CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lodoss Vous connaissez ???

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:59:11

Je voudrais en savoir un peux plus sur l´histoire!!

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:10:08

c dans la meme embiance segnieur des anneau
mais ce ke g trouver dommage c ke ya ke 13 episode ert ka la fin ta tjrs envie d´en voir ! !
sinan les 3 1er episode sont trop bien du4 au 7 c bof mais sa t´avance sur l´histoir et du 8 au 13 c trop bien mais vraiment trop bien ! !!!!
Bon sa c mon point de vue mais bon je pense que ya monde ki ne panse po la meme chose . ..

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:14:07

Il existe en Livre ( Manga)?

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:19:31

il existe en manga(pas sortis en france,je crois)en oav(il sont en coffret dvd)en serie tvcpas sortit en france)et en filmcmais il est nul).

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:46:28

alors vous en penser koi de ce ke g di?

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:57:35

:question:
? ??

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 septembre 2003 à 14:38:53

non mon nick dark_setsuna vien du jeux last blade 2 jai mis dark car setsuna est deja pris et setsuna est un perso sombre alors dark_setsuna mais je connai angel sanctury pis jai pas aimer
jai lu juste 1 manga

vous connaisserp pas dna 2 ? ?

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:44:07

Si p-e mais sa veut dire koi dna2???
d=???
n=???
a=???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2003 à 11:54:27

Pour Lodoss, il y a plus que 13 episodes en tout.

Tout d´abord il y a la serie d´OAV Les Chroniques de la guerre de lodoss en 3 DVD ( 13 episodes VF chez Kaze). Les persos principaux sont Parn, Deedo et leur potes.

Ensuite il y a la serie Les Chroniques de la guerre de lodoss : La Legende du Chevalier Héroique ( en 6 DVD VOSTF chez Kaze). L´histoire se passe 5 ans apres les OAV puis la deuxieme parti encore 10 ans plus tard. L´histoire est génial mais j´ai noté quelques incohérences avec les OAV ( surement du au fait que la serie a été faite avant). Les persos principaux sont au debut Parn et sa troupe mais dans la deuxieme partie, un nouveau Heros est introduit ( Spark).

Ensuite il y a le film Les Chroniques de la guerre de lodoss: La légende de Cristania ( 1 DVD chez Kaze) avec pour heros Pirotess et Ashram. L´histoire se deroule 5 ans apres la serie et a lieu sur une autre ile ( Cristania) d´ou l´ abscence de Parn et les autres.

Enfin il y a Les OAV de Cristania ( 3 episodes en 2DVD chez Kaze) avec de meilleurs dessins que le films. Ici l´histoire se situé 300 ans apres et a pour heros une fois de plus Pirotess ( qui n´a pas pris une ride du fait de son caractere elfique) et Ashram ( qui n´a pas vielli mais pour d´autres raisons que je ne dirai pas pour ne pas gacher l´histoire a ceux qui ne l´ont pas vu)

Voila, c´est tout.

sargo13
sargo13
Niveau 5
15 septembre 2003 à 16:39:01

a oki ! !!mai le premier volume est chian c seulemen ceu d´apré ki commence a interresser mai bon voila

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:04:38

Ou on pe telecharger le chevalier heroique???
et les OAV de christania elle sont bien???et ou on pe les telecharger???
je demande car g deja chercher le chevalier heroique mais g rien trouve ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2003 à 08:53:59

Cristania, ca traine en longueur et c´est pas terrible a coté de lodoss. En plus les dessins du film sont super moche.

Ashram ressemble a ken le survivant dans le film(il a les cheveux courts) et il change de tete dans les oav pour resembler a un chanteur de boys band ( avec les cheveux longs cette fois).
Pirotess est aussi très moche dans le film. elle ressemble a rien alors que dans lodoss elle est plutot pas mal ( je la prefere a deedo).
Quand a l´histoire, ca parle d´homme qui se transforme en animaux grace a leurs dieux ( ou un truc dans le genre) sur fond d´une vengeance ( dont on fini par oublié l´existence alors qu´elle est le point de depart de l´histoire).

Bref j´ai pas du tout aimé cristania alors que j´adorai lodoss. C´est d´autant plus dommage que Ashram est un de mes perso préféré toute serie confondu..

Horriblement Déçu donc...

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:14:22

Lodoss, je connais et je trouve finalement que ca merite pas tous le foin qu´on en a fait.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:15:39

Crystania : grosse daube.

Nan, serieux, histoire pourrie, dessins trop nazes, animation limite.

Mais alors des trucs à la con. Genre le cheval qui se suicide pour descendre la paroi :lol: .

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:29:39

Ok merci ! !!^^
en fait je l´avait vu le filmde chrstania et je l´est troiuver trop bodon meme en ayant adoré lodoss ! !

sargo13
sargo13
Niveau 5
17 septembre 2003 à 12:46:19

nan c vrai ! ! cristania = brosse merde moi personnelemen c les grafisme ki mfon pitié le reste pr l´istoire y on essayé de pompé mai c raté ! !! enf1 moi j´ai été iper decu en visitant les sites

zaligator
zaligator
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:59:15

salut tlm je sais je suis vraiment en retard mais bon vaut mieux tard que j´amais j´ai les 13 episode de la guerre de lodoss plus sa suite la legende du chevalier heroique.
c vraiment une bonne serie et l´histoire tien debout m´enfin y a un truk qui me perturbe grave c a la fin du chevalier heroique on sais pas se que deviennent nos heros et sa me rends fous vous pouvez pas vous imaginez jvais surement pas en dormir la lui :lol: si vous pouvez me dire se que parn et deedo deviennent spark et neese ? se serais cool de votre part

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
20 mai 2004 à 09:40:37

Je pus me voir les 9 premiers épisodes tant bien que mal, certain en vost, d´autre en version française. Enfin c´est mieux que rien, meme si les voix ne sont pas super. Le dessin quand à lui est magnifique, meme si j´ai regardé sa sur les vhs qui étaient d´une qualitée très moyenne, c´est sa quand on prend en médiathèque. Je supose que que les 4 derniers épisodes sont les meilleire avec les dragons ou je ne sais quoi . ...
Mais l´histoire m´a déjà beaucoup plus d´un par par une vie de presque chaqu´un des personnages qui est racontée du mieux possible, j´ai bien aimé le passage avec le berseck. Quel force. Mais j´ai été stupéfé par le combat entre les 2 rois de lodoss ( un truc comme sa, il y a pas 4 rois?? comme sur le générique ) mais un de mes passages préféré est lorsque l´on voit Deedo en robe de soirée, à se moment là je l´ai trouvé resplendisante, j´aurais bien aimé dancer avec elle cette soirée lol.
Bref c´est une série merveilleuse, splendide, magnifique . ... Et je pense que là je vais me l´acheter en DVD, d´une pars pour voir les 4 épisodes qui me manque et d´une autre part car c´est super lol.
Voilà je pense pas avoir mit beaucoup de spoiler pour ceux qui ne connaisse pas et qui aurait pourquoi pas la curiosité de regarder cette très grande épopé de la guerre de lodoss.

saagm
saagm
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:00:23

Yop alors otu d´abord j´ai adoré les chroniques de lodoss (les 13 episodes), les chroniques de lodoss la legende du chevalier heroique malgré quelques incohérences. Enfin pour ceux qui ne connaissent pas il y a un coffret qui est sorti à 188 euros qui regroupe les chroniques de la guerre de lodoss, la legende du chevalier heroique, la legende de cristiana (je sais pas si c´est le film ou les episodes le vendeur a pas voulu me l´ouvrir TT)
Bref si vous avez quelques sous a depenser, prenez le ca vaut le coup ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment