le résumé du chapitre 35, qu´est ce que c´est que ça !! !!! et je suis allé voir ton spoiler, trop fort
mais saga est bien the best, d´ailleur, il l´a montré dans l´hades chapter, tous ceux qui lui tenaient tête, il les dégomait...
Dumah_37
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:41:04
Moué si tu veux mon avis,tu t´enflamme pour pas grand chose...Il ne s´est battu que contre des demis-portions donc normal qu´il defasse ses adversaires aisemment
Adsl
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:21:45
Regardez moi !! ! j´ai échanger mon casque de la balance contre se manifique chapeau de sorcier !! ! cool non !! !
kamiccolo tu l´ai autres gold sont contre Dumah du Verseau et il faut bien équilibré le combat et rien de telle que les deux meilleur chevaliers réunie !! ! hein dumah !! !
Dumah_37
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:35:24
En effect puisque nous sommes le 31 Octobre je vais quitté mon armure provisoirement pour endosser mon rôle de lieutenant de Kain car il ne faut pas oublier que je suis son troisieme fils vampire avant tout!^^(cf Legacy of Kain)
Kamiccolo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:46:48
....mmh je vois mais sa me dit toujours pas pourquoi les autres sont contre vous... Il faudrait que je fasse une recherche mais pour l´instant, j´emmene avec moi blade là ou vous nous trouverez pas tant que je n´aurai pas vu le fin mot de l´histoire. (téléportation)
cadavre03
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:44:15
kand est ce ke la sagesse et la puissance du grand pope intervindront pour cesse se combat inutile et immorale ke vous vous etes lance. bref je ne soutiens aucun de vous dans se combat malgre le fait ke je sois lion et ke mon personnage ait recus plusieurs insulte peu apreciable. j en profite pour vous souhaite une bonne soiree de halloween et ke les morts de mon especes ne viennent pas trouble votre sommeil en resume QUE VOTRE NUIT SOIT SERENE
Dumah_37
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:47:41
Alors qu´est que vous pensez du chapitre 35?
je sais pas pour vous mais grâce à ce chapitre Aldebran a remonté d´un poil dans mon estime! ^^
ienjul
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:05:16
c´est quoi ce chapitre 35 ?? ???
saga dans l´hades chapter, il envoie balader milo, saga a arrêté facilement l´attaque d´aiolia alors qu´il avait perdu 4 de ses 5 sens, et a chaque fois qu´on voit les trio (saga/shura/camus) saga est toujours en tête
Saga The Best
Dumah_37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:40:38
lol ce n´est qu´une coincidence je te dis!
Ba c´est tout simplement un resumé du chapitre 35 de Saint Seiya G qui ne sortira ici que dans quelques mois si ce n´est plus...
ienjul
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:38:04
et s´est ce chapitre qu´on voit en japonais ?? ??
Dumah_37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:43:26
Ouais si on veut...Enfin la meilleure facon pour toi de comprendre c´est d´aller sur le lien que j´ai filé ci-dessus
ienjul
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:06:06
ouais, bien sympa, on pourrait retrouver cet histoire dans 3tomes ^^
blade196
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:58:54
SA SUFFIT!!!! duhma ton inssolence et ta vanité son indigne d´un chevalier d´or! pour la derniere fois! sort d´ici ou ou subit la colere du lion d´or!
dohko! ou est passer ton sens de l´honneur?! depuis quand un chevalier tel que toi se permet t´il d combat deloyal tel que 2 chevalier d´or contre 1 seul!
duhma tu va comprendre a t depend que tu est loin d´etre le meilleur d´entre nous.
Dumah_37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:38:32
Ecoute grosminet si ton intention est de me faire peur,sache que ce n´est certainement pas ce que tu as fait de mieux car j´ai une confiance absloue en ma toute puissance
De plus je pense que Dohko n´a surement pas envi d´un combat deloyal c´est donc moi qui vais m´occupper de toi seul à seul!Il est juste là pour couvrir mes arrieres au cas ou si un autre chevalier d´or tenait à te rejoindre!
Sur ce disparais de la surface de cette belle planete!
DIAMOND DUST!!!
Dumah_37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:24
C´est triste d´en être arrivé là mais tu ne m´importunera plus jeune renegat!
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 17:46:19
C´est bien beau vos petits jeux là mais c´est pas vous qui nettoyez le sanctuaire après, on y pense jamais aux femmes de menage du sanctuaire
Mais bon le Verseau aidera a récurer
Dumah_37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:07:10
Elle est bonne!^^
Mais sache que je peux trés bien t´annihiler toi aussi Moogly et puis atten rapelle moi...C´est quoi déjà ton signe? Poisson!!
Dumah_37
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:10:44
Et puis les femmes qui font le menage au sanctuaire doivent etre remuneré comme tout le monde!Elles font pas ça gratuitement!Bon daccord j´avoue que des fois le travail est un peu baclé surtout lorsque ces c***** prennent l´eau des POISSONS pour nettoyer le sol de ma maison!