Oui, les proportions sont pourri parceque je l´ai faite sans squelette à la base et donc, ça na pas aidé ( disons que l´ai ai fait vite en une vingtaine de minute pour voir le look qu´ils auraient, qui à d´ailleur un peu changer en un ans et c´est beaucoup amélioré ) ...
Pour ce qu´il est de la b.d. elle même, je vais peut-être vous la montrer ici ( toujours avec un lien ) ... Je l´ai recommencer 3 fois ( heureusement que je n´étais rendu qu´à quelque pages...
Un fois parceque Avary ( bédéiste du québec ) m´avais conseillé de varier dans la grosseur des cases, parceque c´était toujours pareil. Deuxième fois, mes cases était pas du tout pareil que sur l´autre planche ( disons que une page allais pas avec l´autre ( compliqué à expliquer en parole ) )
Bref, là, me suis fait un brouillon de l´intro. ( environ 12-13 pages ) et je fais un espèce de semi-propre ( pas fini, mais que va ressembler pas mal à ça ) ...
1488, désolé pour ton accord parentale, plutôt étrange d´ailleur, puisque ce n´est que trois dessins tout à fait banale, je te comprend ( j´ai moi-même un contrôle parentale sur le miens et c´est très embêtant ) , sinon, si tu veux, laisse moi ton email et je te l´enverrai ( préviens, peux prendre beaucoup de la place )
Merci shin_sensei, je suis content de savoir que tu aime le héro principal de mon histoire!
TElombre, merci aussi de ta critique que j´ai noté.
Je vous enverrez d´autre truc au fur et à mesure que je progresserai.
Sur ce, passez une bonne journée ( ou une bonne nuit ) .