CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:03:37

J'ai vu a cultura hier un nouveau saint seiya qui s'appelle "next dimension" je sais pas du tout ce que c'est, si on se fie au pitch ce serait un spin off de saint seiya et saint seiya lost canvas :(

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
01 décembre 2010 à 12:21:47

une question pour les fans comme moi mais je me suis toujours demandé :
les chevaliers d'ors ne sont-ils pas les plus forts persos de tout mangas confondus puisque ils atteignent la vitesse de la lumière! A ma connaissance, aucun persos d'un autre mangas atteint cette vitesse là non ? Théoriquement, personne peut battre les golds par rapport aux autres persos de manga ? Merci de me rep.

Fumigene-Rouge
Fumigene-Rouge
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:32:14
  1. maxdepp Voir le profil de maxdepp
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 12:21:47 Avertir un administrateur
  3. une question pour les fans comme moi mais je me suis toujours demandé :

les chevaliers d'ors ne sont-ils pas les plus forts persos de tout mangas confondus puisque ils atteignent la vitesse de la lumière! A ma connaissance, aucun persos d'un autre mangas atteint cette vitesse là non ? Théoriquement, personne peut battre les golds par rapport aux autres persos de manga ? Merci de me rep.

Ben si , Sangoku :noel: , déplacement instantané , kaméhaméha et hop c'en est fini des gold :hap:

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
01 décembre 2010 à 12:38:22

Oui mais un déplacement instantané et un déplacement vitesse lumière, c'est quoi la différence ? C'est pareil non?

Fumigene-Rouge
Fumigene-Rouge
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:04:19

Chez pas , mais tout ce que je sais c'est que les chevaliers du zodiaques gold ou pas sont loins d'étres les + puissants persos de mangas .
Les plus fort tous mangas confondu , ce sont Sangoku et ses amis :hap:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
20 janvier 2011 à 10:45:48

non le plus puissant chevalier d'or est le sagittaire!!si on lit tout les saint seiya(episode G et lost canvas) on voit pas mal de sous entendu
je m'explique
dans lost canvas
-lors de l'attaque d'hades sur le sanctuaire une force invisible colle tout les chevaliers d'or a terre,seul arrive a se relever et a attaque hades(meme aldebaran est surpris)
-lors de son combat il atteint le 8eme sens
Episode G
-il est clairement écrit"le heros du passé et le plus puissant de tout les chevaliers" ainsi que"il est considéré comme un chevalier au dessus des autres"
saint seiya original
-lorsqu'il saori, il est sans armure et occuper a sauver un bébé et saga n'arrive pas a le tuer :-S
-il est le seul chevalier d'or a avoir formé un autre chevalier d'or
-lors du combat dans la foret pegaze/lion, seiya dit qu'il est porté par une force ireel, et ailoa dit qu'il a été vaincu par son frère

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:41:29

Next Dimension se passe en fait 240 ans avant la série originale et donc avant Lost Canvas.Cette série est faite par Kurumada lui même et ................pour le coup il aurait mieux fait de s"abstenir, c'est moche, c'est nul.Ce pauvre Kurumada doit être dégouté que sa jeune disciple Shiori Teshirogi soit plus talentueuse que lui.
Pour ce qui est de la suite de la série de base, il existe un film(je n'ai pas trouvé le manga papier)"Prelude au chapitre du Monde Celeste".On retrouve Seiya bien fatigué, le sanctuaire sans dessus dessous,et de nouveaux dieux font leur apparition, mais là je spoil un peu.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:52:48

Je dis une connerie, Next Dimension c'est en même temps que Lost Canvas.La même histoire en moins bien et surtout le dessin et celui du manga original donc vieillo et pas très beau.

Saint Seiya Tenkai Hen Joso, le nom de l'oav post-Hadès.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
27 juin 2011 à 11:29:24

C'est l'heure du :up:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:19:40

"il existe un film(je n'ai pas trouvé le manga papier)"Prelude au chapitre du Monde Celeste"."

:d) C'est a la base un film mais il ne fait pas partie de l'histoire, l'auteur la expliqué

Saint Seiya Next Dimension est bien la suite officiel qui se déroule sur deux époques différentes, le passé 250 ans en arrière comme tu a dit et le présent suite direct des aventures de la première série qui nous raconte ce passé, Saint Seiya Next Dimension tome 1 pourrait s'appeler Saint Seiya tome 29 pour faire court ^^

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:48:49

Faut dire que j'ai trouvé ca tellement nul que j'ai pas insisté,
Next Dimension est vraiment très nul et très moche.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:51:34

Ben il a un style particulier mais d’après les site de manga comme manga new les fan peuvent aimer, mais certain point peuvent gêner et ça plaira pas a tous,c'est la vie :noel:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:17:35

Le problème c'est que Kurumada aura jamais le talent de dessinateur de Shiori Teshirogi.Son style a pas évolué depuis plus de 20 ans. niveau succès les fans on déjà choisi, le premier tome de ND est sorti un mois ou deux avant Lost Canvas et finalement c'est LC qui fait l'unanimité.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:38:12

Oui le dessin ça se discute, l'anime rend mieux sur ce point je trouve

Par contre d’après ce que je lit sur diverse site
Le scénario de The Lost Canvas a été créé par Masami Kurumada, mais c'est écrit et mis en image par Shiori Teshirogi.

L' histoire se déroule en parallèle à celle de Saint Seiya Next Dimension

bull92
bull92
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:51:44

moi jaime bien lost canvas en plus le dessins est reussit

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:25:16

Evidemment que le scénario de Lost Canvas est de Kurumada,mais il devrait passer la main pour toutes ses créations niveau dessin.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:35:01

Ben ça a l'air de plaire apparemment :hap: :noel:

kastrokuz
kastrokuz
Niveau 7
28 septembre 2011 à 16:46:29

bonjour pourquoi les armures des chevaliers sont elles differentes entre l'animé et le manga (période sanctuaire)?

je me pose la question car pour moi pégaze a un casque en forme de tete de cheval "anime" et il se retrouve avec un diademe "manga"

firmus
firmus
Niveau 9
28 septembre 2011 à 18:12:09

Je pense que le design ne rendais pas au niveau animé et on préféré faire avec une tête de cheval.

nomduntocard
nomduntocard
Niveau 7
01 février 2012 à 11:13:35

Tiens, dans saint seiya episode G, normalement le manga devrait pas être tout en couleurs à moi que je vois mal à cause de l'édition de merde de panini ? :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment