CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
19 septembre 2003 à 08:07:54

"Et aussi une autre question ki seré les ennemis dans la saga Zeus?? "

Comment veux-tu le savoir ? ! :-p Ce chapitre n´est même pas sorti , ni même dessiné ! Dans le lien avec l´interview de Kurumada que j´ai donné avant , il dit qu´on aurait des combats contre Artémis , Apollon et Zeus...C´est tout ce qu´on sait...

Et puis d´abord , qui te dis que Zeus a besoin d´une armée ?

">"je pensé ke Zeus seré entouré des 11 autres dieux de L´olympe eske ca pourré etre ca?"

Qu´on voit les autres Dieux , pourquoi pas ( cf Artémis et Apollon) mais qu´ils soient les " chevaliers de Zeus" , ça , non...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:20:22

oki....

"Dans le lien avec l´interview de Kurumada que j´ai donné avant , il dit qu´on aurait des combats contre Artémis , Apollon et Zeus...C´est tout ce qu´on sait..."

J´ai pas encore eu le temps d´aller voir..mé je v i alé d ke g le temps.... :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:22:45

a oui et un truc ke je voulé te demandé Tristanbayard:

"rendre des persos qui auraient pu être interessants complètement fades(Hypnos/Thanatos)"

Queske tu entends par fades?

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
19 septembre 2003 à 15:44:40

"Queske tu entends par fades? "

Ben...Il n´ont aucune personnalité ! Kurumada les a probablement inventés dans l´urgence , et le combat contre est quand même un peu ridicule ! !

Tome 27 : Whaaaa , des demi-dieux qui déchirent tout , plus fort que les vrais dieux ( cf les Gold Cloth brisées)

Tome 28 :Pffffff , des lopettes , ils se font battre en 3 secondes...

Tome 28 : Rhaaaaa , qu´est ce qu´on en chie avec Hadès , un 100% pur dieu...

Bref , des persos sans originalité ( le fameux " fades" :-) ) , un combat ridicule , expéditif et aux rapports de forces illogiques...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
19 septembre 2003 à 15:48:37

"Bref , des persos sans originalité "

En en plus , Kuru nous les balance comme ça , d´un coup , et sans aucune connexion logique avec les évenements du Sancuaire et du Meikai...
C´est quand même évident que ce sont des persos créés dans l´urgence...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:20:34

Je repond avec 18 metro de retard mais bon je vois mal comment on peut évaluer la puissance d´aioros.
Et contre le combat Saga/aioros il n´a pas d´armure me semble en plus ( à verifier).
Donc voilou.

Pour etre dans le sujet actuel,c´est vrai que le combat contre hypnos et thanatos est mal fichu.
Sinon Je me demande bien comment Kurumada va faire pour trouver la " raison" qui pousserait Zeus à etre en conflit avec Athena dans Le futur de saint seya puisque athena est la fille cherie de zeus et qu´il cedait à ces caprices facilement.
Wait and see ; -)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:05:21

"le combat contre est quand même un peu ridicule ! ! "

Je suis tt a fait daccord!!!!ces combats font un peu tache dans le manga...Nos chevaliers preferés^^ arrivent a niké 3 dieux dont Hades!!a lors ke c est kan mm la reson pour lakel Athena c réincarnée...:je mattendais a un combat epike sans merci durant au moins 3 mangas!!!lol alors ke le combat c a peine si il dure 3 chapitres... :snif:
et puis c mal organisé...2 mangas(a peu prés)pour niké Poseidon...(ca ca va)et aussi deux mangas pour se defaire de Saga ki malgrés sa garnde force n´est kun chevalier d´or!!!(lol dsl pour ts c fans :-d

"et sans aucune connexion logique avec les évenements du Sancuaire et du Meikai..."

c est vré..ils aurais pu faire un lien avc les episodes d´avant...mais peut etre kils corrigerons ce detail kan ils vont sortir le film.... :hap:

"Et contre le combat Saga/aioros il n´a pas d´armure me semble en plus"

Tu dois vouloir dire le combat Shura/Aioros et oui aioros avé son armure mé il ne la reveti ka la fin mé ne voulant pas blessé son ami il refuse de se battre et mourra sous les coups de son adversaire(aprés bien sur avoir confié Ahena a Mitsumasa Kido evidement!!!)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:40:58

Erf autant pour moi^^
Shura/aioros bah j´ai eu un vague souvenir de aioros se prenant plein de coup dans le dos sans son armure enfin bon merci pour la précision.

Ps: vais finir par croire que aioros à pas du tout la cote auprés de Kurumada et meme des lecteurs de Saint Seya :snif:

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:42:18

"c est vré..ils aurais pu faire un lien avc les episodes d´avant...mais peut etre kils corrigerons ce detail kan ils vont sortir le film.... "

Ca m´étonnerais fortement que le film ai un quelconque rapport avec la partie Hadès...N´oublions pas que la Tôei défini ce film comme pensé pour les " Young animefans" , autrement-dit les jeunes fans...
Et Hadès est plutot destiné aux fans de la première heure...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:59:33

"vais finir par croire que aioros à pas du tout la cote auprés de Kurumada et meme des lecteurs de Saint Seya"

Je ne pense pas kil n´est pas la cote mais on c tellement peu de choses sur lui kil est difficile de se faire une idée de sa puissance par rapport a celle d otres chevaliers d´or ou encore de son caractere dit irreprochable dans le mangas...

"Ca m´étonnerais fortement que le film ai un quelconque rapport avec la partie Hadès..."

poutant g lu ca kelke part...je crois me souvenir kil été ecrit kaprés les 13 nouvo episodes(sanctuary´s chapter)il y en auré 14 autres(sur l´enfer)puis ils finiré par sortir un 5 ieme film sur Elision...donc le combat contre Hades et c bras droits..

Infos ou Intox??????

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:25:40

Ce serait une bonne occasion pour le decouvrir, enfin bon le scénar et les choix des personnages est deja fait d´aprés ce que j´ai lu sur ce topic donc sert à rien de s´étaler sur ça.Avec des " j´aimerais" et des " Si" on refait un monde.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:10:08

"Avec des " j´aimerais" et des " Si" on refait un monde"

mdr!!dois je prendre ca comme un repproche??? :rire:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:17:45

je reprend la question de sanji kan sort le deuxieme coffret de dvd de Saint seiya???

Ca me rappelle un truc g entendu dire kils yavé eu un procés entre AB1 et TF1(ou je sé plsu ki) ki se disputaient les droits de vendre leurs dvd de ( saint seiya,dragon ball,et dragon ball Z)ou je sé pas tro koi...alors ke c pratikement les mémes a part l´image du boitier ki differe...est-ce vrai??es-ce la raison pour lakel le 5,6,et 7ieme dvd se sont si fait attendre...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:53:41

Personne ne sais rien a ce sujet???

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:40:24

une autere question!!!Savez vous kan les 13 premiers episodes d´hades passe a la telé en francais?
Jen é marre d´attendre!!!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:52:48

Euh nan jdisais ça comme ça je visais personne.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:43:08

non mais y a pas de problemes si on est sur un forum c pour s´exprimer!! :ok:
alors pui-je esperé une reponse??

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:07:03

aiorios il se pend toujours des coups en traitre

sinon athéna est tout sauf la fille chérie de Zeus je rappelle que ds la mythologie grecque il l´a bouffée quand elle était petite car elle deviendrait plus populaire que lui, et qu´elle est sortie de son crane armée de son bouclier casque et compagnie

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
21 septembre 2003 à 08:36:39

et ds st seiya cest une chochotte de premiere!!!!, elle m´eneeeerrrrve, en plus elle bai.......;se meme pas ! !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:35:49

"sinon athéna est tout sauf la fille chérie de Zeus je rappelle que ds la mythologie grecque il l´a bouffée quand elle était petite car elle deviendrait plus populaire que lui, et qu´elle est sortie de son crane armée de son bouclier casque et compagnie"

ouais mais ca c une attitude normal pour les dieux,Chronos(ki est donc logiquemnt le grand pere d´Athena)a fait la méme chose avc POseidon,Hades,etc.... et c Zeus ki avc l´aide de sa mere lui a ouvert le bide et a sorti c freres et soeurs...Zeus a peut etre voulu imiter son pere...Puis aprés Zeus a declarer la guerre a Chronos et aux autres titans,alié a ses freres et soeurs,il a reussi a destitué son pere et ainsi devenir le dieu supreme....

"elle m´eneeeerrrrve, en plus elle bai.......;se meme pas ! ! "

:rire: looool ca on ne le sait pas avc tous les censurages kil y eu il se peut kil ait enlevé une scene de " bai.......;se"...entre elle et Seiya... :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment