j'en suis a l'épisode 91 et je pense pouvoir donner mon avis par rapport a ce manga :
tous d'abord je suis d'accord avec bakuman ( OMg le pur pseudo collector
)
- les perso sont mal géré faut pas dec , genre kawamura il est bien sympa mais bon ... comme oishi -__- et momo qui au début on voyait souvent mais qui ne suis plus le level vers où je suis
et tous les perso qu'on a vu des autre équipe qui n'ont plsu lieu d'etre après ( le syndrome shaman king nan ? )
et pis les autre perso invisible qui sont la juste pour donner des info eu lecteur ( je suis horio et j'ai 2 ans de tennis & co ) sans passé par la fille du coach ( Ryoma sama ou kun ...je sais plus a cause d'orihime de bleach
)
et pis le buzz qu'il y a sur ryoma aussi est un peu abusé quoi okay c'est un première année mais bon contre certain de son équipe il se fait one shoot (
)
et pis c'est vrai que si on adore pas le tennis on a intérait a adorer les manga a la olive et tom ( cad la balle qui se déforme et les nom des technique improbable
) mais les technique sont sympa même si on constate que certaine sont carémment d'un autre level (
genre Fuji et son tire de la baleine OMG il fait le café ce tir
)
amis l'humour et quand même pas mal ( inui spécial jus remix hd turbo version upgrad
)et pis toute les épisodes ( que je suppose hs
) où on voit seigaku dans des mini aventure ( blanche neige ^^ ou bien au bowling XD )
mais bon c'est pas le l'humour a la one piece
mais ça reste un super manga ds le dommaine du sport ( il y aussi kuroko no basket qui est enorme mais il na pas de topic officiel t.t )
pavé ceasar