CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:24:52

Alors la tu me poses une colle... :rouge:

Adsl
Adsl
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:29:09

Ce matin je me suis lever en me disant que je vais faire SSG en dessin animé. Le projet étant juste au démarrage et tout le monde c´est que faire un anime n´est pas chose facile donc le projet sera peut-être abandonné. Mais j´y mettrai tout mon coeur à essayer !!

Oui je suis fou !! lol

Voici une image de Aiolia dans son armure d´or version anime.
http://img214.imageshack.ack.us/img214/4715/lion1lm.jpg

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:02:06

:rire2: Et bien bonne chance à toi adsl^^

Aller, accroche toi ! Si déja tu fais 3 minutes nickel en moins de 2 mois ça sera déja pas mal^^ :bravo:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:28:15

lol c´est net,quand tu vois qu´il y a des gars parfaitement outillés qui ont du mal à faire des episodes du meikkai convenable...Je ne vise personne...^^

Adsl
Adsl
Niveau 7
31 janvier 2006 à 21:56:59

Loooool !!

Bah voilà, il fallait un truc qui choc pour refaire venir du monde sur le topic !!

Pour SSG c´est des connerie, c´était juste pour mettre mon dessin lol

Sinon, une nouvelle myth le lionnet.

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
31 janvier 2006 à 22:55:00

tu veux tuer l´oeuvre ou quoi o_O? y´en a qui aimerait bien dessiner Naruto ou Ichigo version anime pourrietoutement? c´est des critiques et tans pis si ça blesse mais bandai sort trop de myth qui servent a rien, faudrait terminer dabord les bronzes v3,golds presque et la suite mais pas tout melangé

che260593
che260593
Niveau 7
01 février 2006 à 20:26:37

Au fait, il sort quand SSG8???

che260593
che260593
Niveau 7
01 février 2006 à 22:23:13

:up:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
01 février 2006 à 23:05:39

Sachant que le 7 vient de sortir...je pense que l´on peut retourner hiberner.

che260593
che260593
Niveau 7
01 février 2006 à 23:34:47

Malheureusement, c´est ce que je pense aussi! Ca m´énerve d´attendre... T´as pas une petite idée? (en mois, années, siècles...)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 février 2006 à 09:13:28

Je pense en 2006... Sachant qu´il y a environ un intervalle de 2 mois entre chaque tome (euhh peut être plus en fait)... donc pas avant Avril je suppose...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 février 2006 à 13:11:53

A la coupe du monde si la France gagne! :oui:

:dehors:

:rire:

Adsl
Adsl
Niveau 7
02 février 2006 à 18:17:52

Je viens de regarder le Tenkai encore une fois, et je viens de remarqué que hyoga n´a plus sont oeil grevé !!

J´ai pas lu le manga ! Mais est que dans la partie Hadès, il dise pourquoi il le retrouve ?

Sinon, question vraiment "hors sujet", dans les magasins d´occaz il rachète les jeux ou pas ?

blade196
blade196
Niveau 10
02 février 2006 à 18:21:33

normalement ils rachete les jeu mais vive l´arnaque. tu devrai plustot regarder a quel prix il vende le jeu que tu veu revendre et tu le revend 5euros moin cher lol.
j´vien de lire ssg7 et j´le trouve pas tres bien par rapport au autre. la petite histoire du capricorne pour continuer son combat et la p´tit larme au coin de l´oeuil du lion je trouve sa un peu bidon.

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
02 février 2006 à 19:47:11

C´est que t´es con! :oui:

Je plaisante! :-p

blade196
blade196
Niveau 10
02 février 2006 à 21:58:13

mdr dumah la force de tes argument est de plus en plus pathetique :-p
toi tu l´a bien aimer celui la?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 février 2006 à 07:19:19

Ce n´est pas un argument mais un constat! :-p

Je l´ai trouvé terrible celui là pour une fois que l´histoire n´est pas ciblé essentiellement sur Aiola! :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2006 à 13:08:12

Tome 07.

Encore une impression mitigée avec ce septième tome à l´encontre de ce manga. Quand j´avais eu vent du concept, j´avais pensé à une série à court terme, plutôt clin d´oeil que massive, mais l´avancée de l´histoire semble bien ne pas coller avec mes envies. En effet si ce tome nous fait part (enfin?) du réveil de l´ensemble des titans, du sanctuaire ennemi etc...nous n´avons toujours pas eu droit à une mort de titan, devant nous contenter des combats inachevés où chaque chevalier d´or fait une démonstration de force avant de s´affaisser sans plus aucune force alors que l´ennemi remet le combat à plus tard, ou des morts d´ennemis secondaires qui pourraient arriver à foison sans pour autant à force être toujours aussi interressant. Le tour des combats solo n´étant toujours pas terminé, j´ai peur que ça n´avance pas encore avant que chacun ait eu droit à son petit combat personnel...ce tome nous réserve une bonne surprise, voir nos chevalier de bronze avec ce nouveau coup de crayon de la saga et plus précisémment Shiryu. On a toujours droit aux appartés sur le Pope qui tire les ficelles depuis son trône, avec son "combat" intérieur. Alors oui on lit toujours avec plaisir un nouveau tome mais on aimerait bien que la trame principale se mette VRAIMENT en place, parce que à ce rythme là et à moins qu´ils tuent 6 titans d´un coup on est pas rendu.

blade196
blade196
Niveau 10
03 février 2006 à 18:21:54

lol c sur que c pas mal que sa soit pas tjrs cible sur le lion mais bon le combat du capricorne fait un peu pitier quand meme et les excuse bidon pour pas se faire aider......
par contre le combat du scorpion est sympas, les attak de son enemis sont bien faite je trouve.

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
03 février 2006 à 18:36:43

salut
qqun peut il me dire combien d episodes saint seiya inferno sont sorti?
merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment