CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:24:35

"Visiblement Tristan est le seul à ne pas aimer Saint Seiya G ici!^^ "

En même temps on est pas beaucoup, ici...Et si vous commencez à m´opprimer, moi je m´en vais, na !

Il faut cultiver la différence, et non l´indifférence !

"Mais pourquoi ils reprennent pas les anciens en fait? "

On ne sait pas réellement.

L´hypothèse qui est venu à l´esprit de tout le monde ne premier, c´est que Kuru nous a fait une crise de connerie aigüe et qu´il aurait voulu virer tous ceux qui étaient liés de près ou de loin au Tenkai, soit qu´il veut simplement Rinkakeiser Saint Seiya, montrer que son oeuvre majeure est RnK et donc remplacer petit à petit le staff de StS par celui de RnK.

D´autres ont formulé l´hypothèse que face au succès des OVA Hadès, Aoni Production, la société chez qui sont Toru Furuya et les autres, aurait monté ses prix, que la Tôei n´aurait pas voulu payer et aura donc remplacé les comédiens habituels d´Aoni par d´autres, moins chers...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:43:41

D´autres ont formulé l´hypothèse que face au succès des OVA Hadès, Aoni Production, la société chez qui sont Toru Furuya et les autres, aurait monté ses prix, que la Tôei n´aurait pas voulu payer et aura donc remplacé les comédiens habituels d´Aoni par d´autres, moins chers...

j´ai vraiment du mal avec cette hypothèse :/

la toei sait trop bien qu´elle perdra du fric si on change les voix :/

ou un mix des 2 peut-etre??

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:31:34

"En même temps on est pas beaucoup, ici...Et si vous commencez à m´opprimer, moi je m´en vais, na ! "

Ne le prend pas mal,c´est pour te taquiner que je dis ca! :-d

"Il faut cultiver la différence, et non l´indifférence ! "

Je suis bien daccord! :oui:

Je serais plutot de l´avis de Vlad,je pense que les deux hypotheses sont en partie vraies...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:33:12

J-1 avant l´anniversaire des deux ans de ce topic! :content:

Bonne chance à tous ceux qui reprennent les cours ce matin!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 16:51:45

Je viens donc de lire le tome 02 de SSEG.

Pfou c´est encore très prenant, tout un combat sensationnel, une apparition surprise excellente et une rencontre finale qui s´annonce mouvementée :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:55:38

:ok:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:59:24

Vlad je viens de faire un tour sur ton site et je trouve que la discussion que tu as eu avec Benoit Allemane est trés instructive :oui: et il n´y a pas moyen de parler avec les autres gars qui ont bossé sur la saga?J´aimerais bien avoir le point de vue de celui qui a fait la voix de Janos Audron dans Defiance ainsi que celle de Sangoku dans DBZ! :content:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:40:36

:lol: C´est gentil! :-d C´est à 23H48!ralala alors que j´avais cours le lendemain...Un vrai p´tit delinquant à cette epoque! :oui:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:44:07

Vlad je viens de faire un tour sur ton site et je trouve que la discussion que tu as eu avec Benoit Allemane est trés instructive et il n´y a pas moyen de parler avec les autres gars qui ont bossé sur la saga?J´aimerais bien avoir le point de vue de celui qui a fait la voix de Janos Audron dans Defiance ainsi que celle de Sangoku dans DBZ

si, il doit y avoir moyen mais j´ai pas encore cherché et je reprend les cours demain -_-

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:12:18

Je pense qu´en écrivant un mail aux webmasters de sites consacrés au doublage (genre http://www.rsdoublage.com ) ils peuvent te mettre en contact avec des comédiens.

En ce qui me concerne, une interview de Bernard Lanneau m´interesserait bien (c´est mon comédien préféré sur LoK ^^) ...J´aimerais bien avoir son avis sur le paradoxe Costner/Raziel ^^

Par contre pour m´sieur Borg, ce serait sympa mais je ne pense pas qu´il aurait grand chose à dire sur LoK, mais sur DBZ en revanche...

"je reprend les cours demain "

Haha, moi c´est dans un moi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 20:43:14

Moi le 12 septembre, mais les td mi-octobre je suppose :)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:19:03

Moi c´était aujourd´hui!Bande de faignants!^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:14:10

Tsss...

En fait je me suis une nouvelle fois gourré pour le decompte des jours... :rouge: L´anniversaire du topic n´est pas aujourd´hui mais bien demain à 23H48! :oui:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:51:31

C´est bien ce que j´avais remarqué...
Attention, attention Dumah...tuf iles un mauvais coton...

Niveau 49 au mode Grand Pope sinon (trop mais alors trop simple :rire: ) et 92% débloqué :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 14:44:02

Tome 3 lu.

Moi qui adore ce qui tourne autour du grand Pope, je suis servi.
Un prélude haut en couleur, le fait que Shura sache et combatte
Mü / Aiola qui font mumuse pour notre plus grand bonheur avant de s´attaquer à un nouvel ennemi (dommage que cette fois encore le combat s´arrête avant la mort). Et une nouvelle vague d´ennemios en approche pfouuu génial. Content que Mü ait un vrai beau combat déja, cette saga va revaloriser des personnages j´espère, rien que de voir Aphrodite le jour de la réunion exceptionnelle m´a redonné foi en ce personnage qui est de mon signe et qui passait pour un androgyne tocard dans la première saga, j´espère ici que ce signe aura enfin de beaux combats et déja esthétiquement il en jette beaucoup.

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:47:41

revaloriser certains personnages!!!
pas sur, aldébaran est comme d´habitude "inutile" :lol:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:50:55

:ok: Le perso qui est pas mal valorisé aussi c´est Aiolos ! Et c´est pour notre plus grand bonheur ^^ Tu verras dans le 5 t´as le prélude et l´interlude avec Aiolos !

Sinon le meilleur signe c´est Verseau (forcément ! :-p ) et comme dans Saint Seiya, Camus a toujours autant la classe et le charisme, vivement qu´il se batte vraiment ! :content:

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:07:09

oué, il apparait toujours quand il faut :ok:

à ce demander ce que font les autres.

ps: et j´adore l´armure de camus dans SSG

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:55:29

j´ai recu mes saint seiya et hlj m´a confirmé l´envoies de Dohko pour un total de 45€ et des poussières^^

alors j´avais commandé G5, StS 13, 18, 23, 27 et 28 et j´ai lu le 13 en rentrant (sauf l´interlude que je me réserve pour ce soir^^
j´aurais de la lecture pour la semaine :hap:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:10:07

"C´est bien ce que j´avais remarqué...

Attention, attention Dumah...tuf iles un mauvais coton... "

Je sais...Et dire que les maths ou la physique-chimie sont mes matieres pricipales...Je suis trés mal barré si je n´arrive plus à soustraire des nombres entre eux ^^

"pas sur, aldébaran est comme d´habitude "inutile"

Pour le moment...Mais je suis sur qu´il nous prépare un truc de bon le tit Aldé,genre niquer 3 titans à lui tout seul en un seul coup...Enfin je m´avance un poquito là voir je delire completement :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment