CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

daddyk
daddyk
Niveau 7
27 février 2006 à 21:47:32

Voila le sub de l´oav 5 fait par moi et Ouroboros, donc pour que ce soit plus clair :

Oav 5

http://files.filefront.com/SaintSeiyaHadesMeikaiHenOAV05parDokoetOuroborossrt/;4816244;;/fileinfo.html

Oav 6

http://files.filefront.com/SaintSeiyaHadesMeikaiHenOAV06vostfrpardokoetouroborossrt/;4811753;;/fileinfo.html

Voila merci

ps : Et oui comeback, tout ne peut pas etre fait comme tu le veux

Bon matage

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:37:22

"Rhadamanthe est archi loupé dans les 2 épisodes, Pandore ressemble toujours à du Alquié, Ikki pas autant réussi qu´on pouvait l´espérer"
Là tu chipottes; à coté de Pandora dans le 3 et des Gold, c´est pas grand chose.

http://img63.imageshack.uck.us/img63/4348/bscap29fc.jpg
http://animecdz.free.fr/gr/galerie/img/257/bscap029.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/299/meikaiscreen044ba.jpg

dum
dum
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:09:49

:honte:

Ca me rends malade...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:12:58

pareil...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:50:47

juste histoire de réaliser ce qu´on a perdu http://cyna.net/i/rhadada.jpg :snif:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:04:58

Bah, même si l´idéal aurait été de tout réussir, c´est mieux qu´ils aient râté le Meikai plutôt que le 12kyû...

Au fond, le Meikai c´est rien de plus qu´une suite de combats téléphonés avec un twist scénaristique à la clé...C´est autre chose que le déchirement des Gold renégats entre leur honneur et leur mission...

Et le pire avec le Meikai, c´est aussi qu´a côté des horreurs que vous avez posté, on a eu du ça :
http://img464.imageshack.us/img464/1884/bscap0025ur.jpg
http://img493.imageshack.us/img493/8537/bscap0033lu.jpg

3 ou 4 plans magnifiques au milieu de 20 minutes allant du moyen au dégeulasse...Quel gâchi...

Reste plus qu´a espérer que si jamais la Tôei continue malgré le bide, et bien qu´ils se débrouillent pour par rater LA scène forte de la partie suivante du Meikai, le Mur des Lamentations...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:38:13

aucune chance que se soit raté, puisqu´on prendra les photos du manga coloré sur photoshop :-d

mais bon, c´est sûr que le meikai (part 1 en tout cas) est pas vraiment terrible, seulement, il avait du potentiel et si on avait eu la suite des 13 oav et non le livre photo du meikai, on aurai pu avoir des scènes tels que :

Dohko et Kanon se rendant aux enfers ensembles et faisant le voyage en même temps. Ils arrivent devant les juges (bien plus puissant que les 3 crétins du manga expédiés en 5 pages) et se font écraser jusqu´a utiliser les armes de la balance contre eux, rejoint par Ikki, chacun un juge, chacun une ou deux armes, des combats très classes

Hyoga et Shiryu rejoignant Seiya et Shun dès le tribunal, les sortants du pétrin Rune à la place de Kanon et offrant ainsi un combat un peu plus palpitant que le coup du doigt...

Les quatres dans le coffre et affrontant dans un petit duel chacun un juge avant une transformation de Shun flippante (pas de voix d´eunuque...) puis Seiya, Hyoga et Shiryu se retrouvant au cocyte (et pourquoi pas sortis par Sylphide et cie à la place d´un Valantine bien insipide malgré un joli surplis)

Shaka et Athéna qui AVANCENT

Pour ce qui est d´Orphée, voir ses pieds plus gros que sa tête m´a achevé, je ne peu plus le voir, même sur de joli dessins^^

dum
dum
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:10:12

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tu m´as tiré la larme vlad :snif:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:34:46

une dernière^^
http://img224.imageshack..us/my.php?image=orphee1iz.jpg

le pire, c´est qu´orphée tout seul est joli...admirez tout de même la gestuelle de notre Seiya

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:57

(j´ai la désagréable impression de parler seul)

pour les intéressés, voila, en résumé pourquoi le meikai c´est du kaka(mada)

(message de Diablos sur StS.com)
"Bandaï s´est retiré du projet et avait répondu aux pétitionaires des Seiyuû
dans ce sens: "Nous n´avons rien à voir avec project, prenez contact avec la Toei et les principaux intéressés s´il vous plait".
J´ai pris contact avec Pierre Giner, il parrait qu´il y ai 2 raisons au départ de Bandaï...
Voilà ce qu´il m´a répondu:
"Comme ca, Avex vendra correctement Seiya ET RNK alors qu avant
Marvellous n avait pas ete tres enthousiaste sur la promotion..."
Kurumada voulait une société qui puisse distribuer Saint Seiya ET RNK, et il a trouvé Avex...
La 2ème raison doit rester secrète (il ne me l´a même pas donné).

Et voila aussi les dire d´un membre d´un autre forum (Shaka999jp qui est aussi un ami a moi ) qui a un contact avec Jun-ichi Hayama (directeur de l´animation de l´OAV 6 et 10 du Juninkyû), qui est assez similaire aux dires de Pierre Giner :

"Mais nous avions eu pas mal de discutions en 2005 concernant le Tenkai et le Jûnikyû, il m´avait notamment parlé d´un dîner auquel il était invité en compagnie d´Araki et de....Kurumada.
Où en est l´adaptation du Meikai ?
La réponse était simple, Marvelous n´était visiblement plus intéressé par RNK (je ne sais pas si ils ont changé d´avis depuis, je ne suis pas du tout l´actualité de cette série) au vue du bide de celle-ci. Le meikai est retardé pour une seul et unique raison.
Kurumada fait le même pressing qu´en 2002 sur la Toei pour avoir une autre adaptation animé de RNK (à croire que tout est un donnant donnant avec ce type...), mais cette fois-ci il vise plus haut, le bougre veux des OAVs. "

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:17:06

je viens de regarder les OAV 5 & 6 AÏE pour certains visages

ps: j´ai comme l´impression qu´on va encore devoir attendre pour la suite...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:10:15

Je prefere largement ta vision Vald je sais pas pourquoi... :-p Ca me semble plus coller avec l´univers de Saint Seiya,c´es plus logique quoi :oui: :-)

comeback
comeback
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:04:44

vive le 7&8 on attends avec impateince la suite de ikki

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:25:15

les suites, c´est pour quand ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:17:16

"Ca me semble plus coller avec l´univers de Saint Seiya"

Pourtant, le meikai est un (copié) collé de Saint Seiya :-p

ravis que ca plaise, je vais faire un peu frire le prochain chapitre puis je le posterais^^

"les suites, c´est pour quand ?"

Après ring ni kakaro (de konkonmada également) soit au plus tard pour octobre, mais si elle est de ce niveau, ils peuvent se la garder, je préfère attendre 10 ans et avoir un mur des lamentations réussi...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:32:56

:oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:21:24

:bravo: !J ´espere que tu nous reserve un beau combat pour Shaka! :-)))

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:42:37

se serait sympas mais je ne sais pas encore qui cela pourrait être, pas les juges, donc peut-être les 3 de la fin, je sais pas^^

en tout cas, je suis très content d´avoir incéré Valentine^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:25:51

Pour Shaka tu pourrais commencer par le faire exterminer une poignée de minable comme dans la partie du sanctuaire et tu terminerais en beauté par ouais un des trois juges mais plus tard juste avant de rencontrer Hades/Shun en personne! :oui: C´est juste des conseils aprés t´en fais ce que tu veux!^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:54:50

n´étant vraiment pas fan de Shaka, pas de juge pour lui, c´est décidé^^ il aura droit au scarabee :dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment