CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 février 2006 à 19:34:18

4!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 février 2006 à 12:06:23

quelqu´un pourrait m´aider en me traduisant ca correctement (j´entend, pas par traducteur automatique^^)?
surtout le dernier paragraphe...
http://www.hlj.com/faq/q07.html

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 février 2006 à 12:21:35

quelqu´un pourrait me dire où s´arrêtera à peu près le 6eme Oav qu´ils feront dans les mois à venir svp, car je m´en souvient plus vraiment du manga papier ( jusqu´au mur????)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
05 février 2006 à 12:46:36

@ Vlad :

" J´ai plus d´une commande en cours, et je voudrais que vous les combiniez.

Nous sommes désolé mais non. Cependant, afin de maintenir les frais d´envois le moins cher possible pour nous clients, quand nous envoyons une commande à un client, nous vérifions aussi toutes ses autres commandes pour voir si une autre chose peut être envoyé en même temps.

Si nous n´autorisons pas cette pratique pour le moment, c´est que nous attribuons les marchandises aux clients en fonction de l´ordre dans lequel ils ont effectué leurs commandes. Combiner des commandes change les dates de commande, et par conséquence, change la priorité attribuée au stock, et nous voulons que les choses soient équitables pour tout le monde, étant donné que beaucoup de la marchandise que nous traitons n´est disponible qu´en quantité limitée.

Donc quand vous passez commande, essayez de rassembler tout ce que vous voulez en une seule commande plutôt que d´en faire plusieurs petites, si vous voulez garder les frais d´envoi le moins cher possible. Notez que votre commande ne vous sera envoyée que lorsque tous les éléments seront disponibles (ou si vous demandez l´envoi) alors ceci ralentira l´envoi de votre commande si elle est composée d´articles rares.

"quelqu´un pourrait me dire où s´arrêtera à peu près le 6eme Oav "

Logiquement, quand Ikki et Kanon se battent contre les 3 Juges.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 février 2006 à 12:53:46

ah merci, ça laisse présagerune longue continuation à condition qu´il yu ait du succès...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 février 2006 à 13:26:23

Ce qui est loin d´etre gagné...sans vouloir paraitre pessimiste!^^

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
05 février 2006 à 18:45:36

je sens ke je vais etre frustre parce ke si sa s arrete lors du combat avec les trois juges j aurai le temps d alle me pendre en paix

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 février 2006 à 20:15:01

thanks, j´annule donc Milo et me prend un Zaku II pour mettre avec Affreudite^^

Cadavre: la suite ne sert à rien en ce moment, je trouve, puisque ca reste le manga copié-collé, autant le lire directement :/ si ca ne s´améliore pas, je m´en fou de la suite, la seule chose que je souhaite, c´est que son rinkake se plante lamentablement au père Kuru :(

dum
dum
Niveau 10
06 février 2006 à 13:47:42

:up:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 février 2006 à 21:54:22

Bonjour voila je m´appelle blacktiggs, je suis un membre depuis quelques temps du forum saints seiya de jv.com.

Voila avec des amis nous avons crée un site sur notre passion commune saint seiya. Après quelques déboires avec des gens mal choisis nous cherchons des gens motivés et ayant de l´humour pour continuer la réalisation de ce site.

Donc nous cherchons des gens sérieux, au début je ne vous cache pas nous ne voulions pas faire une annonce. Mais je pense finalement que ce serait une bonne idée.

Les gens qui voudraient exposé leur talent d´écriture, de dessins ou autres, résumés d´épisodes, mythologie, astronomie.

Alors a bientot peut être.

blacktiggs@hotmail.fr pour ceux qi seraient intéressés

www.saintseiyalegend.be

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 février 2006 à 21:56:37

http://www.saintseiyalegend.be/index.php?page=news

pardon pour l´erreur de lien

mu80
mu80
Niveau 10
06 février 2006 à 21:59:24

le chevalier d´or du belier est le meilleur
vive " mu "

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
07 février 2006 à 20:23:48

merci mu ^^

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
07 février 2006 à 20:42:57

Bon je viens de regarder les eps 3 et 4 inferno et quel déception, comme beaucoup je trouve ca vraiment mauvais. Mais pourquoi ne pas avoir engagé la même équipe que pour les hadés ?? ???

Sinon je viens de commencer les SSG et je trouve ca terrible, je suis accro !
Mais je prefere prendre mon temps (même si c´est difficile) pour retarder le plus possible d´arriver à la fin et de devoir attendre mon tome suivant pendant 2 mois comme un creuvard...
Mais à raison de 3 tomes en deux semaines mon plaisir ne sera pas vraiment long hé hé...

Vive SSG et vive Camus du Verseau !! !

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 février 2006 à 13:08:02

p´tite question à Tristan. où peut-on les acheter sur le net, les ost saint seiya, j´ai cherché un peu sans trouver, merci :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 février 2006 à 13:10:23

blacktiggs: attention, même s´il s´agit de Mariner (pas sûr que ca prenne s) il s´agit bien de SpectREs ;- )

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
08 février 2006 à 14:22:50

Et ben pour les Eternal Edition en VF, t´as la Fnac, ou encore ce site : http://la-boutique-manga.com/rechercher/Saint%20Seiya%20Eternal%20Edition

En ce qui me concerne, je conseille de prendre les coffrets 1 (File 1 et 2) et 2 (File 3 et 4) en français (meilleur découpage des zics + livrets de Naoki et Arion).

Mais pour les 3 coffrets suivants (file 5 à 10) je conseille la version japonaise, car dans les versions françaises ils ont supprimé pas mal de chansons et ils n´ont même pas édité le CD Hadès (file 10).

Et donc pour les CD japonais, t´as plein de sites, par exemple :
http://www.cdjapan.co.jp
http://us.yesasia.com

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 février 2006 à 15:19:51

thanks, en effet, je n´avais pas essayé la fnac, je n´aime pas trop le magasin..
donc vol.1 et 2 en francais et le reste en japonais? j´y penserais, mais ca revient nettement plus cher :/ je verrais

Adsl
Adsl
Niveau 7
11 février 2006 à 19:53:58

C´est mort sur le topic, plus aucun chevalier pour défendre le sanctuaire ?

Adsl
Adsl
Niveau 7
11 février 2006 à 19:56:02

Geronimo15 j´ai la même maladie que toi !! lol

Je suis moi aussi au 3ème tome en 2 semaines !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment