"Mais pour qui te te prends Tristansama pour juger les gens comme ca ?"
Pour une personne qui a la liberté d´expression. Tu te comportes mal, ben t´assumes, tu viens pas pleurer.
"Tu crois quoi ? que je vais choisir une page au hasard dans les 428 existantes pour trouver une réponse à ma question ?"
Est-ce que tu sais lire ? je t´ai dis les 10 DERNIERES PAGES. Si t´as pas le minimum de bon sens pour te renseigner sur ce qui s´est dit juste avant, c´est pas de ma faute.
" c pas le principe d´un forum que d´informer les gens et de partager ses infos ? "
Ce qui a été fait juste avant.
Maintenant comme je l´ai dit (et que tu as bien ignoré), des dizaines de personnes depuis plus ou moins un moi qui pose la même question, on va pas perdre notre temps à chaque fois avec des kevins qui débarquent avec leurs gros sabots et qui croient que tout leur est dû sans faire le moindre effort de lecture.
"Tu peux venir poser tes questions sur naruto, bleach, yakitate Japan ou basilisk dans les topic officiels du même nom et si je me trouve dessus je te renseignerai avec plaisir même si un mec a posé la même question la semaine précédente ! "
Libre à toi d´encourager les feignasse qui te prennent pour un standardiste...
"C´est incroyable de juger comme ca"
Toi tu as bien jugé ceux qui t´ont dit d te renseigner avant.
"Si tu as oublié le sens des forums arrête de trainer dessus ou ne dit rien ca sera toujours ca de gagner ! "
Le sens c´est de discuter, pas de poser 106 fois la même question et de prendre les autres pour des bottins à ton service.
Tu t´es mal comporté, tu te fais taper sur les doigts, t´assume, point final. Retourne donc faire le standardiste suir tes topics vu que là bas c´est si mieux qu´ici...
Et surtout, ne vas jamais sur Google...