CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:57:21

aller, je me fais plaisir en vous exposant mon futur cadeau de noel^^

http://www.dvdrama.com/imagescrit/coffint2005xfileshd.jpg

l´integral d´X-files en 59 dvd pour 220€^^

blade196
blade196
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:55:30

g eu la fleme de tt relire quand g vu les pavé que vous avez fait :lol:

g cru comprendre qu´il on changer l´equipe pour hades?
g aucune image ou info la dessu qq1 aurai pas 1 lien?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:36:26

"pas d´accord, Pandore n´a rien a voir, your ever non plus et les "cornes" d´andromede, encore moins"

De quoi tu parles? :question:

Classious le coffret X files !: ok:
Tu va te l´acheter sur internet ou en magasin?

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:56:35

Vladeratus
aller, je me fais plaisir en vous exposant mon futur cadeau de noel^^

http://www.dvdrama.com/im[...]int2005xfileshd.jpg

l´integral d´X-files en 59 dvd pour 220€^^

Oula sa m´interresse sa, il y a d´autres truc a part les dvd dedans ?

lolman57
lolman57
Niveau 4
28 septembre 2005 à 20:45:40

Bon, j´ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes mais je vous le dis, puisque c´est ce que demande le topic ( ou du moins demandait ) je connais et j´adore Saint Seiya.
J´ai grandi avec ce manga et c´est mon préféré.
En dehors de la qualité générale exclellente, à savoir le style de dessin, les musiques ( japonaises et françaises pour ce qui est de l´anime ), le scénario passionant, et j´en passe, Saint Seiya a pour moi une immense valeur affective.
Si quelqu´un sait où l´on peut se procurer l´intégrale en DVD et en manga papier, merci de me le faire savoir, parceque j´ai cherché et j´ai trouvé mais que dans plusieurs éditions , boîtes et couvertures différentes, ce dont je ne veux pas.J´aimerais tous les DVD de la même édition et tous les mangas papier de la même édition.

Quelqu´un sait quand sortent les prochains Hadès (anime) ? J´ai plus de news depuis plus d´un an.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:04:30

asseforever & Dumah_37 : sur le net ; que des dvds a ma connaissance mais le pack est tellement joli :-p

De quoi tu parles?: du colier argenté, de Pandore qui est celle du manga et non celle des oav et des "cornes" d´Andromeda qui sont angulaires et plus rondes :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:29:54

:lol: tu chipotes là :-)))

jeanmich059
jeanmich059
Niveau 1
28 septembre 2005 à 22:02:54

salut, je galere comme un fou j essaye de telecharger tenkai mais y a pas moyen !! est ce que quelqu un a un bon lien ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:33:16

salut, je galere comme un fou j essaye de telecharger tenkai mais y a pas moyen !! est ce que quelqu un a un bon lien ?

ouai, amazone.jap ou jemacheteuncerveau.com, crétin, t´es sur un sujet de fan et tu nous demande où on peut trouver un film sortit en dvd, sur le net ? -_-

tu prend un large anorak, tu va dans un magasin jap, là t´aura au moins le mérite de prendre des risques pour voler StSeiya et ne pas etre foutu de trouver tes liens toi-même -_-

Dumah: je chipote mais ils vont vendre leur crasse 400€, hein^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:38:57

C´est sur,si tu pars comme ça...Rappelle-toi d´un certain "DBZ Budokai 3" auquel,il faut bien le dire,tu chiais sur la g***** que tu as finalement fini par acheter lors de sa deuxieme sortie :-)))

Je suis sur que tu sera le premier à acheter cette "crasse" aussi chere et mal foutue(selon toi)qu´elle soit! :oui:

jeanmich059
jeanmich059
Niveau 1
28 septembre 2005 à 23:01:40

ouai, amazone.jap ou jemacheteuncerveau.com, crétin, t´es sur un sujet de fan et tu nous demande où on peut trouver un film sortit en dvd, sur le net ? -_-

tu prend un large anorak, tu va dans un magasin jap, là t´aura au moins le mérite de prendre des risques pour voler StSeiya et ne pas etre foutu de trouver tes liens toi-même -_-

je tiens quand meme a te preciser que jusque là, j ai acheté mais 19 dvds de la serie et les 2 dvd avec les 4 films, simplement pour ce qui d hades et de tenkai, je na i eu l occasion de les voir dans aucuns magasin.

Adsl
Adsl
Niveau 7
29 septembre 2005 à 15:15:49

Jeanmich059 c´est pas parce que tu achète deux voitures que tu peux en voler une, bah pour saint seiya !! ! Vas dans un magasin import ou sur internet tu peux le commander.
Pour les nouveaux Hadès c´est décembre 2005 Lolman. Je suis presser !! !!!!
Il y en a toujours prévue que six OAV pour le Chapter Inferno?

blade196
blade196
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:13:50

arf j´avai deformé les propo aparament :lol:
en mem tmps sa me rassure , la suite ne peu que etre bien!

adsl==> je croi qu´il reste 13 oav hades et que les 13 sortent en decembre nan?

eh ben vous etes devenu tres a cheval sur le dl maintenant.

on va pas tous etre d´accord mais vive le dl parce!!! quand on voi le prix d import et qu´on voi les voi donner au version fr d er st saiya j´aurai bien aier les dl si j´avai eu internet plus jeune. j´espere que si les hades sortent en france il ne seron pas traduit et censuré comme les autre !

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:24:54

Dumah: j´ai plus que craché sur budokai 3 ;- )
j´ai surtout craché sur son doublage, en fait, j´ai trouvé le jeu pas mal, autrement, mais avec Daimao et les voix japs, j´allais pas me priver^^ même s´il est loin d´etre génial, j´ai passé 15 jours sympas dessus

jeanmich059: tu gardais ton fric au lieu d´acheter les crasses d´ab et tu t´achetais le tenkai avec, que veux tu que je te dise, ou alors, comme un grand, tu va sur google et t´assume tes actes...

Re-Dumah: j´ai pas dis que je ne regarderais pas et eventuellement acheter (note qu´il me faut un peu plus de fric qu´en ce moment pour ca^^) mais jamais mon plaisir ne sera aussi intense...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:21:51

"même s´il est loin d´etre génial, j´ai passé 15 jours sympas dessus "

Tss avoue que c´était le plus abouti des 3!Il est largement meilleur que ses predecesseurs au moins le 2(le 1 était pas mal en raison de ses nombreuses cut-scene inspirées de la serie :oui: )

"me faut un peu plus de fric qu´en ce moment pour ca^^) mais jamais mon plaisir ne sera aussi intense..."

Je vois qu´on est tous plus ou moins raide en ce qui concerne l´argent ca fait plaisir de ne pas etre tout seul dans son malheur! :content: ^^

Adsl
Adsl
Niveau 7
30 septembre 2005 à 14:25:04

Pour la myth cloth du Scorpion c´est mi-octobre en France ?

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:11:31

voilà quelques peu d´ images de saint seiya hades chapter inferno

http://sj.shueisha.co.jp/[...]a_hades2/index.html

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:23:39

Je vois qu´on est tous plus ou moins raide en ce qui concerne l´argent ca fait plaisir de ne pas etre tout seul dans son malheur! ^^

tu sais, même en ayant les moyens, s´acheter du vrai saint seiya, c´est dur, alors en période creuse... :-p

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
30 septembre 2005 à 19:12:14

bordel vous avez telement ecrit ke j etait fatigue de lire waah mais je suis arrive a la fin j ai du relire depuis la page 415 je crois

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:30:48

:lol: on a pourtant fais pire pendant les vacances :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment