jeu et le tuer!

Kurtaz: A la base non désigné, il tua un membre du TC001 pour participer au jeu, devenir riche et tuer ses anciens ennemis

Blazu: jeune de 16 ans, formé depuis son jeune age par son père et sa mère pour le TC001, il est prêt a combattre et cherche des équipiers.

Kanhoi: Tueur sans pitié, il se nourrit du sang et des os de ses adversaires, il ne vit que pour le carnage.

Kans
Kans
Niveau 9
24 octobre 2003 à 01:15:45

moi je pensait pour le projet TC001

que chaque individu représente une région de la terre et que si il perdent, la région sera détruire ( comme ça la population déscendra rapidement ) et les personnes qui participeront aux championnat seront déjà élus ( en faite ce sont un bébé orphelin qui sera prit par les autorité pour lui faire des test, développer ses sens, ses pouvoirs... et il reste dans le labo pendant 10 ans et après on retire de leur mémoire les 10 ans et les remplace par une vie de famille normal et on les mets dans une famille adoptive. après quand il auront 16 ans, il seront envoyé en australie pour le TC003 ( oui c la troisième fois qu´il feront ce tournoi )

et chaque personne auront l´esprit solitaire en australie puis leur mentalité deviendront de plus en plus humain.

je trouve que cette histoire est la meilleur

Kans
Kans
Niveau 9
24 octobre 2003 à 01:16:47

pour le TC003, je veux qu´il soit le troisième pour qu´il y est plus de rebondissement

Zech
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 09:40:47

c´est vre ki ce ceteait la deuxieme fois que c´etait fait les populatoins seraient plus angoisse sachant ce ki va leur arriver ( donc on pe dire ke notre histoire se deroule 150 ans apres maintenant mais ke levolution technologike, bien ke legerment ameliorer hologramme rebotisation, leur situation rssemble un peu a la notre)
et il fodrait alors pourki il est bocoup de participants au moins un habitant pour 20 millions de personne la surpopulation evalue a 12 milliards de personne ca donne il iest orait comme ca 600 participants et seul les habitant correspondant au 50 dernier participants seraient epargné(ce ferait un population de 5milliards d´habitant) c´est pour ca kil fodre kil forme des clan comm il n´ia pas besoins kil soit otut seul a la fin et sa ceait bien kon voyait toute les populations regarde la telle chacun ayant une chaine parcourant le chemin de son champion
et oai fodre po aussi ke les 20 millions de personne ne connaissent celui ki les defendra avant le debut Du TC002

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:51:49

Sa carbure ici ! continuez ! :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:53:28

Si tout le monde se porte sur le scénario de TC, j´vais m´y mettre aussi.......
( par contre j´aime pas trop l´idée de détruire une région si on perd..... )

Zech
Zech
Niveau 23
24 octobre 2003 à 14:00:37

pas une region une population d´une region
moi je treouve ke ca changerait ke ca mettrait une grosse pressions sur nos heros

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:31:44

Pas obligatoirement, regarde dans X, Kamui se moque bien du destin de la Terre, mais la protège juste pour Kotori et Fuma..... Donc pour certains, protéger les autres ils peuvent s´en moquer..... Mais déjà, rien que le désir de vivre peut leur foutre la pression avec la mort qui plane partout, moi ça me suffit....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment