CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:58:10

magnifique !! !!
aldébaran dans la D.A. est un chevalier de m...., mais en figurine, il en surpasse beaucoup :oui:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:06:05

Ca va etre une grosse boite ^^lol

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:30:12

Ca y est je me suis acheté le sixieme tome de SSG! :-d

Me voila donc desormais confronté à un choix draconnien:Dois-je continuer de lire Harry Potter ou faire une tite pause avec Saint Seiya...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:32:46

Grosses desillusions...le "BIG" machin qui devait sortir sur Saint Seiya n´est qu´un CD minable... :snif:

:d) http://blog.cyna.net/index.php?PHPSESSID=701887f9e8d52915f69e18b1a1869025&topic=4256.0

blade196
blade196
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:37:15

arf g prefere m´acheter element line 4 . il est trop bien!
g hate de pouvoir lire ssg6 et voir comment sa va se passer!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:44:05

je m´acheterais ce tome 6 en même temps que Soul Calibur, mais il parrait qu´il est pas mal du tout, sauf pour un commentaire de Saga, passons...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:44:50

moi il me faut Tenkaichi lol

boD-n-Bo
boD-n-Bo
Niveau 2
12 octobre 2005 à 21:53:15

http://bricekass.com/?id=127921

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:56:34

Soul Calibur 3 a l´air de cartonner en effet mais moi je m´acheterais plutot le nouveau Budokai(ma condition de fan invétéré l´oblige :-p )

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:12:12

Ouais t comme moi ^^
Avec les voix jap en plus ¡! :content:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:33:31

C´est clair!!!je sais pas si t´as vu mais ils ont mis le test du jeu today!Le seul truc qui m´embête un peu,c´est le scenario...Il semble encore etre passé à la trappe!("dialogues succincts"ca veut bien dire ce que ça veut dire) :-(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:42:32

oui lol
mais bon, ca va etre le meilleur DBZ qui existe ^________^

Adsl
Adsl
Niveau 7
12 octobre 2005 à 23:14:13

C´est clair que tenkaichi va cartonner je l´achète vendredi normalement.
Pour revenir à Saint seiya, un simple CD c´est vraiment de la m*r*e !! ! Moi qui pensait la suite du Tenkai on pouvait toujours rêvé !!

Aldebaran plus de 400 gr au lieu de 200 pour un gold!! Hallucinant !! !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 octobre 2005 à 06:59:47

"mais bon, ca va etre le meilleur DBZ qui existe ^________^"

Y´a de fortes chances!!^^

Aujourd´hui est un grand jour!Celui de la sortie du sixieme tome de Saint Seiya G! :-d Je l´ai lu hier soir finalement et il cartonne,je l´ai trouvé plus interessant que le precedent.

SPOILER

Le combat entre Coeos et Aiola est bien foutu je trouve,on retrouve un peu l´esprit de Seiya(qui se releve encore et encore malgrés ses blessures)L´interlude de ce manga était humoristique ce qui je trouve n´est pas plus mal! :-d Shaka dans toute sa splendeur se bat contre deux adversaires(deux géants) et les terasse en moins de temps qu´il ne faut pour le dire!Pour tous les amateurs du Scorpion,Milo rentre enfin dans l´action même s´il ne se bat que contre un homme revenu du tartare(Hector)!Le seul truc qui m´a enervé c´est Deathmask lui je l´aime vraiment pas je lui foutrais bien ma main sur la g***** tiens!^^
Sinon au niveau faute de frappe ou erreur d´impression je n´ai rien remarqué de special si ce n´est une bulle qu´on a du mal à lire au debut en raison de sa proximité de la reliure du livre.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:05:31

Mais tu me fais rire finalement Tristansama, à jouer ton daron comme ca c´est comique.
Apparement le dicton est vrai: "la culture c´est comme la confiture, moins on en a plus on l´étale".
Sous prétexte que tu sois calé sur ton sujet (ici Saint-Seiya) cela te permet de jouer le professeur qui réprime ses élèves.
Rien que ta dernière réplique "ne va pas sur google" montre bien a quel point ton égo est surdimensionné. La moindre question que tu juges simpliste (sur un forum manga dans un topic officiel...) t´autorise à mépriser ton interlocuteur... joli...
Excuse moi au grand prêtre de Saint-Seiya pour mon impardonnable erreur, j´ai péché en ne suivant pas l´actualité de notre bible pendant 3 mois...
Permet moi de me racheter en posant une question de "haut" niveau: Quel est le deuxième prénom de la belle-soeur de Kuramada ?
J´espère que cette question vous conviendra altesse sérénissime !

Adsl
Adsl
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:45:37

Bon vous avez pas fini de pourrir le topic Geronimo15 et Tristansama !!

Je voudrais savoir un truc, j´ai acheté le DVD 7 de saint seiya édité par AB. Et dans le dernière épisode le son est décaler de l´image je voudrais savoir si c´est pareil pour vous ?!
Merci

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:40:56

Bah g pas le DVD mais connaissant AB ca m´etonnerait pas que ce soit "normal"

Adsl
Adsl
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:26:24

Bah c´est clair c´est pas de a super qualité mais bon, c´est la seule façon d´avoir les épisodes en français...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:48:10

Arf, vaut mieux les prendre en jap lol

blade196
blade196
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:27:07

g vu qu´on a parler de tenkaichi. moi aussi j´suis 1 grand fan de dbz mais j´hesite vraiment a m´acheter ce jeu. deja pas mal de monde on ete decu car il n´est pas mieu que budo 3 mais seulement complementaire (certain bon truc on ete rajouter et d´autre enlever :snif: ) de plus j´vien de voir qu´il y avai qq1 de pas content car effectivement y a les voi jap mais il y a toujour pas les musik original.
autre defaut que g vu vite fait c certaine attak sont mal rendu: par exemple on enttend pas toujour le nom d attak ou alors de facon bizar parfois comme le final flash de vegeta qui cri le nom apres que l´atak ai ete lancé.
par contre soulcab3 g trop hate qu´il sorte!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment