y´en a qui sont jamais contents les oavs bien que légèrement inférieures sont réussies
absolument, c´est intolérable!
l´histoire désolé mais c´est l´adaptation du manga et je préfère que ça avance lentement que trop vite
moi aussi, seulement, ca avance lentement là où il ne faudrait pas et trop vite lorsqu´il faudrait s´arreter (entrée des enfers, temple de pharahon, champ de fleurs,...
le fond bleu d´Orphée désolé mais dans le manga c´est pareil j´ai vu ça à la fnac
j´ai vu ca chez moi parce que j´ai acheté ce manga, pour ce qu´il était, l´oeuvre originale bien fade d´une série merveilleuse, "c´est comme ca dans le manga" (c´est bien moche) et c´est ce que je lui reproche
les voix sont bien (sauf pour Shun) elles sont juste différentes
ouais ouais, mais bon, on remplace pas un type qui a été lancé avec le role d´Amuro Ray, un autre de Bright Noah et une charmante demoiselle incarnant Lalah Sun par une bande de guignoles (fan de Gundam oblige^^) parce que le légendaire Vegeta n´est plus assez pur pour le Yakusa (essayez de remplacer les noms, un indice, le yakusa a un costume blanc
)
attendez de voir la possession de Shun c´est là que ça va devenir très bien
euh...toute cette partie est somnolente, elle devait être retravaillée pour être adaptée tant les inepsies sont légions (persos qui disparaissent, d´autres qui reviennent et des groupes formés on ne sait comment...) et là, on a quoi? du case par case minable indigne de pokemon...
quand aux émotions ben ils pouvaient pas réinventer l´histoire il faut rester fidèle au manga
ah mais merde, Saint Seiya n´a jamais avant aujourd´hui été fidèle au manga, tu sais pourquoi? parce que le manga, il est caca (on exagère d´un côté et de l´autre, ainsi), sans émotion (comparer les 2 morts de Cassios, ptdr), avec des plans minables (là j´exagère pas, toujours ce 3/4 tourné comme Hades, Rhada, etc, tous le même) et une Pandore-camionneur (alors qu´elle était si jolie dans la première partie, regardez moi ces épaules maintenant, c´est la soeur de Scarabee)