CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Drepanon
Drepanon
Niveau 3
21 avril 2006 à 22:18:55

Niouz de fou !! !

http://pas2.free.fr/diamondust/index1.php$

la suite de saint seiya

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:12:57

moais, déjà vu. Le site, comme d´hab, prend toute infos comme vérité absolue. Connaissant Kuru, il s´agit surement d´une pub pro-meikai pour que RNK puisse encore etre adapté, enfin, on vera bien

blade196
blade196
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:51:01

un new jeu? et on en etend pas parler autre par que dans cette article? vive le fake.
enfin moi j´vien de me reveiller et de comprendre que pour hades y a pas 3 partit mais 4 de prevu? lol ou le gars a mal compris ou c moi qui avais tout faut en pensant que y avai que 3 parti lol.
enfin tant qu´ ils nous fon un meilleur truc que ces 6 episode .......

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 avril 2006 à 06:52:42

il semblerait qu´il y ai bel et bien un chapitre 29 à Saint Seiya, je suis plutôt mitigé mais bon
info et images sur cyna

dum
dum
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:18:49

Moi perso je pense que c´est une ereur de trad faite par les francais qui ont repeché l´interview...Apres je me trompe peut etre...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:03:00

dum, de quelle interview tu parles ?

Sinon, j´ai vu ce "prologue"...Je peux pas dire que je sois déçu, on sait à quoi s´attendre avec Kurumada. Mais quand même, un Hadès qui ressemble plus à une geisha qu´autre chose, un Seiya toujours aussi mal proportionné...

Quant à l´histoire, un cliffhanger, forcément, je sais pas trop quoi en penser, ça me laisse bien dubitatif.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:50:48

idem à 100%, mais bon, j´espère tout de même une suite de qualité...

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 mai 2006 à 13:25:51

Bonjour @ tous !

Alors déjà j´aimerais vous dire que je suis un énorme fan de Saint Seiya, je redécouvre tout les épisodes actuellement sur Mangas. Je connais de puis très très longtemps, et je regardais quand j´était petit sur TMC qui ont diffusé les Chevaliers Du Zodiaque après Le Club Dorothées. Et là, comme ce sont les épisodes au Sanctuaire... Nostagie ! :-d Que de bons souvenir ! :content:

Pour ma part mon Chevalier d´Or préféré est celui du Cancer, normal puisque c´est mon signe astrologique ! :-) Et mon Chevalier de Bronze favoris est Ikki, le Chevalier Phoenix, mais j´ai un doute que ce soit un Chevalier dE Bronze, car quand je vois comme il démonte les Chevaliers d´Argent ! :-)

Alala ! Quel bonheur de retrouvé les épisodes au Sanctuaire ! :content:

return_of-jail
return_of-jail
Niveau 3
11 mai 2006 à 14:38:12

ikki est un chevalier de bronze mais csa puissance (dû a son entrainement?) lui confere le pouvoir necessaire pour later n´importe qui quasiment... mais l´anime j´aime pas trop, je prefere le manga

Arikado
Arikado
Niveau 12
11 mai 2006 à 16:49:17

Oui, c´est sûrement ça, puis, il reste invincible : Le Phoenix renaît toujours de ses cendres ! :content:

dum
dum
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:44:10

Excuse tristan j´ai eu des blemes de connection ce mois ci.
L´interviw en question si j´ai bien compris aurait ete donnée par kuru a un journal nippon et c´est dans cete interview qu´il expliquerait que next dimension serait a paraitre pour bientot...
M´enfin bon ils ne s´etaient pas trompé ce projet voit bel et bien le jour...
J´aurais preferé un joli mekkai un un nouveau chapitre m´enfin bon...Il en faut pour tous les gouts je suppose :nah:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 mai 2006 à 00:55:19

"L´interviw en question si j´ai bien compris aurait ete donnée par kuru a un journal nippon et c´est dans cete interview qu´il expliquerait que next dimension serait a paraitre pour bientot..."

En fait c´était le magazine qui prépubliait ce truc qui en faisait la pub avec de très grosses lettres étalées sur des pages et des pages...

Sinon effectivement c´est paru, les forums ont discuté pendant 5 jours du nouveau look de taffiole d´Hadès, et du suspense moisi à propos du "nouveau" perso... Et tout le monde a rapidement oublié.

dum
dum
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:43:32

Mais il me semble que c´est l´histoire de l´ancien pegase non?
Si c´est le cas prions pour que ce ne soit pas un remake de seiya/RNK et qu´il vaille le coup d´etre lu....Si c´etait possible de voir de nouvelles attaques a la place des ryu et sui sei ken ce serait sympa aussi...
Quelqu´un a de plus amples news sur l´histoire?

blade196
blade196
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:39:04

arf dis donc je suis de plus en plus a la ramasse sur l´actualité de st seiya.
bon que je resume ce que g cru comprendre en relisant cette page:
-l´animé hades en 4 partit
- un new bouquin/anime st sieya sur l´ancien chevalier pegase
-et un new dessein de hades tout moche pour l´animé hades?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 juillet 2006 à 20:47:31

ben la suite du manga ca c sur mais je sais aps trop de quoi ça parle honnetement.

L´animé je ss aps au courant, en quatre partie pk pas mais que la troisieme sorte vite j´en ai marre d´attendre.

Sinon le nouveau jeu est bien confirmé, graphiquement ça a pas l´air bien mieux, il regrouperait la partie Hades(exit la partie poseidon?) donc une multitude de new perso avec des nouvelles contre attaque et combos.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:17:40

Pour ce qui est du manga,c´est pas vraiment une suite à vrai dire...Ca relaterait la precedente guerre sainte 240 ans auparavant
Le prologue de cette nouvele histoire est ici:

:d)
http://www.kana-squad.com/series/saintseiya.php

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:19:53

Le nouveau saint seiya n´a pas l´air pour l´instant de faire mieux que son ainé du moins graphiquement.C´est toujours aussi laid^^

blade196
blade196
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:25:16

merci dumah pour le lien
enfin l´histoire de ce manga pour le moment ne m´a pas l´ai genial. meme 240 ans avant il trouve le moyen de nous refourguer du seiyar alors que j´aimerai bien qu´il s´en debarasse de celui la (marre des "o je suis presque mort mais je vai vaincre l´enemis car athena est avec moi!" :hum: ) esperon que l´on voi de bo combat de chevalier d´or!!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 juillet 2006 à 23:41:52

perso malgré les defauts du premiers je me ss régalé j´attend le prochain avec une pointe d´impatience

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:44:09

oauis c´est clair franchement ca peut etre pas mal :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation