Réincarnation dont l´auteur est Saki Hiwatari: le manga et tout simplement correte malgré la patience que l´on use losque l´on on poursuit les débuts de l´histoire et pour les styles de dessins qu´elle fait étant un Shojo, je trouve ça pas mal de sa part. Puis Tonkam s´en occupe donc pas de problèmes dans le domaine présentation. Actuellement, le nombre total de numéros dans la collection est vingt-et-un, et ça ne changera pas niveau parution. C´est également une histoire assez longue à démarrer mais au final très captivante! Bien que les dessins laissent un tout petit peu à désirer pour beaucoup de gens, l´auteur s´améliore très vite!!(Faut dire qu´elle l´a fait en + de 10 ans son manga lol!)
En Adaptation on a l´anime qui est composé de 6 épisodes de bonne qualité ( mais il manque certains passages de l´histoire contenus dans le manga)... je crois que je vous conseil les dernier si vous le votez plutôt pour en acheter un, prenez dans les dernier ça ne coûte pas plus cher; 4€50 je crois grossomodo.. :/