Dumah_37 , j´ai dit *SI* AB nous fait de la merde ^^
Ben oui ça va bien de lutter contre le piratage en s´appuyant notament sur une hypothétique sortie fr, mais si cette sortie fr est naze et qu´on se fout ouvertement de notre gueule, plus de scrupule...
Tout le monde à le droit de profiter d´une version optimale de la série, tout en s´acquitant de ses droits envers l´éditeur. Si les droits ne marchent que dans le sens de l´éditeur, et qu´on paye pour de la merde, ben c´est pas normal, et à ce moment là, tout les moyens sont bons...
Note bien que je ne parle que d´Hadès. La série de 86, les gens ont les moyens de se la procurer en très bonne qualité via l´édition américaine (c´est déjà plus accessible que les BOX japonais non-sous-titrés à 200€) donc je ne soutiens pas le téléchargement. Seulement, si l´éditeur abandonne finalement la série au point ou elle est bloquée actuellement (épisode 60) il n´y aura plus que le téléchargement, car tout le monde à le droit d´en profiter. Jusqu´a une hypothétique nouvelle édition fr de qualité ?
Tu vois, j´ai peut être un discours à ce sujet qui emmerde certains, mais je ne suis pas con pour autant.
Note bien que pour le aint Seiya