CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:41:28

:up:

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:31:03

au fait vous avez remarquer des defauts ou des choses incoherentes dans st Seiya ?

moi g remarquer ( je c pas si c un defaut mais bon..) que aioros navais pas resussiter dans hades en meme temps que saga et les autres

et aussi kapres poseidon les chevaliers de bronzes ont les armures tt felées et non pas pu se les faire reparer par mu mais seiya se lai fait reduire en poussiere par poseidon et, a ce ke je sache larmure de pegase na pas les proprietée ke celle du phenix, donc comment peut il encore avoire une armure?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:34:30

que aioros navais pas resussiter dans hades en meme temps que saga et les autres

pour çà j´ai ma petite explication,je pense que c´est hades qui à choisi de réssuciter des chevaliers d´or et étant donné que aioros n´as pas hésiter à donner sa vie pour sauver athéna,il aurait surement refusé!et puis la deuxième explication que j´ai c´est que de toute manière avec la brochette de chevalier d´or qu´à réunis hades il avait largement assé pour aller chercher la tête d´athéna(sion,shura,camus,moi!saga sont parmis les chevalier d´or les plus puissant,cancer et poisson).Et puis hades c´est surement dis que même si ces gold saints sont arrété le sanctuaire serait suffisament affaibli pour lancer une attaque avec les spectres

c´est vrai pour seiya mais bon c´est un peu comme les vétements de ken ou de hulk qui reviennent à chaque fois! et puis dans la premiere partie de hades les armures de bronze sont félées et en piteuse état,cela change quand sion étale le sang d´athéna pour reformer les armures!

ce qui est incohérent c´est que normalement pour réparer ou modifier une armure le sang ne suffi pas,la preuve dans saint seiya gold aiolia se fais détrire son armure d´or et va la aire réparer par mu de jamir!

wakana1
wakana1
Niveau 9
15 janvier 2004 à 02:46:13

j´aurai besoin d´aide, je cherche des fichiers sous titre ( *.srt ect..)en fr, de la partie du sanctuaire, est-ce que quelqu´un connait un site où je pourrais les dl ?

wakana1
wakana1
Niveau 9
15 janvier 2004 à 02:49:39

ps : pour ton explication sur aiola ça colle pas; si les chevaliers d´orressucités ont accepté de faire un pacte avec hades c´est pour la tuer afin qu´elle aille tuer hades en enfer donc jvois pas pourquoi ils aurait refuser; je pense que l´auteur l´a tout simplement oublié :lol:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 janvier 2004 à 04:32:23

c´esst pas aiolia! c´est ayoros je pense que tu voulais dire!

non je ne suis pas daccord avec toi,car les goldsaint ne ce sont pas concerté!
et puis à la fin de hades tous les chevalier d´or sont réssuciter dont aioros,donc ce n´est pas un oubli!,je pense qu´il ne faut pas se prendre la tête avec çà,si hades ne lui à pas proposé c´est qu´il n´avais pas besoin de lui!tu ne trouve pas que la brochette de chevalier d´or réssuciter est largement suffisante?

pour tes fichiers dsl mais je sais pas

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
15 janvier 2004 à 18:55:09

:up:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:51:25

bon vu que ce forum ne bouge pas beaucoup je m´i colle pour poser une question!

quel est votre combat préféré et pourquoi?

moi c´est shiryu contre shura,parceke l´ultime dragon sa pète et puis la musique est orchestré avec un tel brio que sa donne envie de pleurer! vive saint seiya

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:51:46

"ce qui est incohérent c´est que normalement pour réparer ou modifier une armure le sang ne suffi pas,la preuve dans saint seiya gold aiolia se fais détrire son armure d´or et va la aire réparer par mu de jamir!"

moi je pense avoir une petite explication tu oubli que c mu qui a besoin des c outils pour reparrer les armures mais il est a envisager kil seré possible que son maitre Sion ait acquis le pouvoir de reparer les armures rien quen les inpregniant de sang vous ne croyé pas?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:54:38

"tu ne trouve pas que la brochette de chevalier d´or réssuciter est largement suffisante?"

moi je penche plus pour ta premiere hypothese celle ou tu dis que hades na pas ressuscité ayoros pour la bonne et simple raison que lui na pas hesité a donné sa vie pour Athenan et qui vous dit que Hades ne lui a pas proposé mais que Ayoros la envoyer se faire voir ailleur hein??? :-d

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
15 janvier 2004 à 21:55:27

euh tu dis nimp les chevaliers d´or ce sont concertés avec shion !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:57:03

"quel est votre combat préféré et pourquoi?"

Mon combat preferé serait entre Camus et Hyoga le maitre contre le disciple,le denouement tristounet avc la musike ki va avc ce moment qui ne contient kun episode(jen profite pour crier au scandale!!! :-) ) je trouve que c vraiment le meilleur combat de ts :ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:59:08

"euh tu dis nimp les chevaliers d´or ce sont concertés avec shion ! "

Non justement,dans les episodes dhades on voit bien que Shion est surpris de voir ke les autres chevaliers d´or sont comme lui cad kils font semblant den vouloir a la vie d´Athena alors kil ne est rien meme afrodite et daethmask alors c pour dire! :content:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:10:12

dans les anime ils se sont concertés, pas dans le manga

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
16 janvier 2004 à 07:36:05

"dans les anime ils se sont concertés, pas dans le manga"

Ca on a aucune preuve Kuramada la peut etre sous entendu ou la dit implicitement....

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
16 janvier 2004 à 08:11:02

Si si , ils sont concertés , hein, que se soit dans l´anime et le manga...

Pour Ayoros , à mon avis il n´y a aucune théories bien compliqués de Ayoros qui décide que patati patata...Je pense que Kuru en a fait un idéal de bonté et de courage, et qu´il a concidéré qu´il ne devrait pas le faire ressusiter entant que pion d´Hadès, qu´Ayoros devait rester le mythe...
Ou alors, Kuru à tout bêtement oublié.

asseforever
asseforever
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:20:30

sa m´etonnerait qu´il est oublié

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
16 janvier 2004 à 10:44:21

moi aussi je trouve le combat Hyoga vs Camus est le meilleur ( Camus il dechire!!!)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:18:54

"moi aussi je trouve le combat Hyoga vs Camus est le meilleur ( Camus il dechire!!!)"

loool on ne peut plus vrai

"Ou alors, Kuru à tout bêtement oublié."

nan je ne pense pas... ca metonneré que ca soit le genre de type...enfin sait on jamais...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:19:39

au fait le film avc artemis il sort dans deux semaine c ca?(au japon bien sur)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment