alors ( en france ) il existe aujourd"hui 4dvd de la serie ( donc qui suit le manga ) le 4eme est sorti ya pas longtemps perso jai que les 3premiers ! Il existe enfin deux autres dvd : Le film et celui que tu as vu qu´on apele l´Oav je crois ( excusez moi si je me trompe ) et qui resume ce qui sest passé avant la serie en detail ! Voila voila ! La serie dvd est pour moi meilleure que le manga mais vu la rapidité des sorties c pas gagné :: Dans un dvd tu as 5episodes et 1episode durt : entre 18 a 24mn en general : 20mn ! ca fait environ 100mn un dvd soit 1h40 le dvd ! donc cest de 21 a 24euros le prix du dvd ( chez moi 23euros )
Donc finit la serie manga et ensuite tu pourra pour te divertir faire la serie en dvd ou en meme temps si tu as assez d´argent ! Tu en es a quel tome ? chez moi je n´ai que les 18premiers tomes je nai jamai continué car javai lu jusko 21 dans une librairie et jai la flemme de les acheter il fo ke je lise jusko 28 qui est la fin de la serie maintenant !
Pour Kyo je n´ai que les 3premiers tomes et je n´ai aucun dvd rien mais ca risque de ne pas tarde une fois ma serie mangas fini : cest vraiment pas mal du tout c meme mieux que kenshin pour moi enfin je peux pas juger ! jai lu que 3tomes de kyo mais je trouve kil y a meilleur senario + doriginalité etc... Kenshin c tres tres repetitif dun tome a lotre ! !