CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 19:24:07

Il y a toujours du monde dans la maison du poisson, nous sommes de nombreux disciples :oui:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:10:11

Au secours......

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:38:57

"ah la la voila dumah que se remet a se faire des idee. d discour elogieu? nan je respecte les chevalier qui sont aussi fort que moi apres c peu etre normale que tu ne fonctionne pas comme sa tu doi en avoir marre de respecter tt els autre chevalier (ben oui il sont tous meilleur que toi "

Cesse de prendre tes rêves pour la réalité!Tu sais trés bien que tu ne rentreras jamais dans le pantheon des grands chevaliers!Tu n´es qu´un parasite! :oui: :-p
Le respect ca se merite!Le jeune lionceau arrogant dont tu fais l´objet n´est absolument pas digne de cette faveur!Malheureusement pour toi ce n´est pas en parasitant les autres que l´on se fait un nom dans l´ordre de la chevalerie! :non:
Continue à jouer avec tes hochets et autres gamineries car de talent tu es denué!^^

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:58:16

même le gold saint cancer est respectueux....?

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:40:08

appelle moi quand tu arretera de repliquer ac d faut arg "prend pas t reve pour d realité" "la folie te fait perdre la tete" ....
je n´est plus besoin de rentrer dans les pantheon des grand chevalier j´y suis deja :fier: mais la c toi qui fat l´arrogant et j´aime pas qu´on me pique mon role alors le glancon il retourne dans son congelo s´il veu pas qua sa chauffe pour son c** :-((

:-p

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:59:54

Looool si moi j´ai des faux arguments toi tu n´en a pas du tout...Si tu veux une preuve tu n´a qu´à relire ton poste precedent...Grossiérement tu n´a fait que dire "non c´est pas vrai" et pour te ridiculiser davantage tu termine sur une menace obsolete! :rire:

:-p :-p :-)))

(J´espere que tu ne pren pas mal tout ce que je te raconte,je ne sais pas pour toi mais moi je plaisante histoire d´animer un peu le topic en attandant le retour du yéti petteur^^)

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:53:21

une menace obselete? bizarement apres tt ce tmps et tout les combat que tu a perdu contre moi tu n´a toujours pas compris qui est le maitre ici! encore une fois c pas parsque le grd pope est mort d´un intoxication alimentaire en mangeant du poisson pas frai (on se demande d´ou il venai :o)) ) et que tu a gagner a la courte paille pour le remplacer en attendant le new pope que tu doit prendre t grand air. :-p

( mdr ben comme avant dumah lol faut bien animer un peu le topic^^)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:11:24

Je n´ai perdu aucun combat contre toi...Rappelle toi!La derniere confrontation nous ayant opposée s´est soldé par un eclatement en sanglots de ta part au moment ou je t´ai appris que ton bras(que je venais de geler)allait se detacher...Dans ma grande bonté(et puis surtout pour te faire taire à vrai dire)je t´avais balancé dans le premier volcan venu dans une île de la mer Mediterranée...Il semble que le traumatisme dont tu es victime soit plus grave que je ne le pensais,ta memoire en a été serieusement altéré...Je suis désolé.J´ai tendance à croire que tous les chevaliers que je croise sont tous à la hauteur de leurs reputations.Visiblement,ce n´était pas ton cas...J´espere que tu saura me pardonner un jour!^^

Pour ce qui est de ma place de Grand Pop,elle est totalement justifiée!Un bon chevalier doit aussi avoir de la chance et il s´avere que j´en ai eu pour ce jeu de la courte paille!^^

blade196
blade196
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:52:32

ah :non: g du frapper trop fort la derniere foi.la derniere confrontation qu´on a eu tu m´a geler le bras gauche, t´etai tous fier de toi sauf que t´avai pa pensser que j´etai droitier et t´a fini enseveli sous une montagne. je penssai avoir assez retenu mes coup mais aparement non.la prochaine foi je verifierai que je ma bat contre un chevalier digne de ce nom ou alors je te combatrai loin d´une montagne ou d´objet dangereu pour que tu ne te fasse pas mal :-p
de la chance!!?? mais bien sur c facile a dire quand on sait que c yoga qui a preparé les paille. j´me demande lequel de vous 2 est le plus froid et fourbe

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:47:46

"ah g du frapper trop fort la derniere foi.la derniere confrontation qu´on a eu tu m´a geler le bras gauche, t´etai tous fier de toi sauf que t´avai pa pensser que j´etai droitier et t´a fini enseveli sous une montagne. je penssai avoir assez retenu mes coup mais aparement non.la prochaine foi je verifierai que je ma bat contre un chevalier digne de ce nom ou alors je te combatrai loin d´une montagne ou d´objet dangereu pour que tu ne te fasse pas mal"

C´est un plagiat de ce que j´ai mis avant...Bref pour ce qui est de mon disciple il est totalement digne de confiance.Il est destiné à devenir un grand chevalier.En aucun cas que ça soit,je ne permettrai qu´il triche! :non:

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 janvier 2006 à 15:30:22

Allez vous enfin cesser de vous queureller petites frappes que vous êtes? Vos gamineries me font peine...
Vous feriez mieux de recruter les quelques autres chevaliers d´or manquant à notre ordre, car la situation devient critique... Athéna a beaucoup moins confiance en nous depuis que l´ancien groupe s´est dissoud, et commence à craindre la potentielle venue de son père Zeus...

blade196
blade196
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:42:23

un plagia? et alors vu le nombre de plagia que tu a fait j´peu bien m´en permettre un ou 2 :-p
et pour ton disciple si c toi qui dit qu´il est digne de confiance c qu´il t´a aider a tricher :nah:

shaka==> ne t´occupe pas de querel des grand et retourne medité :-p

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 janvier 2006 à 15:55:07

Tu as raison... je vais méditer à la façon dont je vais prochainement t´exterminer...

blade196
blade196
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:56:13

encore faut il que tu puisse me voir pour m´exterminer et c pas en gardant t yeu fermé que tu arrivera a me suivre

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 janvier 2006 à 16:28:41

Bon sur ce, je vous annonce la création d´un nouveau topic que j´ai moi meme confectionné sur Saint Seiya "Les successeurs du Sanctuaire athénien"
Dumah je ne veux en aucun point copier sur toi... tu en auras d´ailleurs la preuve en allant le voir => le sujet differe totalement...
Car ce topic si bien amorcé, a tendance a cause de certains nigots, a partir en ...
Enfin bref!! ^^
J´invite les vrais connaisseurs a y aller, pas les abruti. Dumah je t´attends donc (tu vas voir, cette idée est sympatique => mélange de fanfic et de "deja existant" lol)
J´annonce par ailleurs que mon pseudo a changé, je suis dorénavant "Virgo_saint"
ainsi que le fait que je viendrais bien sur, régulierement sur ce topic, étant pas la base, mais l´inspiration du mien! :-d

Mimedebenetnash
Mimedebenetnash
Niveau 4
09 janvier 2006 à 16:31:43

Qui plus est Dumah, j´espere que tu m´en voudras pas d´etre le seul avec toi d´avoir crée un véritable topic sur notre manga préféré... :-) :-d

Virgo_saint
Virgo_saint
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:33:06

Je teste mon nouveau pseudo!
:gni: :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:42:49

Il faut bien avouer qu´en ce moment on a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce qui concerne l´actualité de Saint Seiya!Ce n´est cependant pas une raison pour jeter ce topic aux orties.Il faut bien s´occuper comme on peut même s´il est vrai qu´echanger des politesses avec certains abrutis devient lassant à la longue! :-))) :-p

Mime,à ce que je vois,ton topic est plus porté sur les fics,je me reserverais donc le privilege et l´exclusivité des news ! :oui:
Ma science n´étant pas infuse et mes temps libres etant rares,j´invite les autres à faire de même histoire de pouvoir en faire profiter le plus de gens possible!(je pense notamment à Tristan et Vlad qui en general savent tout sur tout avant tout le monde!^^)

dum
dum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:56:18

Ben deja on a la sortie des deux nouveaux oav le 21 janvier :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:58:32

Ouais! :oui:
Pendant qu´on y est on a pas la date des deux qui suivent? :question:

Sous forums