val@ je voudrais organiser un ptit concours de fics pr mamuser!
vs aurez 1 mois MAXIMUM pour ecrire une fics en raport ac TENSHINHAN LE PERSO DE DRAGONBALL et vs viendrez me les poster sur msn(sof si ca vs derange et je mettrais la meilleure sur le site D1 pote et moi
val@ dc en fait jadore lire des fanfics et organiser des chtits concoyurs dc val@!
Tenshinhan... ![]()
euh c ki tenshinshan?
un perso de dragonball
Pourquoi lui ?
tenshin han est selon moi le peso le + incomplet de la serie avec tchaos ( sa s ecrit comme sa ? ??? ) trouve 1 autre perso broly par exemple ^^
Flûte ! J´étais chaud pour le concours, mais sur Ken le survivant, car j´ai déjà 2 fics à mon actif. Tant pis.
cool!!
dbz jaime bien, ça laisse une grande liberté d´action!
et tenshinhan est sous employé!! ( au chomage?)
c parti alors!
dommage que c´était pas sur captain tsubasa ( 2fics et 1 nouvelles en préparation a mon actif) mais ça élargira mon CV! ![]()
Et pourquoi on ferait pas un concours de fics sans thèmes précis tout simplement ? C à dire sans mangas précis.
j´avais fait un topi je le remonte ![]()
alexking>>> car jaurais déja gagner!!!
![]()
Chiche ! Je te défie, shib-sensei ! Confrontons nôtre meilleur fic.
Je vous avais remonté mon topic,je vous le remonte a nouveau ![]()
alex>> c shin_sensei pas de mauvais jeu de mots stp!!
Désolé, c´était vraiment pas volontaire. Le N est bien à côté du B sur le clavier.
unh concours de fics sur le manga ou perso de vot choiox alors!
je voulais tenshinhan pr garnir le site d1 pote et moi UNIKEMENT sur tenshinhan
www.tenshinhan.fr.st
DONC NEW CONCOUR!!!!!!!
FAITES UNHE FIC DE VOT CHOI MS EN RAPOR AC LES MANGAS ET JE VOTERAIS PR LA MEILLEUR
val@ dc en fait jadore lire des fanfics et organiser des chtits concoyurs dc val@!
Fanfic " Blame!"
Titre " Veritas"
Partie 1 " Le réveil".
. . . .lumiere....lumiere....lumiere forte......trop forte....clareté insoutenable....mes yeux....
Il se reveille,il a du mal a ouvrir les yeux,se les frottes de ses mains,poings fermés,c est comme si il venait de dormir toute une vie,comme un bébé qui voit pour la premiere fois et ses yeux brulent de mille feux pour accepter le jour.
Mais la c etait une lampe hallogene d une bancheur puissante et pure qui lui brulait les yeux,qui s eteignit doucement,laissant la salle ou il se trouve s eclairer grace au reseau de neons disposé autour de la salle.
Il se leva de ce qui lui avait servi de lit,et inspecta autour de lui.
Il commençait a voir la salle,ses yeux s habituaient de plus en plus a la lumiere mais il voyait encore un peu flou,des murs noirs abimés,une vielle table avec 2 mallettes sombres dessus,et le lit ou il etait couché avec la lampe hallogene au dessus qui s etait maintenant eteinte.Et une porte,sans serrures ni gonds,sans ouvertures visibles,pas de poignées...
A present il distinguait mieux les choses posées sur la table,les deux mallettes fermées a code,et une sorte de pager/gps posé.
Il trembla de froid,il faut dire qu en caleçon dans une telle piece,c etait intenable,les neons eclairaient mais ne rechauffaient pas la piece.
Le pager vibra,il l entendit et alla voir,il pu lire sur l ecran:
" Bonjour Esion,je suis Anachros,votre guide.A present nous decidons de votre avenir,vos capacité guerrieres et tactiques nous ont fait vous choisir pour faire de vous notre homme de main,nous sommes maitres de votre avenir,nous vous diront quoi faire et quand ainsi qu eou le faire"
´Esion´ alors c etait son nom?a vrai dire Esion realisa a cet instant qu il ne se rappelais meme plus de son nom,ni de quoi que ce soit sur lui?amnesie post anesthesique?il pressentait que non.
" Nous pouvons vous entendre grace a un micro placé sur le pager,et vous sivre grace au gps implaté dedans,ce pager st votre seul lien avec nous,si vous le perdez ou l endommagez votre travail est terminé et vous disparaitrez de la circulation a jamais"
Qui etaient ses gens pour le manipuler?Le voila a peine reveiller sans souvenirs de qui il pouvait bien etre et deja on le menaçait...
" Votre choix est simple:soit vous travaillez avec nous et acceptez les conditions,soit vous refusez la cooperation et nous vous effaçons du monde,via un implant placé en vous"
Un implant?pensa t il?Ou ça?
" Ne vous demandez pas ou vous nous le trouverez pas de toute façon,mais si vous ne nous croyez pas nous pouvons nous en servir pour provoquer un petit malaise chez vous,maintenant a vous de choisir Esion"
Esion ne comprennait rien,apres analyse de la situation que pouvait il faire?Choisir entre la vie et la mort,quel choix!Cette ou ces personnes connaissaient son passé,et Esion etait apparemment capable de les aider dans leurs taches par dela sa formation passée....Bien sur qu il allait accepté,mais qu allait il y gagner?et eux?
->Quelles sont les conditions?
" Acceptez et pour chaque objectif rempli vous aurez le droit de poser une question une seule et vous devrez vous contenter de la reponse donnée,le materiel et les credits pour linges et vivres vous sera fourni via une carte de credit personnalisée figurant parmi le materiel"
->J accepte,ne medemandez pas pourquoi mais j accepte,de toute façon est ce un choix?
" Un choix comme un autre.Les objectifs vous seront donnés a temps vouluset resteront disponible dans votre dossir rchive du pager.Les codes des mallettes sot respectivement pour la gauche 0145 et la droite 2489."
Esion ouvrit la gauche,il y trouva une sorte de combinaison noire a multiples poches,des chaussures simles et profilées pour le mouvement et saut a grnde vitesse,un gant noir renforcé de plaques de metal.
" Enfilez ces habits,ils sont parfaitement a votre taille"
Comment savaient il qu il avait ouvert cette malette en premier?etaient il surveillé par video aussi?Oui une camera oscillait de droite a gauche dans un coin de la piece.
Les habits lui allerent parfaitement,il ouvrit la deuxieme mallette remplis d armes et objets.
" Voici votre equipement:
Esion mis le materiel de survie la carte dans le sac,fixa le katana dans son dos,la visée sur son flingue,et passa le sac sur son epaule.
" Nous vous savons serieux,efficace et croyons en vous,nous sommes surs que vous ne nous decevrez pas.Passé cette porte vous etes seuls,votre instinc de survie doit etre constamment ressenti"
->Quels sont mes objectifs?c est pour ça que je bosse non?pas pour vous entendre me dire comment faire mon travail.
" Objectif 001: Vous rendre au marché noir du bloc 4785 etage 356 du batiment en face de la sortie de cette salle et y rencontrez un certain Mijestre,vendeur d arme et vivres"
->Oki ouvrez la porte.
" Mais vous avez un objectif constamment prioritaire a tout autre objectif"
->Lequel?
" Trouver et capturer un dénommé Killy"
Fin,a suivre.
la suite
![]()
Japon contre le reste du monde
Chapitre 1 : La préparation
A la fin des championnats européens, Katagiri et Gamô voyaient que les joueurs avaient besoin d’un nouvel entraînement. Ils se consultèrent donc et appelèrent quelques amis étrangers.
Une réunion entre les différents entraîneurs des équipes nationales eu lieu a Tokyo. Au siège de la fédération de football.
Katagiri : « Merci à tous de vous être déplacés, le coach Gamô et moi même avons un projet qui nous tiens à cœur depuis la fin de la World Youth et j’espère que vous nous aiderez a le mettre en œuvre »
Gamô : « Je vais être bref, messieurs nous voulons organiser un match entre le Japon et le reste du monde, les meilleurs joueurs s’affronteront dans ce match amical »
Roberto Hongo, entraîneur du Brésil : « c’est une très bonne idée, mais nous devrions contacter le responsable de la FIFA ainsi que les responsables de chaque pays ; Il faut donner une dimension internationale et médiatique à cet évènement »
Les autres entraîneurs se regardèrent et approuvèrent l’idée des deux japonais.
Chapitre 2 : Tout est prêt, il ne manque que les joueurs :
Un mois est passé depuis la réunion de Tokyo et Katagiri et Gamô travaillèrent sans relâche a leur projet.
Le Match se déroulera à Saint Denis au stade de France et les bénéfices seront reversés à une œuvre de charité.
Les télévisions et la presse couvriront largement ce match.
Ils ne restait plus qu’à convaincre les nombreux joueurs et ce fut le travail de Katagiri.
Les différents entraîneurs sont chargés de regrouper les joueurs pour ce match d’anthologie.
Gamô attendait l’évènement aussi impatient qu’un petit enfant.
Chapitre 3 : Les artistes sont d’accord :
Katagiri commença par appeler L’Espagne et surtout le club de Barcelone
Katagiri « Bonjour Tsubasa, comment vas tu ? »
Tsubasa : « je me sent en super forme ! mais pourquoi m’appelé vous ? »
Katagiri expliqua le projets de match à Tsubasa
Tsubasa avec enthousiasme « Oui ! ! j’accepte c’est une super idée ! !!!!, je vais t’aider a contacter les espagnol et Misaki, et Wakabayashi ! ! »
Katagiri : « merci Tsubasa, tu est toujours aussi serviable, Mikami contacte les allemands, Roberto organise les sélections en Amérique du sud et Gamô en Asie ! »
En Amérique du sud, l’Argentine, le Brésil et l’Uruguay acceptèrent de participer à ce match
Tous sauf un joueur : Naturrezza
Roberto : « toutes les stars sud américaines participent à ce grand match, pourquoi tu ne veut pas venir ? ? »
Naturrezza : « Je ne souhaite tout simplement pas participé à ce match car je souhaite jouer uniquement sous le maillot national et rester avec ma mère ce match d’exhibition n’est pas utile. De plus ma jambe droite s’est fragilisée en championnat et je ne souhaite pas l’aggraver. »
En Europe tous les pays sauf la Hollande décidèrent de participer a cet événement pour des raisons professionnels, les joueurs manquent un peu d’entraînement et leur entraîneur préfère les exercices collectifs. Rivaul et les autres joueurs de Barcelone ainsi que les stars du real Madrid ne souhaitent pas participer.
En Asie, Les joueurs de Chine furent heureux d’être sélectionnés et les coréens aussi avec Cha leur représentant qui espère ici faire son grand retour après l’élimination en World Youth.
Sho est impatient d’affronter Hyuga car il a peaufiné son reverse shoot.
Un ami Africain de Misaki, grand joueur de football qui a aider Taro à mettre en œuvre son boomerang shoot est également sélectionné dans les rangs de l’équipe du Monde.
Il s’appelle Ebangue surnommé le Lion !
Le lendemain soir tous les joueurs avaient donnés leur accords et les équipes étaient composées
Chapitre 4 : composition des équipes :
Reste du monde :
Gardiens : Fernandes ( It), Espedas ( Mex)
Défenseurs : Gentile ( IT), Owairan ( A.S), Bunnaku ( TH), Garban ( ARG), Thoram ( Fr), Alberto ( Brs), Brolin ( Sue)
Milieu de terrain:Pierre ( FR), Santana ( Bre), Kartz(All), Léo ( BRE), Go ( CHI)
Attaquants Larsson ( SUE), Levine(SUE), Schneider(ALL), Hino ( UR) , Diaz(ARG), Sho( CH), Victorino ( UR), Napoléon ( Fr), Cha ( Corée), Ebangue ( Cam)
Japon :
Gardiens : Wakashimazu, Morisaki
Défenseurs : Tomeya Akai, Matsuyama, Jito, Soda, Misugi, Ishizaki, Sakaki ( RJ7)
Milieu de terrain : Tsubasa Ohzora, Misaki, Aoi, Kazuo et Masao Tachibana, Sawada
Attaquants : Kojiro Hyuga, Nitta, Yumikura ( real japan 7), Sorimachi, Taki
Chapitre 5 : Une douloureuse question :
Wakabayashi, en lisant le journal et après avoir vue Mikami enrôlé Kartz, se demanda pourquoi il ne jouait pas dans la sélection japonaise alors qu’il avait réussi sa meilleure saison !
Genzo : « Je ne comprend pas que le meilleur gardien du Japon ne puisse participer à ce match amical ? »
Mikami : « Genzo, je comprend très bien ta réaction et je m’y attendais, pour être honnête tu ne joue pas car tu es trop fort ! Nous avons besoin d’un gardien de niveau inférieur pour maintenir le spectacle et assurer un grand nombre de buts ! je suis désolé ! »
Genzo : « Je comprend votre décision et je l’accepte, mais ce n’est pas tres honnete de faire jouer Wakashimazu pour le ridiculiser ! Je viendrais dans les tribunes encourager notre équipe ! »
Mikami : « heureux de te l’entendre dire ! Pour Wakashimazu, il en a été décidé ainsi par les organisateurs. »
Salinas posa la même question a Roberto mais après la réponse de ce dernier, Julio fut déçu et décida de rester chez lui le jour du match !
Chapitre 6 : La détermination dans les yeux de chacun.
La World team s’entraînait à Clair fontaine, et le joueur Ebangue, le camerounais, impressionnait tout le monde et même Santana.
Ce joueur était robuste, rapide, et avait un tire très puissant et technique.
Victorino : « Il n’usurpe pas son surnom de Lion, Il rivalisera avec le Tigre ! »
Hino : « Le Tigre c’est moi qui m’en charge ! !! » lança l’autre avant uruguayen, l’œil rempli des flammes du triomphe.
Sho dit à Go : « J’espère que je pourrais me venger du Japon, si je joue, je leur mets mon Reverse shoot, mon pieds en meurt d’envie de déclencher le dragon »
Therom, la panthère noire : « J’arrêterais Hyuga, comme lors de notre confrontation en série A »
Dans le camp japonais de Paris :
L’équipe est prête !
Ishizaki : « Arff, on va leur montrer a nos ancien adversaires ce que le Japon est devenu ! Moi en J-league je suis devenu le meilleur. »
Genzo, faisait son entrée sur la pelouse : « toujours aussi modeste Ryo ! »
Ryo : « genzo Wakabayashi, t’as interets a asuré ! »
Genzo ne voulais pas ébruiter le fait que les sélections prenaient des gardiens de niveaux inférieurs pour assurer le spectacle.
« Je ne jouerais pas ! »
l’équipe entière : « quoi ? ??? »
Genzo : « désolé, je…. Je suis encore blessé ! »
Ryo : « ta l’as frousse ! »
Genzo : « Non, mes poignets sont fragiles à la suite du match contre Munich, désolé ! »
Gamô : « Allez bande de feignants ! ont reprend l’entraînement ! »
Chapitre 7 constellation de stars à Paris !
Le jour J est enfin arrivé, les joueurs de chaque équipes arrivent et les journalistes se jettent sur les stars !
Les joueurs les plus demandés sont Tsubasa, Hyuga et Santana.
L’équipe du Japon regarde ses adversaires et remarque Patrick Ebangue.
Misaki, dans le car des joueurs japonais, explique à l’équipe que Patrick Ebangue est un grand joueur qu’il a rencontré au Cameroun, lors de son voyage pendant la coupe d’Asie des nations.
Ce joueur l’avait aidé à mettre au point son boomerang shoot et était un très grand attaquant qui n’avait pas participé à la World Youth à cause d’une blessure.
Ce Patrick est un attaquant qui peu également joué en défense grâce à son physique.
Misaki : « il est surnommé le Lion »
Hyuga : « Le lion ? ?? »
Misaki : « Oui, à cause de sa pointe de vitesse et de son tir très puissant »
Tsubasa : « encore un adversaire de talent, il me tarde de les affronter! »
Le car des deux équipes pénétra dans le parking du stade et les joueurs rejoignirent les vestiaires.