CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

and1fou
and1fou
Niveau 9
01 février 2004 à 23:00:33

Ui donc cé: streetballman_954@hotmail.com
Meme si jé lé scans ca me fé plaisr davoir ton msn :hap:
Di moa la tienne avant de me mettre ds té contact--->jaccepte pa nimporte ki :-p

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 février 2004 à 00:05:03

la il y en a pas mal dont saint seiya g :

http://www.levoguemerry.com/

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 février 2004 à 06:58:41

oula mais que de bonne nouvelle aprés ma journe d´absence!! :content:
C´est vrai qu´il est classe le nouvo mini-manga de Kuramada :oui: vivement quil nous le sorte ici!!!
Sans parler de Saint seiya gold par contre vous avez une estimation pour leur date de sortie a chacun??? :question:

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 février 2004 à 15:51:20

non, il en parle pas sur le site de panini

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 février 2004 à 16:14:07

dit asseforever panini y vont sortir aussi des petites images de saint seiya gold :lol:

and1fou je te contacte vers 7h30/8h et je suis l´héritier de la grande ours

ensuite mimichan le site de luther ne propose pas de scan complet donc à l´avenir vérifie et levoguemerry propose de récupérer des sacn mais par le biais d´irc

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 février 2004 à 16:15:58

sacn=scan :-)

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 février 2004 à 18:11:10

Ok ok ok wyvern 06 jtatend ta lheure :-)

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 février 2004 à 18:20:34

wyvern06 Posté le 02 février 2004 à 16:14:07
dit asseforever panini y vont sortir aussi des petites images de saint seiya gold

and1fou je te contacte vers 7h30/8h et je suis l´héritier de la grande ours

ensuite mimichan le site de luther ne propose pas de scan complet donc à l´avenir vérifie et levoguemerry propose de récupérer des sacn mais par le biais d´irc

lol si y font des images je serais le premiers a les collectionner ^^

ah bon ? quand j´y suis aller y avait pas besoin de passer par irc

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 février 2004 à 18:30:09

Hey lotre jour, jté devant ma gamecube, et jme diser, put1 ca sré trop stylé un jeu Saint Seiya.
Imaginer: un style un peu budokai qi retrace tt la serie.Au debut biensur on a le choix entre lé 4 principos bronze.On en choisit 1 puis, on retace son parcour initiatique a savoir, le parcours é chevaliers qi leurs premettent de gagner leurs armures( ex : seiya en grece, ou le parcours finirer pa le combat contre cassuis)
O fil du temps, lé chevaliers gagnent des combats ce qi leurs permettent dé attques ou dogmenter leurs cosmos(biesnur le cosmos é necéssaires pr lancer une attaque, plu on donne ou on prend dé coup plu le cosmos augmente ce qi permet de lancer dé attques + ou - puissante selon le cosmos.)La barre de speciale qi apparé lors d1 cosmos hyper elever, permet de 10 cuplé lé forces et de lance rsoit lattaque ultime de sa specialiter ex: l´aurora excution pr hioga ou de faire appele a son armure d´or et loccurence l´armure du verso pr hioga.Et comme ca, on retrace tt lhistoire n passant par le sanctuaire, asgard ou bien hades, lé armures peuvent sabimer ce qi engendre une perte de puissance pr le chevalier.Chaque chevaliers a sa specialiter, phenix regenere son armure, shiryu a son bouclier etc...On peut alor voir la serie de plusieurs facon, celle de hioga qi se bat contre cert1 goldsaint, shiryu ossi et 1si desuite.Enf1 un mode battle permettrer de defier nimporte qi avec le chevaliers qon ve , que se soit un gold,silver ou bronze.Voila pa teriible mon jeu ? :cool:
Jaten biensur, vos impression cque vs voudrier changer, ajouter ou enlver pr donner peutrer qi cé.... LE SAINT SEIYA SUR CONSOLE ! !!!!! :ok:

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 février 2004 à 18:38:49

hehehe jvien de voir mon post , il tue :snif:
Imaginer.Combat----> Pegase vs Rhadamantes.
Gros combat, rhadamante menchaine avec sé coup de poings, upeercut(de la vré baston ! !)jencaisse, jencaisse, le cosmos de pegase le plu puissant( bienssur) ogmente a une vitesse ce qi me permet de bloquer sé coup et denvoyer une sui sei ken, rhadamante tjrs debout et menvoye une greatest cotion :non2: car son cosmos a ogmenter( mé pa asser) le paroxisme de pegase pr ce combat( comme par hasard je lé jamé atteint :-d) jinvoque alor l´armure du sagitaiire :cool: je lance alor lé meterores 10 fois plu vite ce qi terrasse rhadamante, je gagne alor mon combat ! !!!! :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 février 2004 à 19:58:02

oué c vré que ca seré pas mal mm si on a deja parlé de cette eventualité...ralala mais kan se renderont ils compte badai kils ont un bijoux dans les mains et kils peuvent en faire vraiment nimporte koi surtt dans le domaine des jeux videos... :)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 février 2004 à 20:31:30

y´a pas mal de team qui ont créé des jeux pour pc sur l´univers de saint seiya,je vs conseil de faire des recherches

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 février 2004 à 21:11:05

Moa ossi jé vu bocou de team sur internet qi éséyer de creér un eju saint seiya.Mé pr pouvoir le créer, il faut la license de SS, cé souvent ca qi stope lé team a arreter leurs developpement.....Mé sinon avec une license, come di dumah,ils savent pa la chance qil ont,Tout é fé ya manque plu qa le mettre sur un cd.....

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 février 2004 à 22:13:47

Dailleur j´aimeré connaitre les raisons qui les poussent a ne pas en faire un jeux video...sans chercher plus loin!Dragon ball z a eu je ne sais combien d´adaptation sur differentes console que cela soit sur vieiile console juska la PS2 ou la gameboy advance...pourquoi ne pas faire de meme avc saint seiya?????? :(

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 février 2004 à 22:47:14

c´est parceke que saint seiya cest dur a réaliser en jeux autres ke rpg!

and1fou
and1fou
Niveau 9
02 février 2004 à 23:00:13

" c´est parceke que saint seiya cest dur a réaliser en jeux autres ke rpg!"
Moué ptet, mé regarde moi jvoi tré bien un SS baston a la street fighter ou a la budokai avec mode strory et mode battle.Moi jpense plutot que Dbz cé mieux sorti.Anime,manga, film, cartes,figurines etc...Mé la principale réson cé encore et encore la license.Bandai a la license pr dbz,ils font cqil veulent.Comme bandai cé un peu une societe de jeu, ils ont pu ladapté en jeux video tranquille.Mé pr saint seiya cé pa la meme, cé pa une societer de jeu qi la tient sa license.Il fodré une bonne petite sociéter comme bandai pr developper un sale jeu a la budokai.
Jé vu le gars du sanctuary battle,ils sont justement enttr1 de developer ca, le style budokai ya que ca qi pouré marcher pr SS.......

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 février 2004 à 08:46:19

pourquoi tu dis que Budokai c´est un sale jeu?? :question:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 février 2004 à 08:46:51

J´ai du mal lire c´est pas possible!! :-)

and1fou
and1fou
Niveau 9
03 février 2004 à 12:35:28

:rire2: Lol parcque pr moi ds mon expression
sale jeu = un tro bon jeu ki dechire tt, qi tue , un sale jeu koa :rire:
Lol dumah tabite ou en France, perso jabite le 77 a paris, et si tu dis: un sale jeu, tt le monde va comprendre qil tue, cé juste une expression :-d

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
03 février 2004 à 16:08:49

c´est vrai qu´elle est bizzare cette expression et pourtant j´ai quelques potes parisien!,ce qu j´ai remarqué c´´est que les " parigo^^" mettent des " euh" à la fin de chaque mot ou phrases!sérieux c´est vrai(euh)!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment