que aioros navais pas resussiter dans hades en meme temps que saga et les autres
pour çà j´ai ma petite explication,je pense que c´est hades qui à choisi de réssuciter des chevaliers d´or et étant donné que aioros n´as pas hésiter à donner sa vie pour sauver athéna,il aurait surement refusé!et puis la deuxième explication que j´ai c´est que de toute manière avec la brochette de chevalier d´or qu´à réunis hades il avait largement assé pour aller chercher la tête d´athéna(sion,shura,camus,moi!saga sont parmis les chevalier d´or les plus puissant,cancer et poisson).Et puis hades c´est surement dis que même si ces gold saints sont arrété le sanctuaire serait suffisament affaibli pour lancer une attaque avec les spectres
c´est vrai pour seiya mais bon c´est un peu comme les vétements de ken ou de hulk qui reviennent à chaque fois! et puis dans la premiere partie de hades les armures de bronze sont félées et en piteuse état,cela change quand sion étale le sang d´athéna pour reformer les armures!
ce qui est incohérent c´est que normalement pour réparer ou modifier une armure le sang ne suffi pas,la preuve dans saint seiya gold aiolia se fais détrire son armure d´or et va la aire réparer par mu de jamir!