wes eminem c moi kil fo ecouter !
prends la series " Naruto" pour commencer c une de mes deux preferées pourtant je ne sais combien jen ai lu preske toutes citées sur ce topic de + il n´y a pas bocoup de tomes le 8eme sort le 11 octobre voila voila ! !
ensuite une fois cette seriie finie tu pourra largement songer a des series come celles ci : Hunter x Hunter ( le plus raproché des rpg aventure pour moi ) one piece ( tadoreras cette serie est la segonde preférée ) shaman king ( excellante basée sur les esprits etc avec des combats jaamais vu ) Love Hina ( toout un otre style que ceux cités, un jeune gars de 19ans dans une pension kaavec des filles mais tres delire bon manga ) Kyo o yeux du demon ( jte conseille dattendre et den lire pas mal avant de la commencer ce nest pas une des meilleures mais reste excelante ) yuyu hakusho ( auteur de hunter x hunter toute foi serie un peu moin bien ke cett derniere mais serie vraimen exellante si tu aime ce ki est en raport avec lau dela etc ! ) Black Cat ( seulement trois tomes pour le moment javoue ke ca a un bel avenir mas pareil ke kyo a ne pas commener tout de suite ) Kenshin ( jte conseille datendre et dessayer de les lire sans acheter c repetitif et ya kan meme 28 tomes ) Evangelion ( une mythologie pourtant pas si vieille excellaaaaaaaant mais a regarder et non pas lire en dvd ou vhs mais pas prendre tout de suite la fin reste compliké a comprendre ) captain tsubasa ( bah regarde les redff sur la 5 va ! )
voila mon gros ta quelques conseils pour moi excellant ! En gros commence par naruto