CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cest Quoi Battle Royale?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:28:57

kurochan > tu ferais mieux d´éviter de critiquer aussi bêtement un film qui te dépasse. Si tu t´étais attardé un peu plus tu aurais pu peut-être comprendre le message de ce film...

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:24:43

jai vu le film et le manga vol 1

et le manga est vraiment zarb par rapport au film

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 septembre 2003 à 09:04:55

il y a tout un reportage sur Animeland 94,le film(2) et le manga

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
19 septembre 2003 à 19:10:10

ui dailleurs yen a qui ont vu le 2 ? est il bien ( le premier dechire)? j´merai savoir si une vostf ( en screener surement) circule sur le net?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:13:13

Il parait meme qu´il y en aura un Troisieme

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:55:13

Un troisième ? Là sérieux ça va être sans interêt. Vu que le 2 est bourrin, terminé la subtilité du premier, là faut tirer sur tout ce qui bouge !

Je dis stop là ! !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:57:50

c´est ce que j´ai lu
mais dans le 2 il y a baucoup de questions qui reste sans réponse non? je ne l´ai é po lu

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:58:31

lu non mais plutot vu

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:15:55

Et bien en faite je ne cherche pas de réponses mais pose plutôt des questions: où est l´interêt de la loi Battle Royale 2 si ce n´est être encore plus sadique ( dans le 1 on comprennait parfaitement mais là...) ? C´est toujours la même chose, des jeunes ( la ´news´ génération) qui doivent tuer d´autres jeunes ( en pleine crise d´adolescence visiblement) mais l´interêt disparait. Enfin bon bref c´est un massacre ( je pourrai parler du film en lui même).

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:21:47

Mais au passage ( à propos de ton lapsus sur ´lu´ et ´vu´) il y a un second roman mais je ne connais pas l´histoire parfaitement contrairement au premier livre. En faite je ne peux pas te dire si les Fukasaku on bien respecté l´oeuvre litérraire de Takami.

japan-lover
japan-lover
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:34:25

:salut:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:55:49

lol. Bah Salut ^^

bebero
bebero
Niveau 4
20 septembre 2003 à 11:20:41

ba enfaite!!!ça se passe en chine et comme ya tros d´eleve,(ou de personne)!!!les eleve font un nouveau jeu qui s´appelle battle royal!!!ya un lycée ou ya 40 eleve participent et il doivent se tuer entre eux!!!c´est tros!!!!comme le film int-16 ans!!!et il on le droit entre du couteau a la grosse mitraillette!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 11:23:04

Je remercie Kazuo qui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 11:24:57

:nonnon: ( pour le resumé de bebero)

Je reprend:

Je remercie Kazuo qui m a prevenu que Battle Royale est dispo en dvd pour 9euros avec le magasine DVD home de sept/octobre 2003.

Un excellent magasine que j achetais depuis juin 2002,sur l actu dvd.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:32:25

bebero > erreur, BR se passe au Japon et non en Chine. Sinon ton résumé est franchement incroyable, j´aurai pas dis mieux moi même... :sarcastic:

Moogly > ce n´est pas moi qui t´es dis ça, je ´tai juste dis qu´il y avais les sous-titres en français. Mais de rien quand même ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:38:33

Personnellement g vu le film à deux reprises, et c clair qu´il est tout bonnement excellent, quand on fait l´effort de regarder + loin que le bout de son nez.
C´est une jolie métaphore vraiment bien réalisée, et les acteurs sont très crédibles pour leur age. Surtout celui ki joue Kawada. Chapeau ^^

Pour ce qui est du manga, premièrement je ne comprends pas ceux qui le trouvent mal dessiné. Achetez vous des lunettes les mecs ! Essayez d´en faire autant avant. Rien que les reflets dans les cheveux de Noriko imposent le respect^^

Ensuite, avant de lancer des conclusions genre " Ah c pas comme le film, zut!", il faut se renseigner et savoir, comme certains l´ont déjà dit, que le film et le manga sont réadaptés du roman, ce qui explique donc qu´ils soient différents.
Moi je ne trouve pas l´un mieux que l´autre. Je considère l´ensemble et je pense que le film et le manga sont aussi interessants l´un que l´autre. Il y a certaines choses que le film ne pouvait pas réaliser techniquement, et qui deviennent possibles avec le dessin.

Cependant, je conviens que le character design ne fait pas assez japonais. Ca serait pour l´instant je pense le seul bémol. Le manga est aussi très très violent, limite choquant. Ca a parfois des allures de rotten.com et je pèse mes mots ^__^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:50:40

Voilà une critique qu´elle est bonne ^^

´Personnellement g vu le film à deux reprises´

pou moi tu rajoute au moins deux 0 au 2 et c´est bon ( véridique ! !).

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
29 octobre 2003 à 13:51:21

:up:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:40:42

Je comprends pas les gens qui critiquent le manga,mal dessiné: mais il vous faut quoi? Je trouve ça plutôt intéressant de le lire après avoir vu le film, on peut comparer les différences. De plus je sais qu´au Japon ils en sont au 10e tome, ça signifie que l´histoire se prolonge après l´île. Je peux pas dire si je préfère le film ou le manga ( je répondrai après avoir lu le roman) mais les deux sont indissociables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment