bon.... jai les 3 series chez moi en entieres ( shaman, hunter et naruto ) je les ai lu chacune o moins 2 3fois et Naruto est la meilleure, si peu de tomes mais on ne peut pas dire cet auteur est miraculeux ( tout comme son frere apparement )
Dans Naruto : Il y a beaucoup de tristesse, beaucoup beaucoup d´humour, beaucoup de combat tres bien fluides et animés, un scenario pourtant pas le meilleur mais pour moi c´est cette serie la meilleure !
Dans Shaman King : je ne peux pas la comparer a Hunter ! C deux series excellantes meme si Shaman King a un scenario tres bon, des personnages vraiment bien stylés inventés des caracteres qu´il fallait trouvés.. Mais cette serie se fait un peu repetitif au fur et a mesure des tomes... On ne peut pas vraiment couper cette serie par periode cest toujours la meme ! Mais a conseiller meme si je te conseile daheter Naruto avant
Dans Hunter : Excellante serie, a vrai dire les dessins corresponde vraiment bien a la serie ! ! Je trouve que l´auteur est excellants, Moi etant scenariste ( je travaille avec une amie ki dessine sur une serie et oui on est jeune ) je minteresse principalement o scenario dans un manga et fo dire que ce mangaka est limite mon idole, pleins de rebondissement, pleins dinvention kun humain orai rarement trouvé meme avec une trentaine dexperiance ! ! Donc seire excellante mais cependant a commencer apres naruto
Notes :
Scenario : 1er)Hunter x Hunter 2em)Shaman King et Naruto egalité !
Dessins : 1er)Shaman King 2em)Naruto 3em)Hunter
Humour,Combats,Tristesse : 1er)Naruto 2em)Shaman 3em)Hunter
Celle qui donne le + envi de lire la suite :
1er)Naruto 2em)Hunter 3em)Shaman
A acheter :
1er)Naruto
2em)Hunter x hunter
3em)Shaman King
Voila + complet tu nas pas ! Je m´adresse unikement a ceux qui ont lu entierement ces trois seire de dnner leur avis sur ce que jai dis !