CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du manga et de l'anim'

Kenshin2003
Kenshin2003
Niveau 1
08 septembre 2003 à 19:20:33

Salut a tous je suis nouveau et je ovudrais qu´on parle de plusieurs mangas y´aura du kenshin qui d´ailleurs si vous aviez lu l´histoire entiere elle se termine un peu mal on parlera de Gundam Wing qui est un tres bon manga aussi de Evangelion, Notre Great teacher et j´en passe...
voila quoi!

Bon ben moi Mon manga preféré dans tout ca je pense que c´est Kenshin et comme je l´ai vu dans un topic nous remercions infiniment Nobuhiro Watsuki pour ces fabuleux mangas... l´histoire est tres bien deroulé du suspense , des combats en toout genre, des pousuites , du romantisme et je passe... enfin bref Kenshin est un manga tres beau a mes yeux . les techniques le scenrio... est tres bien fait j´adore les techniques de kenshin j´aime aussi celles de Makoto Shishio le petit Gatotsu de saito , le Wato jutsu de Enishi, et celle que j´aime le plus c´est: Le dragon Divin et le dragon a 9 tetes de kenshin ce sont des techniques ultra puissante... et puis dans le tome 23 de kenshin quand Kenshin se bat contre Enishi a la fin on croit tous que Kaoru meurt et c´est triste car Kenshin pars desesperement au village des parias tout en scellant son sabre mais quand on regarde le 24 le soleil revient car on voit que Kaoru n´etais pas morte... enfait c´est Ge´in le maitre de la mecanique et des marionnetes a refé le portrait tellement exacte que kenshin l´a vu mourir sous ses yeux et il a cru que c´etait elle et comme il avait promi de ne plus tuer c´etait comme si il lavé tué enfin voila quoi c´est un peu triste et enfin kenshin reste un super bon manga

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 septembre 2003 à 19:32:42

Bonjour,

Effectivement, je comprends que le manga Kenshin soit quelque peu tristounet mais je pense que c´est une référence à prendre pour ce qui concerne le chagrin que l´on peut ressentir et en partie sur le dvd du film. Bien sûr la fin n´est pas terrible, nous le sortons tous mais c´est un plaisir que l´on prend à lire ce manga comme beaucoup d´autre notemment ceux que tu viens de citer Kenshin2003, en passant tu as un pseudo assez classe. J´ai un sujet sur Kenshin qui est assez an activité en ce momment je dois dire. moi j´aime bien Kenshin mais je dois vous donner une GRANDE critique, c´est le fait que Nobuhiro Watsuki Cache tous ces dessins avec des onomatopées si bruyante, vous regarderez les pages et vous comptrendrez ce que je veux dire quand on voit ses grosses bulles immense d´où le propre crit d´un vulgaire sabre fait tout une page et cache tout le corp du personnage, autrement dit, on ne sait pas si notre cher auteur à plutôt usé de son fénéantisme, je l´espère pas car ça à bien l´aire d´être les personnages qu´il dessine à la base...

yutaro01
yutaro01
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:56:46

oai okay kenshin c bien c le meilleur mai sa vo bien un forum specifik kan mm pa un forum general :-(

Kenshin2003
Kenshin2003
Niveau 1
09 septembre 2003 à 12:25:29

merci telombre pour le mess il est super!

yutaro01
yutaro01
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:58:20

je c pa koi dir alor o moin grace a ce msg con ba ton topic ora la chance dapparaitre en premiere page pour une fois !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment