Salut a tous je suis nouveau et je ovudrais qu´on parle de plusieurs mangas y´aura du kenshin qui d´ailleurs si vous aviez lu l´histoire entiere elle se termine un peu mal on parlera de Gundam Wing qui est un tres bon manga aussi de Evangelion, Notre Great teacher et j´en passe...
voila quoi!
Bon ben moi Mon manga preféré dans tout ca je pense que c´est Kenshin et comme je l´ai vu dans un topic nous remercions infiniment Nobuhiro Watsuki pour ces fabuleux mangas... l´histoire est tres bien deroulé du suspense , des combats en toout genre, des pousuites , du romantisme et je passe... enfin bref Kenshin est un manga tres beau a mes yeux . les techniques le scenrio... est tres bien fait j´adore les techniques de kenshin j´aime aussi celles de Makoto Shishio le petit Gatotsu de saito , le Wato jutsu de Enishi, et celle que j´aime le plus c´est: Le dragon Divin et le dragon a 9 tetes de kenshin ce sont des techniques ultra puissante... et puis dans le tome 23 de kenshin quand Kenshin se bat contre Enishi a la fin on croit tous que Kaoru meurt et c´est triste car Kenshin pars desesperement au village des parias tout en scellant son sabre mais quand on regarde le 24 le soleil revient car on voit que Kaoru n´etais pas morte... enfait c´est Ge´in le maitre de la mecanique et des marionnetes a refé le portrait tellement exacte que kenshin l´a vu mourir sous ses yeux et il a cru que c´etait elle et comme il avait promi de ne plus tuer c´etait comme si il lavé tué enfin voila quoi c´est un peu triste et enfin kenshin reste un super bon manga