"dragon ball 100 ans apres est réel et va sortir ce sera une suite de dragon ball gt"
Et ben , on peut dire que tes infos sont vraiment à jour , toi...
Ca doit faire 2 ou 3 ans que " DB 100 ans après" est sorti...Comme dit plus haut , c´est un téléfilm ( un peu comme , par exemple, La revanche de Cooler , Les mercenaires de l´Espace , etc , sauf que c´étaient des OAV) qui fait office de suite direct à DBGT ( on voit ce qui se passe après que Goku ai disparu avec le Dragon) et qui y met un point FINAL .
"et pour le fim il y en aura un d´ailleur je vous ecris ce que je lis dans un magasine ( si vous me croyer pas c dans D.Mangas N°505 p.63)"
Ca fait un baille qu´on le sait
, merci de te reporter aux NOMBREUX topics à ce sujet sur ce forum...
"Les Studios Twentieth Century Fox ont acquis les droits cinema du manga Dragon Ball"
Ca c´est officiel , effectivement...
"Roland Emmerich,realisateur de Independance Day et Godzilla,sera aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour debut ~2004~ . "
Beaucoup de sites internet véhiculent ce fait comme étant officiel , mais je n´ai à l´heure actuelle pas lu de CONFIRMATION venant de la Fox...Dans le doute , mieux vaut être prudent.
"pour les acteurs , Hugh Jackman(Wolverine dans X-Men),Orlando Bloom(L´elfe dans Le Seigneur Des Anneaux),Ray Park(le méchant dans Star Wars episode 1)et le catcheur Bill Goldberg auraient été cités pour interpréter les roles de Sangoku,Ten Shin Han,Vegeta et Nappa. et voila sa fait reflechir 1"
Ouais , tu fais bien d´utiliser le conditionnel " auraient été cités" , parce que ça , j´y crois pas du tout...