CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
09 février 2004 à 02:57:44

tricheur and1fou!ta matté les épisodes ce soir :lol:

aprés avoir lu l´article sur cyna ben moi sa me donne vraiment envi de le voir,je m´en fou des critiques je me ferai la mienne

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 février 2004 à 07:08:05

C´est parfait tt y est :oui:

a toi de poser la prochaine

au fait si kelkun pouvait remetre a jour le classement ca seré cool :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 février 2004 à 07:09:17

pour le film je suis entierement daccord avc Wyvern je prefere me faire ma propre opinion que plutot d´ecouter celle des autres :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 février 2004 à 09:36:04

:up:

and1fou
and1fou
Niveau 9
09 février 2004 à 12:53:40

Moi tricher ? jamé de la vie :-p :-p :-p

Classement:
Wyvern-->6points
Dumah-->5points
Asseforever-->3points
And1fou-->3points
Shaka et dragonryu--->2 points

Pour la question jla pose ce soir jvé en cours la :-)))

and1fou
and1fou
Niveau 9
09 février 2004 à 18:18:13

Donc la question:
Que se passe til durant la scene entre poseidon et seiya qan il lui lance la fleche d´or(je veux le nombre de fois ou cette meme scene se passe et ce qui arrive a la fin de chaque scene )
3points pr celui ki trouve tt du premier coup et ensuite si personne trouve du premier coup je partageré lé points :-)))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 février 2004 à 18:36:49

Seiya lance la fleche il se la prend, ensuite il la relance shina intervient mais il la retourne ( pas comme vous pensez bande de perver :-p ) et se la prend, Shun & co arrive et se mettent devant seiya, Il lance la fleche et avec le cosmos de ses amis la fleche touche poseidon

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
09 février 2004 à 18:37:36

une premiere fois,la fleche de seiya reviens dans sa poitrine,la deuxieme fois c marine qui se la prend dans le dos envoulant proteger seiya
la troisieme lorsk shiryu s´interpose
et la 4eme lorsque seiya arrive a toucher poseidon grace aux cosmos cumulés des saint de bronze

and1fou
and1fou
Niveau 9
09 février 2004 à 18:46:10

Nop dragon jé dit chaque scenes en detaillant il te manque shiryu et dotrre chose non preciser ensuite cé pa marine cé shina.Donc je repete ma question avec plus de precision...
Qesquisse passe lors de seiya vs poseidon avec la fleches d´or(le nom de cqui sove seiya a cahque fois)Sinon ya dé bonne reponses mé fo le reformuler.... :-p :-p :-p

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 février 2004 à 18:56:39

NIARK MECHANT EEEEEEEEEEEUH

L´armure d´or du saggitaire du defunt chevalier Aioros mort contre Saga 13 ans plutot en voulant sauvé l´autre divine pouffe violette viens recouvrir l´autre con de cheval né du sang de meduse Pegasus no Seiya, celui ci bande son arc alors contre poseidon, Le maîtres des oceans se moque de lui en lui disant que son attaque se retournera contre lui. Seiya lance la fleche qui lui revient droit au coeur, il la retire et la remet sur son arc, même scénario sauf que Shina s´interpose, Il reprend la fleche et la relance, il retourne shina qui veux lui servir de bouclier car la fleche revient 1 fois de plus mais Shiryu s´interpose. Alors Hyoga et Shun se mettent devant lui avec Shiryu, Seiya tire une derniere fois la fleche chargé à bloc de comos s´envolent droit vers le dieu et le touche en pleine tête celui ci retrouve sa memoire passé et s´enerve a mort

C´est bon la ? ??

and1fou
and1fou
Niveau 9
09 février 2004 à 19:06:50

LOOL
Cé faux, ta oublier tro de truc deja ta pa raconter la life de shiryu,la life de hioga ensuite le palais cé construit coment lol grace o papes, tu dever dire coment il a ete construit et le temps qil a pri . ...
:-p :-p :-p
Nop jgolri cé bon pa besoin se vnr jvouler juste lé scnes no need de me raconter la life dé saints
Donc comme tu la pa trouver du premier coup ( et oui :-p) jte donne 2 points
Cé a toa de poser la question....

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
09 février 2004 à 19:12:40

DragonRyu Posté le 09 février 2004 à 18:56:39
NIARK MECHANT EEEEEEEEEEEUH

L´armure d´or du saggitaire du defunt chevalier Aioros mort contre Saga 13 ans plutot en voulant sauvé l´autre divine pouffe violette viens recouvrir l´autre con de cheval né du sang de meduse Pegasus no Seiya,

ahahahahahahahah y en a sa les fait bander de se moquer de nos heros

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 février 2004 à 19:14:48

Je peux pas bandé je suis pas un mec -___-

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
09 février 2004 à 19:18:32

Alors la question ( c´est Ryu je posterai ac mon autre pseudo si vous voulais la preuve)

Racontez moi donc comment Saga est devenu méchant ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 février 2004 à 19:20:51

:lol:

ya du cassage dans l´air... :oui:

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
09 février 2004 à 19:25:16

putain je viens de me faire casser ouf je crois ke je recommencerai pas sa de sitot bordel j ai meme honte

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 février 2004 à 19:25:39

Saga etait a l´origine consideré comme l´egal d´un dieu cepandant quand il va apprendre que le grand pop a choisi Aiola pour lui succedé,Saga va prendre son mal en patience et finira par tué le grand pop(qui n´est autre que Sion)sur le mont etoilé puis durant Treize ans il se fera passé pour lui en portant ses vetements trompant ainsi ts les chevaliers ainsi qu´Athena quil essaira dassassiné...de plus le mal c reeelement formé a cause de l´influence nefaste ka cosé Kanon son frere jumo sur saga...

voila... :)

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
09 février 2004 à 19:26:22

kanon et hades ki lon rendu mechant

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 février 2004 à 19:26:46

c pour ca kan ta un nouvo(ou une nouvelle :-))) ) fo tjrs faire gaffe et regardé son profil avant dengagé une converse avc... :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 février 2004 à 19:29:12

faux hades na fait que lencouragé il ne la pas fait devenir mechant :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation