CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de naruto a vie

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:27:50

" pitoyable comme reflexion"

bon déjà va chercher un dico parce que parler avec des analphabètes moi çà me fait chier

où tu as vu une reflexion toi?

" Sinon non j´ai pas lusnles scans de naruto mais tu n´as pas non plus lu la suite de hxh :p"

bon encore un qui parle sans savoir, çà me désespère les gars dans ton genre

il y 13 manga de plus à lire en scans pour naruto contre 2 pour hxh

" Quand a ire que shaman king est mieux foutu que hxh ben là tu t´enfonces encore plus mon pauvre vieux......
"

bon là je te comprend pas par contre, tu trouves shaman king mauvais toi?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:30:44

et je ne suis pas dans mon délire je vous demande d´argumenter, ce que vous ne faites pas

je ne suis pas qq1 de borné mais à la différence de vous je connais très bien ces deux manga, si vous ne connaissez pas naruto abstenez vous d´en parler tout simplement

comment voulez comparer deux manga si vous n´en connaissez qu´1

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:34:19

Laissez le petit Kael tranquille, il a tout a fait le droit d´avoir mauvais gout.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 20:34:49

Je connais trés trés bien naruto,Shaman King et Hunter x Hunter vu que je possède tous les volumes de ces trois series...Voilà pourquoi je me permet de dire que Naruto ne vaut Hunter X Hunter !

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:35:44

" bon déjà va chercher un dico parce que parler avec des analphabètes moi çà me fait chier "

Euh je vois pas où est le prob dans ce que j´ai dis lol

Sinon je ne trouve pas shaman king " mauvais" mais bon ça devient de moins en moins interessant a chaque volume qui arrive....

Mouarf pour le " un gars qui parle sans savoir" ^^
Parce que tu t´y connais forcement mieux toi? J´aimerais bien voir ça....

Pour naruto je parle de ce que j´ai lus cad ce qui est sortit en france! Si apres tu as lus les scans ben tant mieux pour toi..... Je parle pour les 7 premiers volumes que j´ai lu et c tout!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:37:47

Heu, pour Hunter, en manga en francais édité on en est au chapitre 163 tome 16, en scan j´ai lu ce matin le 190 ( tome 19 surement )

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:41:57

et voilà ou est la différence moi je parle des 21 manga dc déjà on peut pas se comprendre

quand à ghost dog tu ne les a pas lu non plus apparement?

et j´avoue que naruto prend tout son sens à partir du 9-10

nicolefou toi aussi t´as mauvais gout niveau rpg^^

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:46:49

Bah ok mais fo preciser lol
Parce que j´en suis qu´au 7 est pour l´instant je trouve ça tres sympa mais sas plus :)
Alors vivement la suite :p

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 20:48:10

Autre différence entre les deux series...Dans Hunter X Hunter y´a lsystème du Hatsu,du Zetsu,du Gyo,du Nen,du Ren & du Ten !
Dans Naruto c quoi...Mets du Chakra dans les mains tu fais plus mal et mais du Chakra dans les pieds et tu marches sur les arbres !
Tu vois la toujours pas la différence ?
Et ne me parle pas des coups speciaux parceque y´en ç aussi dans HxH !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:49:33

Quand on parle RPG, on ne parle pas de la meme chose, c´est pourquoi on ne peux se comprendre.
Je te parle libertée, reflection et décision et toi tu me parles de graphisme, bourrinage et linéarité.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:56:05

POur revenir dans le sujet, je ne connais pas Naruto, donc je ne peux pas en parler.

Par contre, j´ai Shaman et Hunter, et bien je préfère de tres loin Hunter car je trouve que Shaman se résume a des combats de plus en plus confus avec des techniques qui sortent d´on ne sait ou. Je n´aime pas ça, je trouve que ça en devient presque ridicule.

Sinon je vais jeter un oeil sur Naruto pour me faire une idée, j´aimerai éviter de rater un bon manga...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:40:42

que dire ghost dog si ce n´est que tu ne me dit toujours pas si tu as lu les scans, je prend çà pour non

ds naruto il exite le taijutsu, le genjutsu et le ninjutsu et quoi que tu en dises les combats sont plus portés sur des coups physiques dans hxh que dans naruto qui met en avant les techniques de ninja comme la discrétion, la feinte et autre

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:51:21

Ouais mais ce que je trouves sympa dans hxh c´est qu´on les voit chercher trouver preparer leurs techniques de dingues et pas comme dans shaman king ou dbz par ex le ssortir dont ne sais où ^^;

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 22:53:50

Bon...J´abandonne !
Naruto est le meilleur Shonen du monde...10 fois mieux que Evangelion,Kenshin,Monster,Kyo et cie !

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
25 septembre 2003 à 23:41:57

toi t´es un ballèze Evangelion un shonen, je comprend pkoi on peut pas se mettre d´accord

et puis arrête de dire çà je ne cherche pas convaincre les gens que naruto est bien ou pas j´essaye d´avoir une discution, autant avec le-remonteur çà va, autant toi tu est borné, tu ne donnes jamais d´explications rien, bref tu peut t´abstenir de poster des messages, moi perso il ne m´apporte rien du tout

et puis shonen c´est un style manga mais tu ne peux pas comparer naruto ou hxh à un sdk ou kenshin......

. .....encore moins à Evangelion(pfff quel..........ce ghost dog)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 23:43:22

Evangelion est un shonen...C marquer sur le bouquin !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 23:45:52

Oups...je t´es confondu avec le mec du debut qui disait que Naruto avait les plus beaux dessins !
Dsl...C pour ca que je comparais à naruto !
Nan mais de toute facon ca sert à rien de dire quelle serie est la meilleur...C les goûts qui tranchent !
M´enfin bon...N´empeche que Naruto ca devient vite repetitif à force !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 septembre 2003 à 07:57:30

Evangelion, SHONEN?

C´est que tu n´as RIEN compris à l´anime alors, toute la partie psychologique, phylosophique t´es passée a coté.

Evangelion est un chef d-oeuvre pour ça, mais c´est vrai que tu tu n´as rien compris tu as juste vu des robots se défoncer la gueule...
Mais quand on plonge dans la psyké d´EVangelion, c´est bien mieux que tout les mangas qui ont étés cités jusqu´a présent.

Mais voila, pour apprécier Evangelion, ça demande un effort de reflection, ça ne tombe pas comme ça, ce n´est pas aussi simple de comprendre une Eva qu´un combat de DBZ ( qui est tres bien d´ailleurs ) .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 septembre 2003 à 07:58:44

POurtant Ghost, à 18 ans tu devrai pouvoir appréhendre la profondeur d´Evangelion ( car ce mpanga demande une certaine maturité mine de rien... )

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
26 septembre 2003 à 08:42:13

Rien ne vaut un bon vieux GOLDORAK^^(mais pourquoi les méchants ne sont-ils pas capables de reconstruire un gueulderat à l´identique? :)

Bon j´ai pas vu hxh, mais je rejoins kael lorsqu´il dit que t´as encore rien vu si t´es seulement au bouquin 7 de naruto.

Evangelion shonen? à mon avis ça doit etre encore un délire des traducteurs français^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma