CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

dum
dum
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:12:23

Je vais eclairer ta lanterne...
Ca commence par "fr" ca fini par "ic"....
Saloperies d´oav 3 et 4 :snif2:
S´ils me plombe le mur des lam je me planque dans la soute et j´viens avec vous... :nonnon:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:53:25

Ralala ca fait chié cette histoire!

Darkfox tu ne voudrais pas me filer le lien des OAV 3 et 4 que je juge par moi-même? :ange:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
27 janvier 2006 à 10:28:43

Tiens: http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=49

Petite précision: c´est un lien eMule, et c´est en vo (pas de sous-titres) mais la qualitée est très bonne.

Adsl
Adsl
Niveau 7
27 janvier 2006 à 11:03:54

Moi j´attend la traduction française, pour rien loupé.

Sinon, le jeu saint seiya sur PS2 vous l´avez trouver comment ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:13:19

Personnellement j´ai été déçu: même si l´esprit est bien respecté, il faut bien admettre qu´en tant que jeu de combat on fait beaucoup mieux.
Autre énorme problème: la version française a été amputé des musiques originales...(même pas le Pegasus Fantasy) :nonnon:

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:45:40

Quelqun à des liens pour dl juste les sous-titres ?

Adsl
Adsl
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:36:44

Moi j´attend la traduction inseré dans la vidéo pour pouvoir le voir sur Lecteur Dvix.

Dark_FOX donc tu le conseille pas ! Il vont peut-être en faire un deuxième. j´attendrais donc !! !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:10:43

:merci: Darkfox!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:13:35

Moi c´est pareil ceux que Darkfox m´ont filés je vais juste les regarder pour me faire une petite idée de l´ampleur des degats!^^ J´attendrais d´avoir les sous tites en français pour les matter dans leur intégralité! :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:14:13

Perso le jeu je ne l´ai pas trouvé terrible! :non:

dum
dum
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:51:01

Mon avis, si je veux regarder la tele , je me mets l´anime, oui l´esprit est resopecté mais alors voila a quel prix....
- armures avec des boucliers limites carrés.
- visages sans expressions
- cheveux raides et horibles....

J´avais l´impression de jouer avec mes vintages quand aux musiques....J´ai preferé couper le son et mettre mon pc en route :honte:
La vf est horrible, mais bon on est habitué depuis le temps...
Si un deux sort j´espere que ce ne sera pas avant treeeeeeeees longtemps.... :sarcastic:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:26:50

ah, Vlad, tu tombe bien... ben tu vois, nos opinions se rejoignent du coup...

Ben, pas vraiment nos opignons, je ne les ai pas vu ces oav, ni la une, ni les autres, mais bon, je suis très mauvais publique alors ca m´étonnerais que j´apprécie, même si j´acheterais si ca sort ici, au moins pour avoir une chance d´avoir le Tenkai à moins de 60€...

Il se pourrait que j´aille avec toi assassiner Kuru; pourtant, à la base je le respecte...pourquoi il détruit son oeuvre comme ça ?

c´est simple, ce n´est pas son oeuvre, il a fait un manga de boxe avec des bonhommes habillés en playmobile, le concepte étant intéressant, on en a fait une série puis après, il a laissé ses assistants faire son boulot et Yamauchi ses scénario (parce que les films ne sont jamais que des bases de scénario pour tout ce qui suivra le tome 13...)

A t´il déjà ressentit son Cosmos intérieur? :sarcastic:

sinon, bah, je fais un peu de pub, excusez-moi d´avance si c´est pas trop le sujet. http://www.ogame.fr un jeu de guerre spaciale, je suis dans l´univers 27 et l´alliance "Duche de Zeon", vous etes les bienvenus :)

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:40:19

y´en a qui sont jamais contents les oavs bien que légèrement inférieures sont réussies

l´histoire désolé mais c´est l´adaptation du manga et je préfère que ça avance lentement que trop vite
le fond bleu d´Orphée désolé mais dans le manga c´est pareil j´ai vu ça à la fnac
les voix sont bien (sauf pour Shun) elles sont juste différentes

attendez de voir la possession de Shun c´est là que ça va devenir très bien
quand aux émotions ben ils pouvaient pas réinventer l´histoire il faut rester fidèle au manga

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:24:11

y´en a qui sont jamais contents les oavs bien que légèrement inférieures sont réussies

absolument, c´est intolérable!

l´histoire désolé mais c´est l´adaptation du manga et je préfère que ça avance lentement que trop vite

moi aussi, seulement, ca avance lentement là où il ne faudrait pas et trop vite lorsqu´il faudrait s´arreter (entrée des enfers, temple de pharahon, champ de fleurs,...

le fond bleu d´Orphée désolé mais dans le manga c´est pareil j´ai vu ça à la fnac

j´ai vu ca chez moi parce que j´ai acheté ce manga, pour ce qu´il était, l´oeuvre originale bien fade d´une série merveilleuse, "c´est comme ca dans le manga" (c´est bien moche) et c´est ce que je lui reproche

les voix sont bien (sauf pour Shun) elles sont juste différentes

ouais ouais, mais bon, on remplace pas un type qui a été lancé avec le role d´Amuro Ray, un autre de Bright Noah et une charmante demoiselle incarnant Lalah Sun par une bande de guignoles (fan de Gundam oblige^^) parce que le légendaire Vegeta n´est plus assez pur pour le Yakusa (essayez de remplacer les noms, un indice, le yakusa a un costume blanc :lol: )

attendez de voir la possession de Shun c´est là que ça va devenir très bien

euh...toute cette partie est somnolente, elle devait être retravaillée pour être adaptée tant les inepsies sont légions (persos qui disparaissent, d´autres qui reviennent et des groupes formés on ne sait comment...) et là, on a quoi? du case par case minable indigne de pokemon...

quand aux émotions ben ils pouvaient pas réinventer l´histoire il faut rester fidèle au manga

ah mais merde, Saint Seiya n´a jamais avant aujourd´hui été fidèle au manga, tu sais pourquoi? parce que le manga, il est caca (on exagère d´un côté et de l´autre, ainsi), sans émotion (comparer les 2 morts de Cassios, ptdr), avec des plans minables (là j´exagère pas, toujours ce 3/4 tourné comme Hades, Rhada, etc, tous le même) et une Pandore-camionneur (alors qu´elle était si jolie dans la première partie, regardez moi ces épaules maintenant, c´est la soeur de Scarabee)

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:47:59

je pense surtout que ces OAV devront etre jugées dans leur ensemble pour etre appréciées vu que l´action va aller crescendo

mais c´est vrai que la Galaxian Explosion est moche par rapport à la 1ère partie pour moi le seul point négatif
de ce que j´ai vu j´ai bien aimé le passage avec Kanon dans le 2e épisode
niveau émotions on va y avoir bientot droit avec la mort d´Orphée le sacrifice de Kanon (qui se fera dans la seconde série de 6 OAV) et le mur des Lamentations
et lorsque Elysion sera adapté (le plus tot possible j´espère) là on verra enfin les Kamui en animé et la mort de Seiya qui je l´espère rendra l´émotion en animé

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:06:06

Pour ce qui est de l´apport de Kurumada, tu va trop loin Vlad´ !
Même si l´animé à sublimé le manga et lui a apporté le coté légendaire qu´il a maintenant; toute la base c´est quand même Kuru ! Les persos, l´histoire, le contexte... manquait juste "un peu" les émotions; ce que l´animé à apporté + les musiques bien sur. L´animé à aussi fignoler 2, 3 raccourcis que Kuru avait fait dans le scénar mais bon.

Pour ce qui est des OAV, ce qui est vraiment regrétable c´ets surtout la main mise de Kuru; on a droit à un copier/coller du manga. D´une ça n´apporte rien au manga, et de 2 ça enlève ce que l´animé apportait généralement: les émotions, la mise en scène.
Il n´y a qu´à voir les 13 premiers OAV pour s´en rendre compte.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:12:51

ben non, justement, les jolies armures et sans doute aussi les références, c´est les assistants, Kuru c´est les playmobiles^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:33:23

Que de mauvaises langues! :-p

Ceci dit,je suis tout à fait daccord avec vous,Kurumada c´est un veritable c*******! :oui:

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:32:16

bordel et moi ki pense allez lire le nvx ssg a leclerc mais il as fallu k il neige bordel de bordel finalement je vais faire komme jospin dans les guignols "pays de merde"

Adsl
Adsl
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:58:19

Moi aussi, il neige !! !

Pour les deux premier OAV, je l´ai est pas trouvé aussi loupé que vous le dite.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment