CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Adsl
Adsl
Niveau 7
28 octobre 2005 à 10:48:23

Dumah je veux bien combattre avec toi !! !!
Dohko chevalier de la Balance !! (bah si je suis née le 2 octobre)

Préparez-vous à mourrir !! !!!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:50:26

Trés bien j´accepte Dohko à mes cotés!Lui contrairement à certains sait se battre! :-p

blade196
blade196
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:46:54

mdr j´me disai bien que le verseau avait sombrer dans la folie. il croi pourvoir battre la plupert des chevalier d´or :rire: .
tu commmence a faire bouillir mon sang de lion alors si tu veu pas te faire refroidir retourne te cacher dans ta maison du verseau :diable:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:46:42

Et toi rentre à la niche mon tit lionceau si tu veux pas attrapper froid dans peu de temps! :-p

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:48:53

Crystal Wall!!!
(une barrière entre vous)

Il est temps de se calmer Frères d´Armes! Vous savez bien que les confrontations des golden saints sont risquées! A part, si vous voulez vraiment à nouveau goûter aux combats de 1000 jours et de 1000 nuits ou pire encore...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:02:46

Qui veut des roses ? :malade:

comeback
comeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:03:47

Moog est poisson LOL la révélation de la journée

blade196
blade196
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:05:15

mdr duhma si tu continu commme sa tu va finir par voir les croc du lion! :diable: tt ceu qui les on vu sont mort aujourd´hui :diable: :fou:

kammi===>tu c que c encore plus dangereu de se mettre entre 2 chevalier d´or? :lol:

blade196
blade196
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:06:24

:rire: moogly vive les rose :o)) :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2005 à 18:14:08

19 mars 1984, dernier jour du signe Poisson.

Autant j´adore ce signe dans l´astrologie par rapport à ma way of life, autant je suis déçu par le chevalier dans St Seiya :(

comeback
comeback
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:16:31

au bord du Mu

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:18:29

ah ben.... :rire: je voulais montrer que je peux etre utile meme dans les moments difficiles :lol: (en train de se taper les deux index tout en les regardant d´un air gêné).
Soit. Je vais retourner à mes preoccupations, c´est a dire réparer les armures de certains qui savent pas du tout les entretenir comme il se doit (pas besoin de les dénoncer ils se reconnaitront!)

blade196
blade196
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:35:43

mdr si tu peu etre utile. tu peu faire le menage au sanctuaire si tu veu :rire: . mais si tu reste entre nous 2 je croi que c toi qui va devenir poussiere :diable:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:59:50

Note bien que je ne parle que d´Hadès. La série de 86, les gens ont les moyens de se la procurer en très bonne qualité via l´édition américaine (c´est déjà plus accessible que les BOX japonais non-sous-titrés à 200€) donc je ne soutiens pas le téléchargement. Seulement, si l´éditeur abandonne finalement la série au point ou elle est bloquée actuellement (épisode 60) il n´y aura plus que le téléchargement, car tout le monde à le droit d´en profiter. Jusqu´a une hypothétique nouvelle édition fr de qualité ?

Reste l´édition tai zone 3 en qualité pas mal et prix pas mal :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:20:45

"mdr duhma si tu continu commme sa tu va finir par voir les croc du lion! tt ceu qui les on vu sont mort aujourd´hui "

Le p´tit Lion rugit beaucoup mais ne mord pas :-)))

Kamiccolo toi qui est belier ne gaspille pas ta vie en vain de plus toi tu es utile laisse moi corriger cet impudent delionceau qu´on en finisse une fois pour toute!Il servira d´exemple pour tous les autres! :content:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:42:55

tes propos sont ceux en qui je peux avoir confiance et de la sincérité envers la justice et d´Athena... qui l´en soit ainsi, chevalier, je te laisse à cette charge mais au fait à qui ai-je l´honneur?

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:46:25

je te reconnais pas sans ton armure...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:25:08

"Reste l´édition tai zone 3 en qualité pas mal et prix pas mal "

Ca aurait pu être bien, sauf qu´il n´y a pas de st anglais, il me semble, seulement chinois...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:12:00

oui mais tu as vrament besoin de sous-titres pour suivre St Seiya? au pire tu prend des subs en plus de tes dvd, mais bon, l´idéal serait la reprise des americain, je te l´accorde

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:33:16

"tes propos sont ceux en qui je peux avoir confiance et de la sincérité envers la justice et d´Athena... qui l´en soit ainsi, chevalier, je te laisse à cette charge mais au fait à qui ai-je l´honneur?"

(entouré d´un air glacial et me la petant à mort)Je suis Camus chevalier d´or du Verseau! :cool: :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment