CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes dessins

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
24 septembre 2003 à 01:47:15

Comme le sujet d´ici est la B.d., je vous montre mes dessins de mon projets b.d. ( dont je bosse depuis 2 ans )

Certe je suis pas un expert ( mais aider par certain expert par exemple! )

J´ai 16 ans, québécois et ( comme plein d´autre ) dessine depuis presque toujours.

Tien, voilà 3 de mes personnages ( que j´ai déjà montré ailleur sur JV.com )

http://www.freewebs.com/shark-008/FOX-1.jpg

http://www.freewebs.com/shark-008/SHARK-02.jpg

http://www.freewebs.com/shark-008/mini-cat.JPG

Il sont à moi, donc ne pas voler pour reproduction et tout le tralala.

Ce ne sont pas les plus beau et les plus récent ( date de y il a 1 ans )

Ça va être une b.d. dans le genre Jame Bond, avec quelque gags et dérivant sur d´autre style de film purement américain ) le héro est SHARK, l´agent 008 ( certe ça n´a pas l´air original à la base... ) .

Oui le dessin est au crayon bois et au feutre, mais je viens de m´installer Photoshop qui va m´être assez utile!

Tout commentaire, information, critique et autre, sont les bienvenus ( et vais essayer de mettre d´autre trucs )

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
24 septembre 2003 à 08:27:33

Coucou!!

alors tes dessins, bin y a un truc que j´ai adoré: c´est qu´ils sont hyper originaux tes persos, enfin ca a peut etre ete deja vue mais au moins on evite le cliché manga et c´est un bon point pour toi

maintenant il y a encore quelques soucis dans les proportions mais ca je suis sure que tu vas t´ameliorer ou que tu tes deja amelioré!^^

sur ce zouu un peu de pub et je m´en vais:
http://eve.annovazzi.free.fr

p;s: continue comme ca c´est vraiment bien!!!!

1488
1488
Niveau 9
24 septembre 2003 à 08:53:49

ia un probléme j´arrive pas a voire té image a cause de l´accord parentale

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:12:45

Waouhhhhhhh!!

super les dessins!
j´adore le style des animaux animées!
mon préféré c´est lagent 008!!

j´aimerais bien avoir ton style graphique pour mon scenar de polar!!!

bravo continue comme ça

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2003 à 13:09:27

C´est original effectivement, ce n´est pas la peine de le redire mais j´attends maintenant ce que sais faire dans la mise en page de la Bande Dessinée. Certes, tu as quelque truc à revoir au niveau des proportions et pour cela il y a une technique qui est simple, c´est de voir ton personnage à la base pour ensuite le dessiner.
Maintenant, c´est à toi de voir, mais essaies de garder un certain équilibre au niveau de tout par rapport au corp humain. Il est probable de se retrouver avec une main plus grosse ou autre et ceci étant beaucoup plus compliqué en BD puisque le personne est répété de nombreuses fois. Il faut donc faire toutes les positions que tu peux en croquis pour ensuite être à l´aise et surtout n´hésites pas à t´aider d´autre chose. Je doute fort bien que tu le fais pas logiquement, donc mes conseils ne t´auront peut-être pas servit à grand chose, bonne continuation et bon courage à toi.
:ok:

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:03:42

Oui, les proportions sont pourri parceque je l´ai faite sans squelette à la base et donc, ça na pas aidé ( disons que l´ai ai fait vite en une vingtaine de minute pour voir le look qu´ils auraient, qui à d´ailleur un peu changer en un ans et c´est beaucoup amélioré ) ...

Pour ce qu´il est de la b.d. elle même, je vais peut-être vous la montrer ici ( toujours avec un lien ) ... Je l´ai recommencer 3 fois ( heureusement que je n´étais rendu qu´à quelque pages...

Un fois parceque Avary ( bédéiste du québec ) m´avais conseillé de varier dans la grosseur des cases, parceque c´était toujours pareil. Deuxième fois, mes cases était pas du tout pareil que sur l´autre planche ( disons que une page allais pas avec l´autre ( compliqué à expliquer en parole ) )

Bref, là, me suis fait un brouillon de l´intro. ( environ 12-13 pages ) et je fais un espèce de semi-propre ( pas fini, mais que va ressembler pas mal à ça ) ...

1488, désolé pour ton accord parentale, plutôt étrange d´ailleur, puisque ce n´est que trois dessins tout à fait banale, je te comprend ( j´ai moi-même un contrôle parentale sur le miens et c´est très embêtant ) , sinon, si tu veux, laisse moi ton email et je te l´enverrai ( préviens, peux prendre beaucoup de la place )

Merci shin_sensei, je suis content de savoir que tu aime le héro principal de mon histoire!

TElombre, merci aussi de ta critique que j´ai noté.

Je vous enverrez d´autre truc au fur et à mesure que je progresserai.

Sur ce, passez une bonne journée ( ou une bonne nuit ) .

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:08:07

ouais c pas mal ca me change du manga il en fo je pense ke ton histoire aura des trucs marrant et jé hate de voir!!!!!!!!

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
25 septembre 2003 à 23:38:44

Note: Viens de voir tes trucs EdennaEve.

Bravo!

Beau travail!

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
22 octobre 2003 à 02:31:45

Ça fait un bout que j´ai rien mis ici, alors, voilà!

C´est un dessin que je vais retoucher ( suite à des critiques de d´autre sur un autre forum ) mais que je vous montre pareil:

http://www.freewebs.com/dppt/1.JPG

C´est X, un des méchant de mon histoire.

Critique et commentaire sont les bienvenus!

( note: les retouches vont être: sa jambe gauche, qui est bizarrement placé, peut-être ses bras qui serais à ralonger et je crois que c´est tout... )

À + pour un autre dessin et peut-être des planches de ma b.d.

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 octobre 2003 à 13:23:12

:ok: Bien.

YomanM
YomanM
Niveau 10
25 octobre 2003 à 03:02:43

super cool,j´ai 1 question, quel est le crayon que tu a utiliser pour dessiner X? ( question idiote,mais qui maiderais beaucoup)

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
29 octobre 2003 à 04:27:29

Et bien voilà, LION, boss du D.P.P.T. ( Département de la Protection de la Paix sur Terre ) basé en Floride.

http://www.freewebs.com/dppt/4.JPG

Pour ta réponse YomanM, j´ai utilisé un pousse-mine bien banale et retapé le tout sur Photoshop ( donc retracé les lignes ) .

Merci des commentaires, nous gênez pas pour les critiques!

Bientôt, peut-être, montrerai la première page!

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 octobre 2003 à 04:56:51

On attend ça. :ok:

Eko
Eko
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:05:26

Certes ils sont bien tes dessins, mais il y a certains truc qui tu aura

Eko
Eko
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:07:16

i pu faire pour les rendre encore mieux, par exemple ton Shark, le gun qui est pointé sur le gars qui regarde le dessin tu aurai pu le grossir et faire un effet de perspective mais sinon c´est super bien

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
29 octobre 2003 à 13:34:08

Ouin mais comme jai dit, SHARK y date un peu et j´ai un peu appris de mes erreurs!

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
13 novembre 2003 à 23:04:46

Toujours dans ma panoplie de dessin, voici Dimitri Trokovsky, de la mafia russe ( c´est lui qui demandera à X de lui refiler un virus, que X à volé, ce qui est, en gros, pas mal la base de l´histoire )

http://www.freewebs.com/dppt/D-2-2.JPG

Les critiques sont toujours les bienvenus ici! Ne vous gênez pas! Qu´ils soient négatif ou positif!

À +!

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
17 novembre 2003 à 03:01:39

Au fait, si quelqu´un sais où trouver un dictionnaire Français-Russe, pour lorsque Dimitri va parler...Qu´il me fasse signe!

Merci!

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:43:03

Woah! Fait longtemps pas passé ( avancé beaucoup dans ma b.d. ) .

Juste une question ( encore ) comme ça, quelqu´un sais où je peux trouver des images d´un habit d´infiltration réelle comme dans Splinter Cell ou Metal Gear Solid, si ça existe bien sûre!

Merci!

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
06 décembre 2004 à 01:54:16

. . .

Ouin bon, j´aurai essayé...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries