CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temple de Kaori Yuki

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:49:12

slt bean!
moi jte conseille tro angel sanctuary si ta pa peur des scenar complexes et de plein de persos! lol
ds tes mangas moi g les naruto et hunterxhunter ke jtrouv tro bien!

bean007
bean007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:58:09

je vais voir :ok: sinon moi auusi j go @+

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
05 novembre 2003 à 17:19:27

re coucou

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:23:01

:hello:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:21:35

je ré-ouvre les portes du temple pour annoncer une grande nouvelle, fairy cube se termine helas le mois prochain, mais des septembre nous auront droit au superbe manga Ludwig Revolution, toujours chez Tonkam ^^

Katua
Katua
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:05:55

Ludwig en France ? Vraimmennnnnt ??

• ____*

Je l´attendais trop ! Bonheur, bonheur ! :coeur:

Kaori Yuki est devenue ma déesse depuis que j´ai eu l´occasion de lire Comte Cain !
J´ai commencé Angel Sanctuary au début de l´année (très malin de ma part en sachant qu´une réédition est prévue pour cette année, mais que voulez-vous...) et Fairy Cube me nargue depuis pas mal de temps !

C´est bien que Tonkam se bouge enfin pour faire sortir les oeuvres de cette auteur qui avait jusqu´à présent été relativement absente en France alors qu´elle a un bon nombre de mangas à son actif...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:57:20

oui moi aussi j´ai les A+S, mais je pense quand meme prendre les réeditions, mais quand vont-elles sortir ?? ?? aparement il y aurau aussi Blood hound de prevu en France.

Katua
Katua
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:26:22

On a pas de date précise pour la réédition, juste "courant 2007".
En tout cas, si c´est la même que la réédition japonaise elle vaudra vraiment le coup : 10 volumes en grand format avec des couvertures superbes *_*
Mais bon, je me contenterai de la vieille édition, aussi naze soit-elle, j´ai pas encore les fonds pour avoir les deux u___u

Pour Blood Hound, c´était aussi courant 2007 il me semble...

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:46:20

oui je croi aussi, mais on a plus de nouvelles pour les deux, esperons Octobre, pour mon anniversaire ^^
sinon oui pour la réedition je devrai faire des sacrifices @_@ j´imagine le tome à 10-15 euros

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:28:15

:up: apparament Kaori Yuki va sortir prochainement une nouvelle serie, encore chez le magasine de prépublication Hana to Yume. :fete:

Katua
Katua
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:34:08

Connaissant son amour des poupées psychopathes je m'attends à un truc assez tordu ^^ (rien qu'à voir la gueule du héros :o) )
J'espère que ça fera plus d'un volume, même si je préfère Yuki sur des histoires courtes, une petite série de 3~4 volumes, je crache jamais dessus, surtout que là ça semble être du genre assez épisodique.

Oh et j'ai (enfin) lu son dernier oneshot en date, Camelot Garden.
Le principe (endroit clos et société utopique dont on ne peut pas s'enfuir même par la mort) m'a un peu fait penser à la série "Le Prisonnier" et je pense que ce n'était pas si anodin que ça si le héros est appelé "numéro 6" ^^"
Sinon l'histoire souffre de son trop petit format et même si elle est bonne elle est largement gâchée par son déroulement trop précipité... C'est dommage car l'idée de base était cool, mais on découvre à peine les lieux qu'on en apprend tous les secrets... J'avais eu la même impression sur Psycho Knocker d'ailleurs.

Et le dernier tome de Ludwig Revolution sort cette semaine (le 18 il me semble ?) ! :fete:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:42:22

oui le dernier tome sort le 18, pour Camelot Garden je l'ai recuperé, mais le fait que ça soit de l'anglais me freine un peu, j'attends donc ^^

pour sa nouvelle serie j'aimerai quand meme que ça dure un peu plus qu'un Ludwig, pourquoi pas une 10ene de tomes ?

Pour en revenir à Camelot Garden, les references utilisées sont encore tres bien ^^

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:59:54

:up: Après "Le parfum, c'est Vampire Host qui est annoncé chez nous, toujours par Tonkam

http://img58.imageshack.us/img58/2764/9782759501687xz1.jpg

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 juin 2008 à 22:28:00

Sachant que je commence à devenir un gros fan de Angel sanctuary, on me conseille quoi comme autre oeuvre de l'auteure? C'est bien Vampire Host?

Katua
Katua
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:57:50

Vampire Host est vraiment pas terrible.

Personnellement je te conseillerai plutôt la saga des Comte Cain.
L'édition est un peu space car l'auteur a fait une pause de plusieurs années dans cette série, donc c'est un peu compliqué à expliquer...

Tu as les 4 premiers arcs (5 volumes) qui sont sortis en France sous la même édition (couvertures noires) et le dernier arc, qui fait 8 volumes à lui tout seul, sorti dans une édition un peu différente (couvertures blanches).

Les 4 premiers arcs ("La Juliette oubliée", "L'éclosion", "Kafka" et "La marque du bélier rouge" sont assez épisodiques et posent les bases pour le gros du scénario en présentant les personnages et le contexte.

Le 5ème arc (God Child) s'attaque au scénario pur et dur. L'intérêt c'est qu'on peut le lire sans avoir lu les arcs précédents car l'auteur était consciente que son public aurait changé entre temps (près de 10 ans séparent l'écriture de l'arc 4 du 5) et a donc pris soin de refaire une présentation complète des personnages et des événements passés. Personnellement j'ai même commencé cette série par cet arc et ça ne m'a pas posé de problèmes.

Personnellement je considère la série des Comte Cain comme étant sa meilleure oeuvre, tant au niveau de l'écriture du scénario (machiavélique à souhait) que des personnages, terriblement humains.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 juin 2008 à 07:25:43

+1 je ne vois rien d'autre à ajouter.

au fait sur le forum de Tonkam, celui qui donne des news a dit qu'il y aurai bien un autre manga de Kaori yuki après le parfum et Vampire Host \0/

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 juin 2008 à 17:53:58

Merci pour vos conseils avisés. Un de ces jours, je m'essairai donc à Compte Cain.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:49:34

ne laissons pas le Temple de Kaori Yuki tomber en ruine :p)

pour ça je vous propose un petit sondage.

Quels sont vos manga favoris de KY ?

Quel est le manga qui vous a le plus deplus.

:merci: d'argumenter un minimum

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:05:34

Grande nouvelle ^^

New de Manga News
"Kaori Yuki auteur phare de leur catalogue n'est pas en reste puisque aprés Vampire Host, nous retrouverons les 3 one-shot suivants : Kaine, Boy's Next Door, les contes cruels"

Katua
Katua
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:13:37

CA c'est une excellente nouvelle :) :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation