CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:09:55

"et dans l´épisode hades ils fait face à trois chevaliers d´or entre autre saga qui n´ait pas n´importe qui non plus) "

Tu as oublié de mentionner Camus!Bon je te l´accorde Shura est un peu bidon :-p

blade196
blade196
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:13:14

eh ben g du mal ac les "a" et les "e" shakke :non:
un de mes prefere a par le lion c´est quand meme saga qui est trop stylée! et trop puissant aussi

comeback
comeback
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:19:28

je ne sais aps s´il faut dire qu´il est puissant(saga) ou possédé ce qui n´est pas la meme chose...vous me direz dans le sactuaire aiola est aussi possédé

blade196
blade196
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:26:51

lol c sur mais de tt facon je le trouve stylée que dans les hades (en meme tmps comment ne pas trouver un chevalier d´or stylée ac c graphisme) on a quand meme pus voir qu´il s´est souvent relever plein de fois et a mis en difficulter pas ma de chevalier d´or. autre point qui le rend fort: d´apres l´histoire on entend souvent dire que le sagitairre etai le plus puissant de tous mais il a quand meme fuit devant saga

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:17:53

"je te l´accorde Shura est un peu bidon "

Hmmm, je vois que certain ont envie de finir tranché en plein de petits morceaux...
De toute façon dans les Hades, même s´il est vrai que Shura ne fait pas grand chose, on peut en dire autant du givré.
Saga tire toute la couverture à lui :nah:

blade196
blade196
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:51:23

mdr c vair que le givre dans les hades est pas genial. en fait il a jamais ete genial :o))

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:14:57

y a beaucoup de lion ici en faite je le savais pas mais moi meme je suis lion kand a shura c shura le plus fideles serviteurs de athene ne l oublions pas kand on givre je crois ke dumah vous pardonnera pas de l avoir insulte donc je vous laisse goutez au froid du zero absolus BONNE CHANCE

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:16:33

voila, Hades licencié chez ab, je vais gerber^^

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:17:09

:honte: je me suis trompe c pas "kand on givre" mais "kand au givre" raalah suis fatigue moi

blade196
blade196
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:19:35

mouarf mouarf mouarf j´v le rechaufer ac mon lightening bolt le dummah :diable:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:37:24

"le sagitairre etai le plus puissant de tous mais il a quand meme fuit devant saga"

Il était desavantagé...Primo,il n´avait pas son armure deusio il tenait Athena bébé dans ses bras et tercio Saga a usé d´un effet de surprise!Comment veux tu qu´ils se battent à armes egales avec tous ces facteurs comprometants?^^

"Hmmm, je vois que certain ont envie de finir tranché en plein de petits morceaux... "

De la pure provoc de ma part histoire de voir si tu etais toujours parmi nous!Je me disais bien qu´il te serait impossible de te taire si j´insultais ton pitoyable petit chevalier du capricorne :-)))

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:42:39

"mdr c vair que le givre dans les hades est pas genial. en fait il a jamais ete genial "

Pauvre fou...Tu ne peux comprendre la puissance occulte et devastatrice qu´est capable de degager ce chevalier du verseau...Peut etre le comprendrendra tu aprés quelques années d´entrainements supplementaires dans les plaines desertiques de la Siberie tiens!Tu decrouvriras ce qu´est un vrai chevalier aprés ce tit stage de plus cela te permettra de refroidir tes ardeurs :-p

"y a beaucoup de lion ici en faite je le savais pas mais moi meme je suis lion kand a shura c shura le plus fideles serviteurs de athene ne l oublions pas kand on givre je crois ke dumah vous pardonnera pas de l avoir insulte donc je vous laisse goutez au froid du zero absolus BONNE CHANCE"

A croire que Cadavre est le seul qui reflechisse ici à moins que vous tous soyez fatigué de vivre,je peux arranger ca,y´a pas de problemes!^^... :merci: cadavre!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:43:18

"voila, Hades licencié chez ab, je vais gerber^^"

T´as vu ca ou?

blade196
blade196
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:47:08

mdr mai le sagitaire aurai pu balancer le bebe sur saga :fou: appeler son armure qui serai arriver dans le dos de saga par surprise et qu´il l´aurai blesser ac le flacher et ensuite une onde de choc 1 kamehameha et le tour est jouer :fou:

esseye un peu de mettre un terme a ma vie petit glacon de pacotille. :diable:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:08:23

Bah, tout ce que ça changera c´est qu´on se mettra probablement à faire l´apologie du téléchargement...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:26:58

Dumah_37 Posté le 27 octobre 2005 à 19:43:18

T´as vu ca ou?

animeland

TristanSama Posté le 27 octobre 2005 à 21:08:23

Bah, tout ce que ça changera c´est qu´on se mettra probablement à faire l´apologie du téléchargement...

possible, mais si l´édition a un minimum de qualité, j´achete, je suis trèèèèèèèèèès loin d´etre un fan de piratage mais malheureusement, j´avais pas 400€ a foutre dans 2 heures d´animation, je préfère m´acheter les films gundam a ce prix^^

alors qu´ici, on devrait avoir Hades a un prix raisonnable...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:47:56

Après tout ce temps d´attente, ou j´ai beaucoup essayé de faire que certains adoptent un profil bas concernant ce piratage, mais si AB rapplique avec sa merde...

Si jamais ils oublient la VO, ou que les sous-titres sont foireux, j´aurais plus aucun regret à conseiller le fansub, faut pas trop se foutre de nous, non plus. Bien sur, si y a un minimum de qualité (VO + bon sous-titres, mais bon pour AB ça représente bien plus qu´un minimum, ça) j´achèterai et j´encouragerai à l´achat, mais...

Pareil que toi pour les DVD japonais : on comptait sur une édition fr pour ne pas avoir à acheter chez les arnaqueurs de Bandai, mais si la version fr est naze...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:55:30

:ouch: Qu´entends je?? :ouch: Toi Tristan dire ca!!Atten c´est pas possible...J´ai beau lire et relire...Tu encourage desormais tu-sais quoi...mais quel est ce malefice?Tu as été envouté par le Grand Pop ma parole!Quel pederaste celui la je m´en vais lui regler son compte! :-((

:dehors:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:01:14

"esseye un peu de mettre un terme a ma vie petit glacon de pacotille."

Ecoute Blade,ta vie ne tient qu´à un fil alors si je serais toi,je me ferais tout petit :-p car il est fort probable que je demande à mon voisin(le chevalier du capricorne)de le couper
(en effet il est inutile que je me salisse les mains pour un miserable petit chevalier,je laisse la sale besogne aux chevaliers de seconde categorie hein Darkfox :-))) )

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:13:53

Dumah_37 , j´ai dit *SI* AB nous fait de la merde ^^

Ben oui ça va bien de lutter contre le piratage en s´appuyant notament sur une hypothétique sortie fr, mais si cette sortie fr est naze et qu´on se fout ouvertement de notre gueule, plus de scrupule...

Tout le monde à le droit de profiter d´une version optimale de la série, tout en s´acquitant de ses droits envers l´éditeur. Si les droits ne marchent que dans le sens de l´éditeur, et qu´on paye pour de la merde, ben c´est pas normal, et à ce moment là, tout les moyens sont bons...

Note bien que je ne parle que d´Hadès. La série de 86, les gens ont les moyens de se la procurer en très bonne qualité via l´édition américaine (c´est déjà plus accessible que les BOX japonais non-sous-titrés à 200€) donc je ne soutiens pas le téléchargement. Seulement, si l´éditeur abandonne finalement la série au point ou elle est bloquée actuellement (épisode 60) il n´y aura plus que le téléchargement, car tout le monde à le droit d´en profiter. Jusqu´a une hypothétique nouvelle édition fr de qualité ?

Tu vois, j´ai peut être un discours à ce sujet qui emmerde certains, mais je ne suis pas con pour autant.

Note bien que pour le aint Seiya

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment