CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:le fonctionnement de JV.com

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 octobre 2003 à 13:45:39

je vous explique:
-j´ai mis un topic pour critiquer le système de banissement qui selon moi ne fonctionne pas bien. J´en ai fait un topic à part car Lightman ne regarde jamais son topic sur le bannissement, ou au moins ne répond jamais. Le topic ne comportait pas d´insultes.
-ce topic, qui donnait des explications inexistantes sur le topic de lightman a été effacé
-j´ai fait un 2ème topic ce matin pour m´étonner de la manière dont les admin avait effacé mon topic, et sur leur faible tolérance à la critique.
-Ce topic a été effacé!!!!
-D´où ce triste constat:Les admins, lightman en tête, ne font le ménage que quand on les critique! je peux continuer à me faire traiter d´enc*** sur d´autres forums, ça ne leur pose pas de problème.
-En protestant de la sorte j´ai de fait bcp plus de chance de me faire bannir que le flooder moyen.

PS:ceci est la copie du topic que j´ai mis sur le forum suggestion, et qui risque bien d´être effacé, stp telombre ne l´efface pas tout de suite

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2003 à 14:11:32

C´est pas mon cas,ils ont jamais effacé mes critiques et j´ai toujours eu reponse rapidement :ouch:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 octobre 2003 à 14:19:25

tiens décidémment on se croise!
ben moi ils ont jarté mes critiques ( pas méchantes en +)
Bon je vais peut-être arrêter de faire du cross-post, si telombre veut finalement effacer ce topic il a ma bénédiction

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2003 à 14:49:35

Ouai il l´effacera surement,mais bon te prend pas la tete,peut etre que Lightman etait pas bien aujourd hui ça ira mieux demain :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 octobre 2003 à 18:59:06

C´est comme ça, que veux-tu que je te dises, ne t´en plainds pas ça m´était déjà arrivé y´a longtemps.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:08:42

vous croyer etre des cas uniqueS? j ai ete bannie sans jamais avoir flloder , quand je rouspette sans insulter personne je me fait effacer j en reffait un pour demander pourquoi on m aviat effacer , on me le laisse et le mod me repond mais virre toutes les autres reponses " car elle collaitr pas au sujet"

frnachement aureusement qu il y a des mods potables ici ( j ai eu de la chanses sur geurre des consolles , ils sont sympa et en plus d otoriser nos conneire ils y participait ( je pense a ampy sol et meme darkgadjo le nouvea

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:09:41

je termine et meme dark gadjo le nouveau mod laisse nos conneries ( aller verrifier vosu meme ! !!) et sur ce forum ca va telombre et sympa et remplit bien son role par contre lightman and co , la c est de la dictature ! !!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:30:41

Fo dire que si les forums ils vous plaisent pas, personne vous force à rester :rire2: :ok:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:31:41

justement ils me plaisent ce qui me palit pas c est ceux qui te virre sans autre forme de procé ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment