C plutôt toi qui voit mal, avec tes yeux de Merlu ¡!
Je vais t´espadonner moi tu vas voir
Nez peur Nez peur ¡!
Au secours les boulets! lol! N´empeche c´est beau ces smiley qui font un arc de cercle...
loooooooooooool ^^
ouais c vrai c pas mal on me l avais jamais sorti macabes je crois enfin tu as raison Dumah je peut toujour reve
Moogly le disciple d´Aphrodite le niveau doit être sacrement mediocre il t´a appris à faire des bouquets non?
En même temps j´en veux pas à Aphrodite mais au sanctuaire, parce qu´être obligé d´être disciple du chevalier qui a le même signe que nous bof bof
Signe Solaire : PoissonsSigne Ascendant : Capricorne
Ah j´ai retrouvé mon ascendant, mais bon Shura je suis pas super fan non plus.
signe solaire: lionascendant : gemeausigne chinoi: dragonelement : terreascendant: rat le dernier truc qui gache tout
Je ne te le fais pas dire...
Tu fais comment pour trouvez tout ca?Ou au mieux si tu pouvais me dire...Je suis naît le 29 janvier 1988
Signe solaire: SagittaireAscendant: Capricorne et Verseau
Signe chinois: Rat
Signe celtique: Ruis (le sureau)Divinité: Caillach (sorcière représentant l´hiver)
lol une sorciere...c´est mignon tout plein!^^
Arrette de rire et donne moi ta date de naissance que l´on voit ton signe et la divinité qui t´es associée ^^
duhma je c que tu est dragon mais le reste je c pas. moi c ma moman qui m´a dit tt sa (elle est a fon dedan )
tion mon ´ptit loup je connai pas les signe celtiquej´suis né le 19/08/88
ah nan t pas dragon t chat je croayi que c´etai que en fonction des anné.enfin tu est chat de feu mais g pas trouver ton ascendant dumah
Blade:Signe celtique: Coll (le noisetier)Divinité: Manannan (dieu des voyages et de l’autre monde localisé au delà des mers)
manannan?? ah ben c´est pour sa qu´il est verseau
arf kami je suis lion